eglishadow a écrit : ↑10 févr. 2020, 11:05
Saint Emilion ! alors là j'en salive d'avance
Ton premier Vlog est déjà un coup de maître !
Mon petit doigt me dit que ça ne devrait pas trop tarder
Maxinpar a écrit : ↑10 févr. 2020, 11:49
Franchement moi ce que j'aimerai bien voir, au risque de paraître mesquin, c'est de te voir rater un coup. Genre bien le rater. Soit le drive qui te mets dans la merde, le chip gratte, la sortie de bunker thin. Bref un coup qui moi me fait rager, pester et pester *longtemps*.
Ce que j'admire le plus avec ton jeu (et mon père a fait la même remarque) c'est le mental ultra solide est *extrêmement* positif. J'y travaille et j'aimerai te voir toi, ton thought process, et comment tu réagis puis tu te reprends après un coup comme ça.
C'est dommage sur ton vlog tu as rien rate

(oui je sais le b5 sur le premier par 5 et ton wedge gratte mais bon ils t'ont pas mis en gros danger ces deux coups).
T'inquiète y'en aura des ratés
Oui y'a la grosse gratte du 12 ou autre, mais en général je reste assez en zone jouable. Mes ratés sont plus des ratés de contacts (balle qui reste basse, gratte, ou autre) que des ratés de direction.
Quand je rate, 2 options, soit un "putain" un peu vénèr qui dure 5 secondes, soit en mode Dustin, je reprends mon club, avance jusqu'à la balle.
Genre hier au 1, je push mon fer 5 entre les 2 bacs de gauche, j'arrive lie de merde, trou remplis de glands (je parle du fruit du chêne) bon beh chip raté qui fait 3m. J'ai avancé jusqu'à la balle, sans expression, fait ma routine, et mis pas trop loin du mât.
Avant je pouvais lâcher mon club, etc. (le jeter aussi, Eric se souviendra sans aucun doute de mon jeté de bois 3 au 15 de St Emilion après 2 balles vers le HL

) maintenant j'essaye de rester plus placide

C'est vrai que ton *longtemps*, je me suis fait la remarque en jouant avec toi que tu es très dur avec toi même. Ça me faisait mal pour toi ! Mais peut être est-ce une façon de s'auto booster

Au final faut juste trouver ce qui convient à chacun !
Bon promis, objectif rater des coups au prochain vlog

Ma chaine Youtube :
https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide