Très bonne dynamique, d'ailleurs j'aime l'extension dans l'impact, ce que je recherche un petit peu de mon côté. Tu le sors à combien ton F7 là ?
Modérateur : Modérateurs
Il faut, sinon ma signature ne vaut plus rien
C'est marrant car je m'en rends pas compte dans mon swing, tellement je monte cool, à mon goût, mais tant mieux !
landais a écrit : ↑24 janv. 2020, 16:30 Alors, demain pour jouer avec Pedro et Corsaire, vu comment il fracasse le pirate,
Penser à :
- prendre un pack de red bull
- mettre la chemise à carreau de bûcheron pour envoyer du steack
- un rail de coque pour oublier le mal de dos
- prévenir le voisinage qu'il vaudrait mieux évacuer la zone sur une bande de 100 mètres autour des départs.
- prendre un défibrillateur pour écureuils
Imagine la tienneFlaupchotte a écrit : ↑24 janv. 2020, 17:07 Cette accélération sauvage dans la balle![]()
Très bonne dynamique, d'ailleurs j'aime l'extension dans l'impact, ce que je recherche un petit peu de mon côté. Tu le sors à combien ton F7 là ?
Tu m'étonnes!! Merci Max
Ah c'est le moins qu'on puisse dire ! Avec un beau changement de chaussettes au départ du 4
Non pas de glace, ça ne sert à rien pour ça, pareil pour les gels, etc. Très mal dans la nuit, ce matin au réveil bien mieux. Ça évolue bien dans la journée là
Merci Régis, mais ça s'améliore, malgré la nuit très moyenne. Vraiment le grip de ces derniers jours a du jouer...
Ouep formule sympa, mais sans pointFlaupchotte a écrit : ↑26 janv. 2020, 11:15 Sympa la formule chaise, moi qui suis plutôt en mode hardcore gamer de la meilleure moins bonne .. a tester ca me changera.
En tout cas vous aviez l'air ravi, et le parcours semble plus que très correct !
Aie pour la main ... bon je pense que t'es pas du genre à forcer dessus. Prends soin de toi![]()
Exactement y'avait tout ce qu'il fallait !landais a écrit : ↑26 janv. 2020, 11:33 Tout était réuni pour une très bonne partie de golf :
Un parcours excellent pour la saison
Un temps plus que clément. (3 gouttes au 9)
Un bon état d’esprit comme d’hab. avec ce qu’il faut de chambrage en règle. (Pedro revenant de formation avec Maxinpar)
Une formule (la chaise) très sympa qui attise bien le chambrage.
Du beau jeu (voire très beau, si on oubli quelques ratés)
Résultat : après beaucoup de changements de chaise, tout le monde se bat pour empêcher les autres de marquer. Et March nul : tout le monde a zéro point. Faut dire qu’avec Pedro, on était concentré pour pas laisser partir le Corsaire.
Après recomptage, je joue 83. +11 avec trois virgules, le single n’est plus loin.
LOOOOOL Le golf rouennaisPedrobrady a écrit : ↑26 janv. 2020, 13:23
Bon j'ai pas super bien représenté le RSGC, mais comme personne ne connait, quand je vendange, je dis que c'est le Rouen Seine Golf Club, et ça passe tout seul!!
Belles fracasses de Corsaire, un peu long à partir, et la douleur au poignet du 11 ne nous a même pas permis de marquer des points avec Landais, la honte, alors que les bookmakers avec tout misé sur une blessure du pirate sur le retour, dommage![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon, encore du jeu solide de Tom, bravo, ça tient toujours le choc avec des cartes que moi j'achète tous les jours!
Top! Bonne nouvelle ça!Corsaire a écrit : ↑27 janv. 2020, 15:19 Nouvelles plutôt rassurantes.
J'ai pu taper quelques balles ce midi sans gêne aucune.
Légère sensibilité, que j'ai déjà eu à plusieurs reprises depuis 1 an et demi, mais rien à l'impact, avec le swing 2019.
À reprendre ce que j'ai tenté semaine dernière, sans taper, juste pour voir, normal que ça ait appuyé![]()
D'ici la fin de la semaine ça devrait bien aller je pense. Faut bien j'ai des échéances à préparer![]()
Il paraitrait qu'il faut mettre aussi 2/3 drives sur ce P&P
Ouais, mon bonheur après ces quelques balles est équivalent à la peur que j'ai eu samedi
Merci Cyril de ton gentil mot
Tant mieux !!!Corsaire a écrit : ↑27 janv. 2020, 15:19 Nouvelles plutôt rassurantes.
