A mon tour! Je suis cuisinier! J'en profite pour passer un message: J'ai entendu des bruits sur les gateaux d'une certaine PL... Peut etre aurai-je le bonheur d'y gouter un jour! A bon entendeur!
Demi-serie Wilson pro staff.
Bientot serie de fers Nike Ignite!!
Sebii29 a écrit :A mon tour! Je suis cuisinier! J'en profite pour passer un message: J'ai entendu des bruits sur les gateaux d'une certaine PL... Peut etre aurai-je le bonheur d'y gouter un jour! A bon entendeur!
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
Aprés avoir était négociateur immobilier, je suis actuellement en intérim à la recherche d'un emploi dans le commerce ou management pour un BTS en alternance.
Avant le Golf, je pensais que le golf était la couleur de l'espoir!
Le Golf: Une marche de 8 KM ponctué de déception.
Sebii29 a écrit :A mon tour! Je suis cuisinier! J'en profite pour passer un message: J'ai entendu des bruits sur les gateaux d'une certaine PL... Peut etre aurai-je le bonheur d'y gouter un jour! A bon entendeur!
Le bonheur ??? Tu rigoles ? Ses cookies sont poivrés jusqu'à la mort ! Avec Ben (pro Port Bourgenay), elle a tenté de nous empoisonner entre le trou 4 et 5 au dernier trophée GolfTechnic... on a été obligé de boire la moitié du plan d'eau !
Je te conseille plutôt les "cakes" au citron de TopGirl... qui porte bien son nom !
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
En tous cas, je trouve qu´entre les gateaux des un(e)s et le vin des autres, assaisonnés de quelques pros, Il doit y avoir un bon plan à l´horizon.
Dommage que je sois loin du centre de gravité ...
Pour ma part, je vends du saumon et du foie gras... je sais il y a pire...
Mais toujours en déplacement sur Paris ou Lille donc pas assez sur les practices.
Et bientôt un nouveau métier qui normalement dans quelque temps devrait me laisser plus de temps pour jouer à le baballe.
Driver Paradym tripel D Grapihte design Tour AD di
Bois 3hl Rogue ST ls 16.5 Grapihte design Tour AD di
Hybrides 18°Apex pro MMT
Fer 4 au PW : Mizu MP 225 recoil 95 R
Wedges Callaway Jaws 50 54 58°
Putters : Spider X
carlos a écrit :En tous cas, je trouve qu´entre les gateaux des un(e)s et le vin des autres, assaisonnés de quelques pros, Il doit y avoir un bon plan à l´horizon.
Dommage que je sois loin du centre de gravité ...
Carlito tss tss c'est quoi cette histoire de centre de gravité ??
La Corèze c'est pas bujumbura ! quand même !
t'es inscrit au Trophée ? Sinon...Aucun moyen de goûter mes cakes au citron, brownies et autres chocolateries
...Mais moi je suis encore à Berlin!
Ceci dit, je viens de recevoir confirmation de mutation à Paris cet été. Je pourrai donc passer la vitesse supérieure et m´inscrire au prochain trophée. Mais cette année c´est fichu... en plus il va falloir préparer le déménagement, recherche logement etc...Galère quoi !
topgirl a écrit : t'es inscrit au Trophée ? Sinon...Aucun moyen de goûter mes cakes au citron, brownies et autres chocolateries
Arggg!!! Je ne suis pas inscrit Comment je vais pouvoir gouter au cake et autres sucrerie de topgirl!!! snif... Tans pis ce sera pour l'année prochaine!
Demi-serie Wilson pro staff.
Bientot serie de fers Nike Ignite!!
Pour ma part, je suis comme amesaphir51, Gendarme.
Métier au combien prenant et père d'une petite fille de 8 mois, je dispose donc de deux métiers à plein temps chacun, qui ne me laisse hélas que la possibilité d'aller au practice OU sur le parcour et ce à hauteur d'une fois par semaine et encore, cela dépend aussi de la météo (bien humide il faut l'avouer dans ma région)
Need les vacances pour pouvoir aller en faire au moins 2 à 3 fois/semaines (et encore, j'y suis mais la pluie est trop intense, la poisse)
"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
Ingenieur Technico-Commercial sur une secteur d'une 20aine de departements pour un constructeur d'automates et de connectique.
Pour le moment, le golf, c'est le WE, mais je ne desespere par prendre ma 1/2serie dans le coffre, et lorsque je sors de chez le dernier client, allez taper quelques balles.
Et bien moi je m'occupe de ma petite boite qui fait des fringues de golf super fashion! (et aussi tres techniques)
Ok les modos je ne citerai pas la marque!
Je pensais qu'en montant cette boite j'aurai plus de temps pour jouer, etbien il va falloir attendre encore un peu! Sauf si vous m'achetez plein de beaux polos!
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!