Bon il est temps de faire un dernier CR avant de passer a 2020, et ca sera un sacré CR puisqu'on a joué l'Albatros

Et en plus, j'avais l'appareil photo.
Rendez vous est prit le lundi 30 Decembre, départ a 11h30, avec Ben, Eric, Jef et moi

Forcement en cette fin d'année, niveau méteo c'est incertain et on est conscient que ca peut ne pas être parfait.
Plus on s'approche du moment ou je vais découvrir ce parcours plus la méteo est belle mais....... parcequ'il y a un mais... alors qu'il n'a du geler que 2 ou 3 fois depuis le début de l'hiver, il commence a bien geler a partir du dimanche et dimanche matin hop direction le site internet du golf et

Un peu deg, j'appelle, la personne m'explique que des la réouverture du parcours les premiers départs partiront du 1 et du 10 pour que tout revienne a la normal et donc notre départ du lendemain risque d'être décalé vers 12h30.
Bon j'ai 2h30 de route, mais tanpis on tente j'ai trop envie de le jouer, en plus a part ce gel, la méteo va juste être parfaite.

7h30 départ de HuppyCity, arrivé sur site vers 10h ou je retrouve Eric pour un petit café et la effectivement c'est plus que blanc

Eric commence déjà a dire que ca risque de decaler la réouverture a plus de 11h..... de toute facon on est la donc on attends tous le monde est direction le practice pour s'échauffer avec ce froid de canard... et a 10h45..."Mauvaise nouvelle pour les personnes jouant l'Albatros les greens sont encore trop gelés et nous décalons la réouverture vers 12h"

La direct, je suis moins content, je suis sur en partant vers 13h30 de ne pas pouvoir faire le parcours en entier ... FUCK.... mais c'est comme ca on va profiter a fond de ce qu'on peut jouer et on enverra un mail pour un voucher pour jouer le reste du parcours comme convenu.
Le practice se passe bizarrement très bien, le drive est vraiment pas mal, ca part un peu a droite mais ca le faite je pense.
Direction le chipping green juste à coté du départ et bonne surprise il réouvre a 11h45 (c'est toujours 15min de gagné contre le coucher du soleil).
Direct on va voir le commissaire en lui expliquant qu'on a fait de la route et que si ya une place qui se libère ca serait top qu'on puisse partir le plus tot possible, on est restait a attendre un peu devant lui pendant qu'il appelait toutes les parties et ...."Mr.... Mme....... re Mr.... et Mme...." Ah une partie pas présente et hop on a le droite de prendre le départ a 12h30

On the tee, from france, a legendary GolfTechnic Team
Donc c'est partie pour l'alba

trou 1
les boules jaunes sont au niveau des boules bleus, ca remet en cause le coup de drive.. ca commence bien LoL
Je décide de jouer un coup de H3 qui part parfaite et trop droite, on a peur qu'elle soit dans l'eau mais elle a eu la gentillesse de s'arreter juste avant. 2eme coup, 123m au drapeau et 115m de flotte a passer, donc un 2eme coup pas facile... je fais une socket au F7 pour me retrouver dans le rough en monté, j'ai 60m, je fais un 1/2 coup de PW mais je fly tous le green , puis approche et 2 putts. DOUBLE
trou 2
F7 que j'embarque dans le bunker de droite mais avec le gel elle rebondit dedans et se pose dans le rough juste derrière, j'ai un approche un peu chiante a faire je prends mon PW je la sors bien mais avec ces green de folie la balle roule... roule.... roule... et PLOUF

je drop puis 2 putt. DOUBLE
trou 3
drive de merde qui fait peniblement 50m, puis F7 du rough (qui ouvre ma face de club) et hop dans l'eau a droite.... drop et layup au F9 et re layup au F9, attaque au PW et 1 putt. TRIPLE mais content
pour l'anecdote, Ben sur son 2eme coup tente de passer l'eau ca part assez bas et je lui dis direct qu'elle est dans l'eau même si on ne voit pas de plouf.... on comprendra pourquoi en arrivant sur place

trou 4
drive embarqué a gauche, ca c'est nouveau ca slice de moins en moins mais je pull, layup sage au PW pour me remettre sur le FW, attaque au PW et 1 putt. BOGEY

