de mon coté, j'ai vendu mon approach S4 pour acheter une galaxy watch.
J'ai commencé par utiliser l'application Myroundpro mais puisque ce n'est pas dispo en france j'etais obligé de faire des manip avec le tel pour mettre a jour l'app et deja ca c'était pas top.
Le fonctionnement de l'app sur la montre était bien mais sans plus, et ca me prenait du temps a chaque coup de selectionner le club et en plsu j'ai eu quelques bug donc j'ai abandonné rapidement.
Apres Myroundpro, j'ai donc télécharger Hole19 qur la galaxywatch mais deja premier probleme, des que je baissais le poignet l'app de la montre se mettait en veille, j'ai donc était obligé de mette l'app Hole19 en raccourcie "double appuis sur le bouton du bas" pour l'ouvrir facilement donc c'etait ok de ce coté, mais le hic c'est que en réactivant l'app elle mettait un peu de temps a recapter le GPS donc il fallait penser a rouvrir l'app avant d'arriver sur la balle. Ca ma un peu saoulé aussi.
clairement la galaxy watch est une montre top mais rien ne vaut une montre spécial golf je pense.
Je l'ai donc revendu pour acheter la S40
et franchement pour l'instant le seul coté négatif pour moi est...... que l'écran est un peu trop sensible, avec un manteau qui frotte la montre detecte parfois une selection et c'est un peu chiant mais pas bien grave.
Sinon pour l'instant je la trouve vraiment top, elle detecte les swing plutot bien et tu n'as que a indiquer le club joué pour ensuite retrouver sa sur garmin connect.
Bref j'en suis content.
Ju