Emploi
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Emploi
Bonjour à tous,
Il se peut que vous vous posiez des questions quant à mon post...
Voilà, je suis en pleine réorientation professionnelle (en tant que commercial...) et je cherche pour la mi-décembre un travail (oui, le but en soi étant de trouver un emploi) et plus particulièrement dans le domaine du golf.
En gros, je cherche à être commercial dans un golf (ca existe) ou bien dans un fabricant de matériel (clubs, accessoires,...) et je voulais juste savoir si certains d'entre-vous n'avait pas des contacts dans ce milieu ou bien avec des pros qui eux connaissent ce milieux.
Grâce à vous, je pourrais me consituer un réseau de relation...
Je vous remercie par avance.
Amicalement,
hephgé
Il se peut que vous vous posiez des questions quant à mon post...
Voilà, je suis en pleine réorientation professionnelle (en tant que commercial...) et je cherche pour la mi-décembre un travail (oui, le but en soi étant de trouver un emploi) et plus particulièrement dans le domaine du golf.
En gros, je cherche à être commercial dans un golf (ca existe) ou bien dans un fabricant de matériel (clubs, accessoires,...) et je voulais juste savoir si certains d'entre-vous n'avait pas des contacts dans ce milieu ou bien avec des pros qui eux connaissent ce milieux.
Grâce à vous, je pourrais me consituer un réseau de relation...
Je vous remercie par avance.
Amicalement,
hephgé

-
- Double Bogey Expert
- Index : 24,5
Si bosser au sud de Londres te branche, annonce passée hier :
Callaway Golf, toujours à la recherche de l’excellence:
Callaway Golf est à la recherche d’un(e) Représentant(e) commercial(e) B2B francophone pour rejoindre son équipe internationale de vente et de customer service.
Basé(e) au Sud de Londres, vous aurez l’opportunité de gérer les relations avec quelque uns des plus prestigieux revendeurs français de matériel de golf. De niveau universitaire, le(a) candidat(e) idéal(e) sera passionné par le golf.
Il/Elle aura acquis une première expérience dans le domaine des ventes et du customer service.
Outre une maitrise parfaite du Français, un très bon niveau d’Anglais est souhaité.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre candidature au plus vite à europejobs@callawaygolf.com
Source :
http://www.golf-zone.com/content/view/2735/104/
Callaway Golf, toujours à la recherche de l’excellence:
Callaway Golf est à la recherche d’un(e) Représentant(e) commercial(e) B2B francophone pour rejoindre son équipe internationale de vente et de customer service.
Basé(e) au Sud de Londres, vous aurez l’opportunité de gérer les relations avec quelque uns des plus prestigieux revendeurs français de matériel de golf. De niveau universitaire, le(a) candidat(e) idéal(e) sera passionné par le golf.
Il/Elle aura acquis une première expérience dans le domaine des ventes et du customer service.
Outre une maitrise parfaite du Français, un très bon niveau d’Anglais est souhaité.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre candidature au plus vite à europejobs@callawaygolf.com
Source :
http://www.golf-zone.com/content/view/2735/104/
-
- Cross Expert
CV
Bonjour,
Tu peux toujours m'envoyer ton CV. Je suis à la recherche de commerciaux sur le sud-ouest.
Tu peux toujours m'envoyer ton CV. Je suis à la recherche de commerciaux sur le sud-ouest.
Objectif de l'année: un birdie sur le 16 de sperone!
Çà y'est c'est officiel : je viens de recruter ma directrice marketing.
Alors résumons :
- Je suis le big boss (note pour plus tard : prévoir l'achat de cigares)
- Vftp est mon associé (minoritaire, faut pas déconner quand même)
- Hephgé ma directrice marketing / commerciale de choc / responsable des ventes, la totale, va falloir faire rentrer la caillasse...
C'est maintenant qu'il faut miser sur KZDB, demain, les actions seront inabordables... A vot' bon coeur !
NB : les dons en liquide sont acceptés : Hermitage, Chateauneuf, Pommard...
Alors résumons :
- Je suis le big boss (note pour plus tard : prévoir l'achat de cigares)
- Vftp est mon associé (minoritaire, faut pas déconner quand même)
- Hephgé ma directrice marketing / commerciale de choc / responsable des ventes, la totale, va falloir faire rentrer la caillasse...
C'est maintenant qu'il faut miser sur KZDB, demain, les actions seront inabordables... A vot' bon coeur !
NB : les dons en liquide sont acceptés : Hermitage, Chateauneuf, Pommard...
N'empêche que pour être sérieux et ne pas trop polluer ton post, je viens d'aller sur le site internet de mon concurrent (bon, CetG c'est pas la même classe que KZDB !!) et l'annonce en page d'accueil correspond il me semble tout à fait à ce que tu cherches. Sans compter que t'as l'boss qui traîne par là, j'me dis qu'il y a une grosse carte à jouer. En plus, une commercialE ça marche toujours mieux qu'un poilu trouve-je... Si en plus on peut avoir des réducs

-
- Eagle Expert
- Index : 22
fabz a écrit : En plus, une commercialE ça marche toujours mieux qu'un poilu trouve-je... Si en plus on peut avoir des réducs

Fabz, tu va etre decu, mais c'est bien une equipe 100% masculine que tu es en train de monter

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
C'est pas parce que j'aime Paula que je suis une nana. En tout cas pas de soucis, je l'ai pas mal pris... J'ai même bien rigolé
Camillo -> En jupe non, par contre j'ai bien un kilt mais est-ce que ca compte?
Fabz: ne t'inquiète pas... Je répète je l'ai pas mal pris
J'espère juste que Fabcandg m'a pas pris non plus pour une nana parce que sinon il va être déçu... MDR quand il va voir ma trogne sur mon CV

Bon en même temps quand on voit ma signature à moins d'être une femme qui aime les femmes (c'est vrai ca existe), y'a pas photo

Camillo -> En jupe non, par contre j'ai bien un kilt mais est-ce que ca compte?

Fabz: ne t'inquiète pas... Je répète je l'ai pas mal pris

J'espère juste que Fabcandg m'a pas pris non plus pour une nana parce que sinon il va être déçu... MDR quand il va voir ma trogne sur mon CV

Bon en même temps quand on voit ma signature à moins d'être une femme qui aime les femmes (c'est vrai ca existe), y'a pas photo

J'avoue que j'ai mis quelques mois avant de m'apercevoir que tu es un homme Hephgé.Hephgé a écrit :C'est pas parce que j'aime Paula que je suis une nana.

J'ai même failli t'envoyer un MP enflammé

Les avatars portent souvent à confusion... et tu n'es pas le seul

Message à P.L : toi qui m'a proposé un parcours cet été, rassure-moi, you're not a Poor Lonesome golfeur !?!
Le golf çà devrait être obligatoire !
-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Tu parles de moi là ?..den a écrit :J'ai même failli t'envoyer un MP enflammé![]()
Les avatars portent souvent à confusion... et tu n'es pas le seul![]()

Pourtant je n'ai jamais reçu de MP enflammé !..

Sinon, FG je t'ai trouvé ça : http://www.laserconseil.com/epilation.htm

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
-
d'ailleurs je profite du post pour poser une petite question.
J'ai débuté le golf il ya a pas très longtemps, et je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un job d'été dans un golf? J'ai 20ans je suis etudiant.
j'y crois pas du tout mais bon!
Ca serait tellement bien et vu que je trouve rien pour le moment.;;
J'ai débuté le golf il ya a pas très longtemps, et je voudrai savoir si c'est possible d'avoir un job d'été dans un golf? J'ai 20ans je suis etudiant.
j'y crois pas du tout mais bon!
Ca serait tellement bien et vu que je trouve rien pour le moment.;;
-
- Cross Expert