Et qui se prend une belle remontrance par Madame, faut dire qu'elle est pas non plus venu là juste pour enfiler les perles, non mais Oh !
et Bim, ça gagne le 18 ! Merci au revoir !

Modérateur : Modérateurs
Pas loin Mala, pas loin..
Chad a l'habitude des competes serieuses. Il a pas mal joue en federal, tiens d'ailleurs sur son (tres beau) sac il y avait un sublime ecusson de Golf Australia qqchose 2011. Il a dû représenter quelque chose de gros a cette epoque. Ca en jetait pas mal. Mais je m'égare. Il a joué du haut niveau et a bénéficié dans le passé d'un encadrement de sportif de haut vol. Donc il sait gerer ses emotions, il sait rester dans sa routine. Il etait tres tres "focussed". Pas presse, applique etc.
T'as une boule de crystal toi ou quoi??Piake a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:24 Moi je dis que le mec en face avec un caddie de cette envergure = il a pas aimé le geste du poteau en metal, ni le fait de pas laisser passer la partie derriere et va se mettre en mode PGA !
A default d'être énervé et sortir encore plus de sa partie, ca va avoir l'effet inverse !!!!
Je suis pas loin de la véritéPiake a écrit : ↑14 oct. 2019, 16:24 Moi je dis que le mec en face avec un caddie de cette envergure = il a pas aimé le geste du poteau en metal, ni le fait de pas laisser passer la partie derriere et va se mettre en mode PGA !
A default d'être énervé et sortir encore plus de sa partie, ca va avoir l'effet inverse !!!!
Max sera 1up depart du 18 !
C'est clair qu'il s'est réveillé a m'a montré du vrai golf.
C'est top, vraiment une superbe partie comme on les aime alors ! Vite vite la suite !!!Maxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 10:25Chad a l'habitude des competes serieuses. Il a pas mal joue en federal, tiens d'ailleurs sur son (tres beau) sac il y avait un sublime ecusson de Golf Australia qqchose 2011. Il a dû représenter quelque chose de gros a cette epoque. Ca en jetait pas mal. Mais je m'égare. Il a joué du haut niveau et a bénéficié dans le passé d'un encadrement de sportif de haut vol. Donc il sait gerer ses emotions, il sait rester dans sa routine. Il etait tres tres "focussed". Pas presse, applique etc.
J'ai vu chez lui des petits signes d'énervement ou d'agacement, mais c'était tôt dans la partie (quand ses putts ne rentraient pas). Pour le reste il était nature-peinture et ne montrait pas grand chose.
Ceci étant il était aussi bon-joueur: savait répondre à un bon coup par un "nice shot" ou un thumbs up, était facile à aborder et n'hesitait pas à venir discuter avec moi ou ma femme pendant nos nombreuses marches.
Quand j'ai dans un de mes posts qu'il était vraiment adorable, c'etait sincere.
Pedrobrady a écrit : ↑15 oct. 2019, 10:58 Haaaaaaaaaaaa! C'est horrible....
Mais en même temps c'est top, et cette rédaction à la Harlan Coben, rapide et efficace, c'est top. Tu devrais faire des polar de golf du genre "un putt trop loin" ou "hors limites"
Oui Ben sera on the bag.
Je ne te cache pas que je n'en reviens qu'a moitié. C'est sur qu'il est rouillé le gars, mais il a du jeu, il en a en pagaille. J'ai pas trop mal joue non plus, mais je crois que je l'ai eu a ma connaissance du parcours. Lui n'a rejoint le club qu'il y a 3 mois donc n'a pas encore eu le temps de faire ces erreurs qui font faire *tilt*. Il a rate des greens du mauvais cote une fois ou deux, il a pris une ou deux trajectoires un peu douteuses.julienhuppy a écrit : ↑15 oct. 2019, 12:40 Oh quel finish max.
Bien joué.
Tu as réussi a le faire craquer le petit![]()
Je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passe sur la fin. A partir du 14, le ou il m'a plante un mat dont personne ne pouvait s'approcher et rentre ce birdie pour passer All-square avec 4 trous a jouer je suis devenu tres calme. Pourquoi? Aucune idee.. peut etre que dans ma tete je me suis dit que le match etait plie? Que j'avais eu ma chance et que la je l'avais ratee? Resigne a mon sort devant ce rouleau compresseur? C'est sujet a reflexion c'est sur. J'etais calme, j'ai pas pour autant baisse les bras ou lache la partie mais je n'étais plus stres a ce moment. Ma femme l'a remarque. C'etait etrange.