Légère sensibilité, que j'ai déjà eu à plusieurs reprises depuis 1 an et demi, mais rien à l'impact, avec le swing 2019.
À reprendre ce que j'ai tenté semaine dernière, sans taper, juste pour voir, normal que ça ait appuyé![]()
Ouais le grip peut faire mal c'est clair !landais a écrit : ↑27 janv. 2020, 18:26Tant mieux !!!Corsaire a écrit : ↑27 janv. 2020, 15:19 Nouvelles plutôt rassurantes.
![]()
Donc tu me reprends de suite ton swing 2019 en léger fade et tu laisses tomber le draw 2020 pour deux raisons :
1) le grip et swing en draw peut visiblement te blesser
2) avec ton swing en Draw, tu n'es pas arrivé à monter la chaise![]()
(avec le fade, OUI !!)
Non t'inquiètes, j'écoute toujours un landais, même si il est dacquois
Nobody's perfect !
Corsaire a écrit : ↑29 janv. 2020, 14:11 Petite anecdote :
Ce midi je vois le capitaine de l'équipe on discute, etc. Je repars il me dit : "Ah au fait, tu sais en tant que membre de l'équipe tu as les seaux de practice gratuits à volonté toute l'année. Je crois que j'ai oublié de te le dire"
J'ai rechargé y'a 2 semaines pour 100 euros![]()
![]()
![]()
Excellente nouvelle malgré tout ! Ça encourage à aller bosser, progresser pour défendre l'équipe, les couleurs du club, franchement je trouve ça top![]()
![]()
![]()
![]()
Bon va falloir écouler les dizaines qu'il me reste avant![]()
houla , c'est bêta ça !Corsaire a écrit : ↑29 janv. 2020, 14:11 Petite anecdote :
Ce midi je vois le capitaine de l'équipe on discute, etc. Je repars il me dit : "Ah au fait, tu sais en tant que membre de l'équipe tu as les seaux de practice gratuits à volonté toute l'année. Je crois que j'ai oublié de te le dire"
J'ai rechargé y'a 2 semaines pour 100 euros![]()
![]()
![]()
Excellente nouvelle malgré tout ! Ça encourage à aller bosser, progresser pour défendre l'équipe, les couleurs du club, franchement je trouve ça top![]()
![]()
![]()
![]()
Bon va falloir écouler les dizaines qu'il me reste avant![]()
Ouais enfin découvrir qu’on a payé mais qu’on n’aura plus a le faire, ça demande pas des masses de courage
Ça sert à quoi le tracé ???
T'embête pas, ils ont un super flyover, et j'ai trouvé le plan du tracé sur gogol
Comme tu veux, sinon avec grand plaisir ! Tu me dis
Un vrai couteau suisse ce Ben ! (et cet André !)
Alors ça me coûte moins cher en corde et en mousqueton, mais ouais ça donne envie de s'entrainer !
Putain l'idée de génie!Corsaire a écrit : ↑31 janv. 2020, 08:10Alors ça me coûte moins cher en corde et en mousqueton, mais ouais ça donne envie de s'entrainer !
Sinon petite question, bon demain ils annoncent un peu de flotte, voiturettes interdites sur mon parcours, donc pas mal de gens vont rester au chaud, et je pourrais surement jouer seul. J'me pose la question, malgré les conditions météo, de faire un Vlog pour présenter mon parcours. Car comme j'en fais souvent des CR, ça serait un CR vidéo pour visualiser le parcours, etc.
Savoir si ça vous dirait, ou pas, beh je jouerai plus viteSi ça vous dit rien dites moi vraiment
Si ça vous dit aussi, dites moi
![]()
Voouuuuiiii !Corsaire a écrit : ↑31 janv. 2020, 08:10Alors ça me coûte moins cher en corde et en mousqueton, mais ouais ça donne envie de s'entrainer !
Sinon petite question, bon demain ils annoncent un peu de flotte, voiturettes interdites sur mon parcours, donc pas mal de gens vont rester au chaud, et je pourrais surement jouer seul. J'me pose la question, malgré les conditions météo, de faire un Vlog pour présenter mon parcours. Car comme j'en fais souvent des CR, ça serait un CR vidéo pour visualiser le parcours, etc.
Savoir si ça vous dirait, ou pas, beh je jouerai plus viteSi ça vous dit rien dites moi vraiment
Si ça vous dit aussi, dites moi
![]()
Je vais essayer de donner de fausses indications alors à des endroits dans la vidéo