Plus que le bois 3

Modérateur : Modérateurs
+10 000 000
Peux tu me donner ton avis sur les Wedges : j'ai pris le 50 en recoil comme la série et j'hesite à prendre le 55 et le 60 avec le même shaft ou de partir sur l'acier?Corsaire a écrit : ↑17 nov. 2019, 12:32 Mais tellement !!! Et pliable, pas démontable comme le trolem t-bao
Sinon hier passage à Merignac, j'ai trouvé les fers Inesis 500 vraiment super réussi, très belle série, sur recoil en plus, bijou !
Un chouilla trop d'offset pour moi, mais franchement bravo !
Merci
Pourquoi tu ne le remplace pas par le graphite? En principe aucun pb avec Decat.Tiberius a écrit : ↑17 nov. 2019, 15:22 Au cas où, j'ai les deux en acier 55 et 60. En venant des Inesis 900 ultra souples et légers, j'ai été surpris par le poids un peu conséquent. A refaire, comme déjà dit, j'aurais pris le 55 en graphite car j'ai du mal à faite les approches avec, je fais bcp de top avec, et j'ai même dû rependre mon ancien SW. Par contre, le 60 en acier pr sortir des bunkers et envoyer des bonnes cloches, c'est top.
Cool, merci pr l'info!robins a écrit :Pour le putter en 500 inesis j'ai celui là
https://www.inesis.fr/putter-de-golf-la ... id_8387700
J'ai vu passer une publicité pour les wedges à 49,99 mais en espagne....
Pour le putter c'est l'ancienne gamme 500,j'avais bien aimé le putter 900 à l'époque.Tiberius a écrit : ↑18 nov. 2019, 22:35Cool, merci pr l'info!robins a écrit :Pour le putter en 500 inesis j'ai celui là
https://www.inesis.fr/putter-de-golf-la ... id_8387700
J'ai vu passer une publicité pour les wedges à 49,99 mais en espagne....
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
On peut les trouver où les photos ? Merci
J'ai eu les infos par l inesis Park. Pas vu. Mais je peux tenter une mission commando
Je doute qu'ils révèlent les photos longtemps avant la dispo des clubs en question.
Déjà sorti il ya quelques années, mais arrêté âpres un an.
Bonjour,
1000% d'accord avec çamanhattan a écrit : ↑20 nov. 2019, 16:45 Dommage il y a largement de quoi faire un carton. Il n'y a pas le même "snobisme" à pousser un chariot de marque lambda que de jouer des clubs de marques renommées. Bien sûr il y aura toujours un marché pour les Jucad et autres Stewart, mais le gros du marché cherche de la fonctionnalité à prix mini.
+1StefEtc a écrit : ↑21 nov. 2019, 10:561000% d'accord avec çamanhattan a écrit : ↑20 nov. 2019, 16:45 Dommage il y a largement de quoi faire un carton. Il n'y a pas le même "snobisme" à pousser un chariot de marque lambda que de jouer des clubs de marques renommées. Bien sûr il y aura toujours un marché pour les Jucad et autres Stewart, mais le gros du marché cherche de la fonctionnalité à prix mini.![]()
Tiberius a écrit :Ouf, pas agréable à écouter, le parrain, il faut qu'il aille consulter un orl rapidement
Si il y a un soucis avec la colle à un moment de la production c’est statistiquement normal et plus rassurant qu’il y ai un soucis sur plusieurs clubs de la série que sur des échantillons éparses.