Ah tu dis comme ça toi ?

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ah tu dis comme ça toi ?
Ta intérêt a venir le pirate.
Ok merci, car si j'viens, faut que j'vois, envie de jouer avec des gens du forumNostressleia a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:16On accepte les demandes du forum donc si des membres du forum veulent jouer ensemble cela passe en priorité bien surCorsaire a écrit :Donc pas la garantie d'une partie 100% GT ?Nostressleia a écrit : ↑15 oct. 2019, 21:29
Fin mars cela dépend des semaines qui précédent mais au vue des avis que l ont a eu c est un beau parcours de cette région.
C'est ouvert a tout le monde, Golftechnic ou pas, membre du golf ou pas![]()
On peut venir et se retrouver avec 2 membres du golf qui n'ont jamais entendu parler du forum ?
Merci pour les infos du parcours![]()
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
Et merde....
julienhuppy a écrit : ↑16 oct. 2019, 07:45Et merde....
@Gilles je t'avais qu'il fallait s'éloigner un peu plus![]()
6H de route je peux pas m’éloigner plus
ça serait bien que tu fasses le déplacement, c'est un très beau parcours (il y en a 3, de 9 trous)Corsaire a écrit : ↑16 oct. 2019, 07:45Ok merci, car si j'viens, faut que j'vois, envie de jouer avec des gens du forumNostressleia a écrit : ↑15 oct. 2019, 22:16On accepte les demandes du forum donc si des membres du forum veulent jouer ensemble cela passe en priorité bien surCorsaire a écrit :
Donc pas la garantie d'une partie 100% GT ?
On peut venir et se retrouver avec 2 membres du golf qui n'ont jamais entendu parler du forum ?
Merci pour les infos du parcours![]()
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
EDIT : j'viens de voir ta réponse Julien !
Faut que je vois, mais si j'peux j'vais venir, ne t'en fais pasJ'vais regarder tout ça tranquille niveau planning et logistique !
Y'a le GP de St Emilion dans ces dates là, alors j'vais attendre dans tous les cas, le calendrier 2020 des GP![]()
quel poète !
“Quand il aura fini de mater les fourmis et de lire l’équipe il fera quoi?”
Il montera sa boite de consuting et essayera de vendre son Q (ou son QI selon)
Tu embauches???Doktorr a écrit : ↑16 oct. 2019, 10:11Il montera sa boite de consuting et essayera de vendre son Q (ou son QI selon)Mais du coup il aura du temps pour profiter du golf en 2020 ca c'est clair (je mettrais ca sur le compte de la prospection de jouer en semaine avec des patrons de boites
)
A terme peut-être mais on va déjà démarrer tout seul pour voirtomcat a écrit : ↑16 oct. 2019, 10:26Tu embauches???![]()
Et combien de Sydney encore?Nostressleia a écrit : ↑16 sept. 2019, 13:57
Région: Centre Val de Loire (a 14h de Lisbonne, 6h de Geneve, 16h d'Aalborg,,,bref accessible a tous)
Arrête de râler, avec Quantas tu vas pouvoir arriver d'une traite maintenant !Maxinpar a écrit : ↑22 oct. 2019, 06:39Et combien de Sydney encore?Nostressleia a écrit : ↑16 sept. 2019, 13:57
Région: Centre Val de Loire (a 14h de Lisbonne, 6h de Geneve, 16h d'Aalborg,,,bref accessible a tous)
on va essayer de centraliser un peu qui voudrait y aller faire un tour, et pourquoi pas essayer de les appeler pour avoir un tarif
a priori il y a un tarif groupe a partir de 20 personnes quand je regarde sur le site: