J'ai 27 ans, je vie dans le Haut-Rhin et j'ai commencé le golf il y a un mois.
Je joue au Golf des bouleaux.

J'avais commencé par une semaine d'initiation à 16ans et j'ai accroché. Je me suis dis plus tard je vais faire du Golf. Dix ans après me voilà, je me lance. Je ne me suis pas lancé avant car il y a beaucoup de préjuger sur le golf et j'écoutais ces c****ries sans jamais aller voir par moi même.
J'ai franchis le pas et j'ai vus que finalement ce sport pouvait m'être accessible.
J'ai commencé par 2 cours avec un pro du club et beaucoup de practice. Je peux dire que j'adore ça, je soule déjà ma copine à en parler tout le temps

J'espère passer ma Carte verte rapidement pour jouer sur le parcours.
Bon là c'est foutus pour le moment, j'ai un peux abusé du practice , je me suis déchiré un muscle (au niveau des cotes en dessous de la poitrine). Et oui j'ai une carrure style armoire à glace et je bourrine un peux comme tout bon débutant et après 4 paniers de 80 balles mon muscle n'a pas aimé.
Maintenant pour passer le temps et être au golf quand même, je fais le caddy d'un pote

Il me reste à acheter mon matériel et je vais certainement venir vers vous pour m'aider dans mon choix (je pense comme tout débutant qui vient ici

Désolé pour le pâté et @+ sur le forum ou sur le parcours (j'espère !)