trou 5
F4 dans le rough de droite, je sors de ca au PW et attaque au 52 et approche au putter puis 1 putt. BOGEY
trou 6
B3 a vomir, F7 pour avancer et PW pour attaquer le green suivi de 2 putt. BOGEY que je prends avec plaisir avec ce départ de merde.
trou 7
drive balle basse pas terrible du tout mais sur le FW je prends, j'avance au F7, attaque au PW un peu longue, approche au putter et 2 putt. DOUBLE
trou 8
je rate mon F6 pour me retrouver devant le green a environ 15m et je tente un lob shot pour que ma balle s'arrete tres rapidement avec ce drapeau en entrer de green, j'ai pas l'impression d'ouvrir beaucoup ma face de club mais la balle monte au ciel et retombe avant le green, approche au 58 et un super putt rentré. BOGEY
trou 9
drive un peu a droite dans le rough mais avec un lie pas mal....eric me dit recentre....je dis que je peux taper un petit H3...... ERIC 1- 0 JULIEN
J'avance donc pour mon 3eme coup au F7 puis attaque de green au PW qui pitch sur le green mais degueule a droite en contre bas du green a hauteur du drapeau, je decide de putter mais pas facile du tout a doser et je fais le PUTT OF THE DAY et je la mets donné

Aller terminer, Il est temps de se préparer pour le back 9
trou 10
Je corrige un peu mon grip et la position de mon poignet gauche en haut de mon backswing au driver parceque ca avait tendance a repartir a droite.
Je m'aligne donc un peu a gauche vers le bord de la flotte.... et BIM drive parfait tout droit dans l'eau

je drop puis avance avec un F5 grattas...approche au 52 raté, re approche trop longue et 2 putt. TRIPLE
trou 11
F8 embarqué a gauche mais a hauteur du drapeau, approche au 56 un peu a droite mais je rentre un bon putt. PAR

trou 12
Drive juste parfait de 200m plein milieu de FW, j'ai un F7 dans les main pour attaquer ce green donc ca va, mais j'embarque a droite et la je me retrouve dans la merde dans une cuvette, et je finirai avec DOUBLE

trou 13
drive bord de FW a gauche, je decide d'attaquer le drapeau et essai de passer l'eau avec mon F5 mais j'mbarque a droite et je la retrouve miraculeusement. approche pas facile au dessus de l'eau et je me retrouve derrière le green, puis approche et 2 putt. DOUBLE
trou 14
drive missile qui part droit mais un peu en push et ca va direction le chemin qui longe le 14.... je layup ce par5 avec mon PW pour avoir un autre coup de PW pour le green ce que j'arrive a faire, mais je rate mon attaque de green pour me retrouver dans le bunker. j'en sors au PW et 2 putt. BOGEY.
trou 15
je m'aligne un peu trop a droite, et je sors un missile au drive qui trouve l'eau.... je drop et attaque le mat au F9... PLOUF dans l'eau, re drop et re F9 sur le green et 3 putt. QUADRUPLE
trou 16
F9 parfait a hauteur du mat et 2 putt. PAR
trou 17
Drive violemment embarqué a gauche que je retrouve dans le rough du trou 15, je suis pas bien en monté, j'essai d'attraper le FW du 17 mais je retrouve pas ma balle, j'en pose 1 a l'endroit ou je pense que la balle est retombé et j'avance tant bien que mal, la nuit commence a tombé, il faut qu'on arrive a faire ce 18 avant... DOUBLE
trou 18
Let's go pour ce dernier trou mythique de l'albatros, certe dans la pénombre mais quand même.
Avec Ben on aura le droit a notre muligan sur notre 1er drive tellement ils étaient nul

Donc drive embarqué a droite, je recentre sur le FW, un coup de PW pour me mettre en position d'attaque de green, un coup de 52 qui se retrouve dans le bunk, une jolie sortie de bunker et 2 PUTT. DOUBLE
Bref j'ai joué l'ALBATROS

le score on s'en fou un peu sur un tel parcours (102 en stroke, 31 putt, 4 FW touché, 1 GIR...) surtout qu'avec les copains on étaient plus a jouer le driver sur tout les trous pour s'amuser que pour scorer. Sinon je pense qu'on aurait pu facilement gagner 4 ou 5 coups mini.
L'année prochaine c'est sur, je le rejoue.