Transparence

Modérateur : Modérateurs
je dois en faire partie... la gueule à l'adresse me plait mais comme je viens de callaway X18, j'avais presque l'impression de jouer des lames la première foisFranc38 a écrit : ↑15 sept. 2019, 15:41Yep.MAT12 a écrit :Pour les P790, certains youtubeurs (Mickael Newton entre autres) les avaient trouvé un peu "clicky".
Super merci
Moi aussi je les au trouvés clicky et surtout gros et un poil patauds à l'adresse. Mais mon problème numéro 1 c'est que ça va trop loin et tourne trop peu... Mais tellement de gens se sont enthousiasmés que je me dis que ça doit être très perso et une question de références.
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
tu as essayé les P760?Franc38 a écrit : ↑17 sept. 2019, 10:44 C'est sûr que si ça te donnait l'impression de jouer des lames les références visuelles sont différentes !
Et j'entends bien pour le spin que ça peut aider et à vrai dire je suis sûr que je m'y ferais en deux trois parcours... Mais j'aime mieux que ça tourne fort ça me fait des références claires sur ce que j'ai fait (et là aussi, si le draw vire au hook et que ça sort c'est la faute du bonhomme, il n'avait qu'à pas revenir aussi intérieur...)
Bref je suis convaincu qu'on peut bien scorer avec n'importe quelle série de fer si on la connait bien et qu'on l'aime. Et plein de gens aiment les p790 ! C'est juste pas pour moi.
Sent from my ONEPLUS 6 using Tapatalk
Je suis tellement in love avec mon Driver 0811X gen 2 que je pense essayer les fers un de ces 4...
Presque
Comme dirait un concepteur de clubs, un club entre 7 et 12° c'est un driver, cela ne choque personne alors pourquoi tant de remarque sur un PW qui varie de 41 à 47°
A mon avis, parce qu'il n'y pas de club "sous" le driver alors qu'après le PW, il y a un gap énorme à combler pour arriver au SW/LW.
10 yards pour 2° de loft ??? Ils abusent un peu là... 6-7 je dirais plutôt.
Nan ca ne marche, c'est comme pour les Audi, si t'as pas le petit logo ''S'' rouge sur les ailes ...
AAAaAAaaaaaaaAAaaah ok ! Merci de l'info !
Suis capable de rester planté devant ce GIF pendant 1h facile ...
Je ne comprends jamais ça. Pour moi ça reste de l'ego : "je veux taper un fer 8 à 150m, si je prends 7 ou 6, suis un petit bras"