Achat sur Globalgolf
Modérateur : Modérateurs
Achat sur Globalgolf
Bonjour a tous!!
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déja acheté sur Globalgolf et si dans ce cas la ils avaient eu a payer la TVA et autres taxes!!
Merci d'avance
Je voulais savoir si certains d'entre vous avez déja acheté sur Globalgolf et si dans ce cas la ils avaient eu a payer la TVA et autres taxes!!
Merci d'avance
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
Il insiste le Bougre
Oui : j'ai acheté 2 fois
Oui : j'ai payé à chaque fois les droits de douanes et la TVA ( achats entre 200 et 300 $)
Comme je te le disais précédement, pour pas trop te compliquer la vie .... dans des calculs savants
Tu considères que ton prix d'achat du matos, en $ hors frais de transport, est égal à ton prix de revient final tout compris en €
exemple : Achat série au prix de 300 $ + 50 $ shipping for france = 300 roros prix de revient avec TVA et droit de douanes

Oui : j'ai acheté 2 fois
Oui : j'ai payé à chaque fois les droits de douanes et la TVA ( achats entre 200 et 300 $)
Comme je te le disais précédement, pour pas trop te compliquer la vie .... dans des calculs savants

Tu considères que ton prix d'achat du matos, en $ hors frais de transport, est égal à ton prix de revient final tout compris en €

exemple : Achat série au prix de 300 $ + 50 $ shipping for france = 300 roros prix de revient avec TVA et droit de douanes

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
ok ok...
Je te remercie... j'en ai pour 138$ donc voilà mais le truc c'est que j'ai fait une erreur sur Ebay en cliquant sur achat immédiat et voila quoi donc j'ai pas envie d'y perdre non plus et vu que Globalgolf refuse apparement de remettre l objet en vente en se mettant d'accord avec moi je pense que je vais l'acheter!!!
Tant pis pour moi
Je te remercie... j'en ai pour 138$ donc voilà mais le truc c'est que j'ai fait une erreur sur Ebay en cliquant sur achat immédiat et voila quoi donc j'ai pas envie d'y perdre non plus et vu que Globalgolf refuse apparement de remettre l objet en vente en se mettant d'accord avec moi je pense que je vais l'acheter!!!
Tant pis pour moi
- snake
- Eagle Expert
- Index : 18,2
tu as 2 façons d'acheter chez eux, comme chez 3balls :
- enchères sur ebay
- achat direct en boutique
Il m'est arrivé de passer à coté des taxes, sur des achats groupés de plus de 150 $, lorsque dans la commande, il y a du textile
Polos, sweat de Golf .... certainement que la douane a des consignes de n'ouvrir qu'un oeil ... pour lutter contre l'importation du textile chinois
Enfin ... pure supposition de ma part ... mais c'est vrai que je suis souvent passé à travers avec le textile.
Ton achat doit te revenir à environ 138 € si tu passes par les taxes et moins sinon ...
- enchères sur ebay
- achat direct en boutique
Il m'est arrivé de passer à coté des taxes, sur des achats groupés de plus de 150 $, lorsque dans la commande, il y a du textile

Polos, sweat de Golf .... certainement que la douane a des consignes de n'ouvrir qu'un oeil ... pour lutter contre l'importation du textile chinois

Enfin ... pure supposition de ma part ... mais c'est vrai que je suis souvent passé à travers avec le textile.
Ton achat doit te revenir à environ 138 € si tu passes par les taxes et moins sinon ...

Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
-
- Par Expert
- Index : 33
sans aller au USA, un magasin national qui vend également sur le net a du matériel très intéressant et en € moins cher que celui proposé aux STATES en $ . Point négatif : moins de choix.
Pour le trouver, lire TEE SHOT . Je viens d'y acquérir une série "démodée" neuve de marque connue pour lady à -50% !!!
Pour le trouver, lire TEE SHOT . Je viens d'y acquérir une série "démodée" neuve de marque connue pour lady à -50% !!!
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
C'est la distance parcouru par la balle en vol donc sans compter la distance de roulement après le pitchteuy a écrit :C'est quoi le carry???ben- a écrit :Si tu as la vitesse de swing et la précision qui va avec, c'est une bombe ce bois! Mais pour charger le shaft il faut commencer à envoyer au dessus de 210 au carry!

Pas forcément vrai, dépend de ta vitesse de swing et surtout de ton tempo et de ta transition BS-DS!ben- a écrit :le shaft proforce V2 c'est raide!!!
Pour avoir essayer et comparer des dizaines de shafts, le V2 est l'un des plus souple au niveau de sa fréquence au butt; c'est son torque relativement bas qui donne l'impression de raideur, le flex annoncé est un vrai "flex"...
Le 906F2 a une "deep face" (face profonde), ce qui se traduira par une utilisation plus agréable sur tee que sur sol; c'est clair que ce bois est "une bombe" mais il sera plus difficile à jouer sur fairway (sol en général) que le 906F4 qui lève la balle plus vite et qui est plus tolérant!
Hope that's help!!!
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Tout a fait d'accord, même si ça correspond pas à ce que j'ai dit plus haut!ACE a écrit :Pas forcément vrai, dépend de ta vitesse de swing et surtout de ton tempo et de ta transition BS-DS!ben- a écrit :le shaft proforce V2 c'est raide!!!
Pour avoir essayer et comparer des dizaines de shafts, le V2 est l'un des plus souple au niveau de sa fréquence au butt; c'est son torque relativement bas qui donne l'impression de raideur, le flex annoncé est un vrai "flex"...
C'est du vrai Stiff, j'ai l'impression que les marques assouplissent de plus en plus leurs shaft ce qui fait que n'importe qui va jouer du stiff d'ici quelques temps... Mon essai sur le R425 Tp la semaine dernière confirme un peu cela....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Re: Achat sur Globalgolf
Pour avoir acheté récemment un Bois 5 906 F2 18° monté sur shaft Mitsubishi Rayon Diamana (Stiff), torque 3,2, 63 grammes,
je confirme la technicité et la longueur de ce club; par contre, il est très exigeant et pour l'instant, ce n'est pas toujours payant de s'en servir. Bien tapé, il dépasse mon bois 3 G5 en regular. Sur le fairway, pour l'instant pratiquement pas de bons coups et quand ça foire, c'est 40 ou 50 m.
Bref, un très bon matériel mais plutôt difficile à apprivoiser.
je confirme la technicité et la longueur de ce club; par contre, il est très exigeant et pour l'instant, ce n'est pas toujours payant de s'en servir. Bien tapé, il dépasse mon bois 3 G5 en regular. Sur le fairway, pour l'instant pratiquement pas de bons coups et quand ça foire, c'est 40 ou 50 m.
Bref, un très bon matériel mais plutôt difficile à apprivoiser.