Ça va faire juste pour le vol, 5 jours, c'est shortMaxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 12:41Oui Ben sera on the bag.
Finale Dimanche prochain. Je ne te cache pas que j'ai un peu les chochottes. Pour plusieurs raisons. L'adversaire est de taille, bon ça faut s'y attendre en finale. Ensuite il va y avoir du monde. Ces finales quand ca se termine tu as 100-150 personnes qui suivent sur place. Puis bon c'est ma première "grande" finale.. c'est le stress, le trac quoiMais ca aussi c'est normal.
Ah et un truc marrant, qui risque d'en surprendre plus d'un je pense. Entre le premier et le deuxième round de la finale, les mats seront les memes.. mais il vont *re-tondre* et *re-rouler* les greens![]()
![]()
![]()
3 jours de congésCorsaire a écrit :Bon beh je pose 2 jours de congès, je fais une cagnotte leetchi, et j'arrive !
je trouve ça super que le gars puisse communiquer avec toi, c'est excellent… En plus je crois que ce type n'est pas un hâbleur, un m'as tu vu et son esprit est droit donc ce compliment est juste et important à tes yeux ! il l'est aussi aux miens (tu as vraiment tellement bien rendu compte de chaque trou, que je m'y voyais et j'ai bien senti que ce "client était un vrai bon et pas un tordu).Maxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 12:47Je ne te cache pas que je n'en reviens qu'a moitié. C'est sur qu'il est rouillé le gars, mais il a du jeu, il en a en pagaille. J'ai pas trop mal joue non plus, mais je crois que je l'ai eu a ma connaissance du parcours. Lui n'a rejoint le club qu'il y a 3 mois donc n'a pas encore eu le temps de faire ces erreurs qui font faire *tilt*. Il a rate des greens du mauvais cote une fois ou deux, il a pris une ou deux trajectoires un peu douteuses.julienhuppy a écrit : ↑15 oct. 2019, 12:40 Oh quel finish max.
Bien joué.
Tu as réussi a le faire craquer le petit![]()
D'ailleurs on a pas mal discute aujourd'hui sur WhatsApp de ce match, il m'a dit qu'il en a tire beaucoup (de bien). Qu'il a note bcp des coups et placements que je faisait, les trajectoires a prendre sur certains trous. Sur le match lui-meme il me dira "One of the best I've ever played in" [un de meilleurs que j'ai joue], ce qui me touche qq part car des MP, et des MP de haut-niveau il en a fait a foison. Et c'est vrai que c'etait un bon match. Presque scenarise diront certains![]()
Envoyez les des samedi soir (en France)Beninho95 a écrit :Quand j'ai vu Stallone ... j'ai eu peur... très très peur !!!
Et quand j'ai vu le zoli petit PPT, là j'ai su, Chad était mort d'avance![]()
BRAVO Max et Ben, c'est du lourd ce finish, extraordinaire ! Beau combat, temps forts, temps faibles, chacun à eu sa chance, le plus fort l'a emporté.
Bravissimo !
Vivement Dimanche qu'on t'envoi une tonne d'encouragements et lundi qu'on puisse suivre la fin de l'épopée
je le fais dès maintenant !Maxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 13:23Envoyez les des samedi soir (en France)Beninho95 a écrit :Quand j'ai vu Stallone ... j'ai eu peur... très très peur !!!
BRAVO Max et Ben, c'est du lourd ce finish, extraordinaire ! Beau combat, temps forts, temps faibles, chacun à eu sa chance, le plus fort l'a emporté.
Bravissimo !
Vivement Dimanche qu'on t'envoi une tonne d'encouragements et lundi qu'on puisse suivre la fin de l'épopée
Sent from my LG-H930 using Tapatalk
J'espère que tu pourras partager des parties avec lui très bientôt car avec ce genre de gars on joue au golf dans l'esprit et en plus on apprend...
Énorme !eglishadow a écrit :je le fais dès maintenant !Maxinpar a écrit : ↑15 oct. 2019, 13:23Envoyez les des samedi soir (en France)Beninho95 a écrit :Quand j'ai vu Stallone ... j'ai eu peur... très très peur !!!
Bravissimo !
Sent from my LG-H930 using Tapatalk![]()
on est derrière toi !
Dire que moi je le sens déjà quand il y a trois clampins sur les fairways... Ce tee box ça doit être le mega stress quand même..Corsaire a écrit :Pour ma part, avec quelques copains, on est déjà présent au tee du 1 pour la partie !!!
Vu comme j'aime bien radoter tu ne dois qu'en etre au 11eme ou 12eme trou?