Un dingue de golf en plus sur ce forum! Le genre qui se lève la nuit pour regarder un Open sur Canal et qui se barricade pendant 4 jours pour la Ryder Cup (ah mes enfants, cette Ryder 2006, quel tripotée!).
Hein quoi? La Presidents' Cup? Vous vous foutez de moi ou bien?

A 33 ans fraîchement révolus, je suis venu au golf il y a bientôt deux ans. Ca me trottait dans la tête depuis un bon moment mais j'étais trop occupé avec un autre sport. Puis j'ai franchi le pas, grâce à ma golfeuse de copine de l'époque qui m'a payé une initiation pour mon anniversaire, le tout dans son pays où nous passions l'été, en Suède donc. J'y suis d'ailleurs toujours licencié. Et laissez-moi vous dire que ce pays, niveau golf, nous fait passer nous français pour des amateurs, mais j'y reviendrai plus tard.
Là je suis en pleine crise existentielle, c'est à dire que j'ai décidé de changer ma série de fers. GROS dilemme!
Au plaisir de vous lire...
mes joueurs préférés : Faldo, Jimenez (en forme ces derniers jours), Stenson, Laura Davies, Donald (pour son swing) et le grand Jack bien sûr. J'en oublie d'ailleurs.
Ah oui, mon index. On va dire 20 les bons jours, 35 les mauvais