Beninho95 a écrit : ↑26 nov. 2019, 10:19
Hello Ju !
Alors ces petits foursomes ? Ca a donné du bon ?
Puisque le public me réclame

, je vais donner quelques détails.
Dimanche matin donc, parties en double avec les gars de l'équipe.
Nous jouons deux fois les 5 trous du retour ouverts (4 trous fermés pour travaux).
Je suis associé avec un index 23, nous jouons contre une paire 12/14, no pressure
Les 5 premiers trous sont en 4BBB, les 5 suivants en foursomes.
Départ au 15, par 3 :
Nos adversaires se collent tous les 2 à 3 mètres du drapeaux et assurent leurs 2 putts.
Balle perdue pour mon partenaire

, je rate le green et prend mon bogey.
1 down
Trou 16, par 5 :
Drives corrects pour nos adversaires, le meilleur d'entre eux trouvant le green en régul. 3 putts, il prend son bogey.
Bon drive pour moi, énorme drive pour mon partenaire qui nous colle 30 mètres à tous ! Il se retrouve en 2 à moins de 20m du green !
Dommage, son petit jeu est absent et il termine avec un double.
2 grattes et 1 bon coup de wedge plus tard je suis à 15 mètres du drapeau sur le green. Je rentre la ficelle de l'année pour par.
Square
Trou 17, par 4 :
4 bons drives, ça se joue sur les attaques de green.
Je rate la mienne mais fait approche/ 2 putt pour bogey, bogey pour mon partenaire. Par pour nos adversaires.
1 down
Trou 18, par 4 :
Je chie royalement mon départ, 2 balles perdues, je lâche l'affaire.
Le triple bogey de mon partenaire ne fera pas illusion contre leur bogey tranquille.
2 down
Trou 10 :
Drive, fer 9, 2 putts, je signe un un par d'école qui gagnera le trou.
1 down
Bon, ben y'a match ! J'appréhende un peu le foursome parce que mon partenaire en colle un peu partout. Il va falloir serrer le jeu !
Retour au 15 :
Je rate le green comme il faut mais mon partenaire fait une superbe approche qui me laisse un putt d'1,5 m que je rentre, Par.
Nos adversaires ne feront qu'un bogey (court du green, approche trop longue, 2 putts).
Square
Trou 16 :
Par contre bogey
1 down
Trou 17 :
Bogey contre bogey
1 down
Trou 18 :
Nouveau partage de justesse (bogey/bogey), mon partenaire rentre un bon putt et profite de l'erreur adverse.
1 down et dormie
Trou 10 :
Bogey contre bogey pour défaite 1 down
Bref, une défaite honorable étant donné la différence d'index.
Mon partenaire a retrouvé du jeu en foursome et nous jouons à notre niveau.
Assez content de mon jeu et de les avoir tenu jusqu'au bout. Après, sur 18 trous pas sur qu'on fasse illusion jusqu'à la fin, mais on n'a rien lâché et ça c'est cool !
Nouvel entrainement d'équipe dimanche prochain, pas sur de pouvoir y participer.