On sait tous que le golf coute + ou - cher
justement ce post devrait nous permettre de réduire les coûts par de petites choses toutes simples.
attention je vous demande de n'indiquer que des choses légales, la fraude n'étant pas correct pour l'étiquette.

allez je me lance:
1) chercher ses balles ainsi que celles perdues par les autres dans les bois ou fourré quand vous passez dans un bosquet. j'ai pas dit fouillé pendant 3 heures mais juste ouvrir les yeux quand on passe dans un endroit où l'on sait que les joueurs peuvent perdre des balles
2) acheter du matos de fin de serie ou soldes (pas besoin de la dernière serie TM full pro alors qu'on a un index de 40 une serie de l'année précedente suffit. c'est ce que j'ai fait et ma serie complète m'a couté - de 300 euro bois 3 sac et putter compris
3) acheter nos tee et balles dans des grands surfaces sportives. (5 euro de gagné sur des maxfli)
4) il existe de + en + en belgique des magasins qui vendent des marques moins connues ca permet de faire des economies (par exemple du matos dunlop)
5) chercher sur le net des prix de GF moins cher
6) acheter le golf-o-max qui donne des coupons de réductions
7) pour simplement faire du practice evite le club de riche pour féquenter un club moins coté mais moins chère
voilà les idées que j'ai pour le moment mais n'hésitez pas à en soumettre à tous