présentation
Modérateur : Modérateurs
présentation
Bonsoir a tous les membres du forum.
Je m'appelle Philippe, j'ai 48 ans et je joue au golf depuis 5 ans avec un index actuel de 13 (après être descendu jusqu'à 11 l'année dernière...).
Je suis originaire (comme mon pseudo l'indique) de Biarritz au Pays Basque, mais les aléas de la vie professionnelle m'ont poussé jusqu'en région centre ou je vis depuis une dizaine d'années.
Je joue le plus souvent en région parisienne ou dans le Loiret, mais de nombreux déplacements professionnels à l'étranger me permettent de tester régulièrement des parcours aux quatre coins du monde.
Enfin pour finir, je suis fou de matériel et je le change en totalité au minimum une fois par an.
Je m'appelle Philippe, j'ai 48 ans et je joue au golf depuis 5 ans avec un index actuel de 13 (après être descendu jusqu'à 11 l'année dernière...).
Je suis originaire (comme mon pseudo l'indique) de Biarritz au Pays Basque, mais les aléas de la vie professionnelle m'ont poussé jusqu'en région centre ou je vis depuis une dizaine d'années.
Je joue le plus souvent en région parisienne ou dans le Loiret, mais de nombreux déplacements professionnels à l'étranger me permettent de tester régulièrement des parcours aux quatre coins du monde.
Enfin pour finir, je suis fou de matériel et je le change en totalité au minimum une fois par an.
Dernière modification par Euskadi le 31 mai 2008, 21:32, modifié 1 fois.
-
- Par Expert
- Index : 29,3
bienvenue à toi.
Mon amour pour le basque est ... inqualifiable, tellement il depasse l'entendement.
Mon pti reve serait de venir m'installer pres du Chantaco de St Jean de Luz. Mais les ptis maisons de famille basque d'Ascain m'attirent egalement.
Mon amour pour le basque est ... inqualifiable, tellement il depasse l'entendement.
Mon pti reve serait de venir m'installer pres du Chantaco de St Jean de Luz. Mais les ptis maisons de famille basque d'Ascain m'attirent egalement.
Début juin 2008
Carte Verte : 01/11/2008
Index au 27/04/2014 : 28.7
Meilleur index : 27.3, 13/06/2010
Index actuel : 29.3
Objectif : prendre du plaisir
ma présentation
Carte Verte : 01/11/2008
Index au 27/04/2014 : 28.7
Meilleur index : 27.3, 13/06/2010
Index actuel : 29.3
Objectif : prendre du plaisir
ma présentation
Dommage, je viens de vendre il y a 3 mois une maison basque a Souraide (a 500m du golf d'Ephera..)...TigROD a écrit :bienvenue à toi.

Sinon, je joue plutôt du coté de Biarritz le phare que vers St Jean de Luz
Merci Tuxy, malheureusement j'ai tendance à ne plus progresser depuis un an... peut être ai je atteint mon seuil d'incompétence ?tuxy04 a écrit :bienvenue à toi et bravo pour ton index en peu de temps

Enfin il me semble que cette année commence un peu mieux, je suis en zone tampon depuis le début de la saison.

Wait and see
Salut Doxo, content de trouver encore un basque sur le forum. Pour ma part, je joue en général au Phare ou à Chiberta. Avant de vendre notre maison familiale je jouais régulièrement du coté de Souraide au golf d'Ephera. Pour débuter c'est un golf vraiment très sympa, accessible à tous les niveaux, pas cher et en plus cerise sur le gateau on y mange particulièrement bien (je conseille l'omelette aux cepes...doxo a écrit :bonjour euskadi
suis de Bayonne et je viens de passer ma carte verte
je joue à bassu et à arcangues
suis devenue accro.....
à bientot jespere

Bon courage et à bientôt sur le forum ou sur un parcours du pays basque...
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Re: présentation
Bienvenue Euskadi! Pat1100 est plus fou que toi, vous allez pouvoir faire du troc!Euskadi a écrit :Enfin pour finir, je suis fou de matériel et je le change en totalité au minimum une fois par an.

P.L.
Re: présentation
Merci Pink Lady de m'accueillir sur le forum... plus fou? ça reste à voir..PinkLady a écrit :Bienvenue Euskadi! Pat1100 est plus fou que toi, vous allez pouvoir faire du troc!Euskadi a écrit :Enfin pour finir, je suis fou de matériel et je le change en totalité au minimum une fois par an.![]()
P.L.
A+

-
- Par Expert
- Index : 33
Bonsoir,
je découvre ton pseudo ce soir ... Donc bienvenue parmi nous.
Pour la petite histoire, je vais passer quelques jours fin juillet dans ton hôtel , du moins un qui porte ton pseudo (à une lettre près) comme nom et bien sûr en pays basque.
je découvre ton pseudo ce soir ... Donc bienvenue parmi nous.

Pour la petite histoire, je vais passer quelques jours fin juillet dans ton hôtel , du moins un qui porte ton pseudo (à une lettre près) comme nom et bien sûr en pays basque.
Hibore XL 11.5-TM425 10.5-FT5 10°
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
B.3 Callaway X - B.5 Synchron II - B.7 Cleveland - Rescue TM Burner 3
Titleist 775CB - MX 900 - MPR 52 et 56
Never C.GM2 - Odyssée n°9
Merci, et bon séjour au pays basque... si tu as besoin de conseils sur les différents parcours a jouer durant ton séjour, n'hésite pasmacdriver a écrit :Bonsoir,
je découvre ton pseudo ce soir ... Donc bienvenue parmi nous.![]()

24638ème National
- morgan-pingG10
- Cross Expert
- Index : 13,8