Modérateur : Modérateurs
Quand je disais micro, c'était micro micro, genre une partie de 4 comme à Margaux l'an dernier. T'es là pendant les vacances de Toussaint?
l'heure d'hiver esrt la plaie des golfeurs, c'est le coup de massue à chaque fois...
C'est super en effet quand on ne peut plus jouer le soir. Je parle d'expérience avec Jardy éclairé jusque 23h tous les soirs.
Toi aussi non ?
celui-là ou tu as déjà participé d'ailleurs ...
Je devine que c'est pas la ou tu t'es pris un des bogeyesCorsaire a écrit : ↑13 oct. 2019, 08:15 Ah merci à toi
Cool !
Sinon hier direction le 9 trous de Gujan, ma femme avait envie de faire un petit golf, elle joue vraiment rarement, on a profité du soleil
Elle joue +15, en partant à froid au 1 sans avoir toucher un club depuis des moisDommage qu'elle ne joue pas plus... Un bonheur cette partie
![]()
Moi je joue +1 avec 2 bogs, 1 birdie et 6 pars (dont 3 virgules) mais voici le shot of the day, petit par 4 de 240m (trou 8 pour ceux qui connaissent) driver qui pitch 3m derrière le mât pleine ligne
![]()
Sur ce trou j'ai fait mon 1er birdie officiel et mon 1er eagle officieuxCorsaire a écrit :Ah merci à toi
Cool !
Sinon hier direction le 9 trous de Gujan, ma femme avait envie de faire un petit golf, elle joue vraiment rarement, on a profité du soleil
Elle joue +15, en partant à froid au 1 sans avoir toucher un club depuis des moisDommage qu'elle ne joue pas plus... Un bonheur cette partie
![]()
Moi je joue +1 avec 2 bogs, 1 birdie et 6 pars (dont 3 virgules) mais voici le shot of the day, petit par 4 de 240m (trou 8 pour ceux qui connaissent) driver qui pitch 3m derrière le mât pleine ligne
Par contre je vois pas d’Eagle non plus...Maxinpar a écrit : ↑13 oct. 2019, 11:19Je devine que c'est pas la ou tu t'es pris un des bogeyesCorsaire a écrit : ↑13 oct. 2019, 08:15 Ah merci à toi
Cool !
![]()
![]()
![]()
L'annee prochaine on se fait un depart a 4?Corsaire a écrit : ↑14 oct. 2019, 07:21 Ouais quasi par 3Mais ça fait plaisir quand même le drive en mode fléchette qui pitch pleine ligne
![]()
Pas aussi passionnée. Mais elle a un putain de bon swing... Ça joue propre, en rythme. Elle a un bois 5 qu'elle joue super bien, donc même le par 5 en 4 elle était green, elle fait GIR+1 quasi à chaque fois (ou pas loin).
Donc quand elle a envie elle joue, 25° soleil aide aussi. Mais déjà elle aime beaucoup venir me voir jouer, marcher dans les beaux golfs, donc c'est déjà énorme![]()
Plan à 4?Maxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 23:26L'annee prochaine on se fait un depart a 4?Corsaire a écrit : ↑14 oct. 2019, 07:21 Ouais quasi par 3Mais ça fait plaisir quand même le drive en mode fléchette qui pitch pleine ligne
![]()
Pas aussi passionnée. Mais elle a un putain de bon swing... Ça joue propre, en rythme. Elle a un bois 5 qu'elle joue super bien, donc même le par 5 en 4 elle était green, elle fait GIR+1 quasi à chaque fois (ou pas loin).
Donc quand elle a envie elle joue, 25° soleil aide aussi. Mais déjà elle aime beaucoup venir me voir jouer, marcher dans les beaux golfs, donc c'est déjà énorme![]()
Carrément ! Bon par contre la mienne joue 3 fois par an sur le 9 trous de Gujan, elle joue pas 85 à St EmilionMaxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 23:26L'annee prochaine on se fait un depart a 4?Corsaire a écrit : ↑14 oct. 2019, 07:21 Ouais quasi par 3Mais ça fait plaisir quand même le drive en mode fléchette qui pitch pleine ligne
![]()
l'an prochain j'essaierais de ne pas rater le rendez-vous ! Même si je ne suis pas dans la partie MAX 2 & Corsaire 2Maxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 23:26L'annee prochaine on se fait un depart a 4?Corsaire a écrit : ↑14 oct. 2019, 07:21 Ouais quasi par 3Mais ça fait plaisir quand même le drive en mode fléchette qui pitch pleine ligne
![]()
Entre les poteaux! Quelle belle pénalité du Capitaine qui ramène 3 points de plus à la France.Corsaire a écrit : ↑15 oct. 2019, 13:34 Salut![]()
Ce midi petite session d'entrainement entre les gouttes, j'essaye de générer un chouilla plus de vitesse, car des fois à être trop cool, notamment sur les longs fers, pas assez de vitesse au retour pour bien compresser comme je veux. Je rappelle que mes 2 mots clés qui lancent mon swing sont "cool et colonne" donc là suis passé à juste "colonne" pour bien tourner autour à chaque fois.
Donc rotation d'épaules un peu plus rapide à la montée, ça m'a l'air sympa à bosser, car j'ai bien aimé le vol de balle, je m'étais entrainé comme ça l'autre jour, là j'ai dit, allez filme on verra si ça ressemble à quelque chose, en fait c'est exactement la même chose depuis des mois, je vois même pas trop la dif de vitesse, mais je la ressens, et ça se voit dans le vol de balle, alors tant mieux.
Désolé mais contre jour et météo de merde n'ont pas contribué à une vidéo de qualité :