Modérateur : Modérateurs
Bonsoir, moi je joue des Miura depuis quelques temps... quel bonheur !!!pat83 a écrit :Qui joue des Miura ?ben- a écrit : ps: pas possible de rentrer plus de marques dans le sondage... Les absents sont : Mac Gregor, Snake Eyes, Bridgeston et Miura
Quel modèle et pourquoi ce choix ?Euskadi a écrit :Bonsoir, moi je joue des Miura depuis quelques temps... quel bonheur !!!pat83 a écrit :Qui joue des Miura ?ben- a écrit : ps: pas possible de rentrer plus de marques dans le sondage... Les absents sont : Mac Gregor, Snake Eyes, Bridgeston et Miura
CB301, Nippon shafts 850 en stiff.KLEINEFLIEGE a écrit :Quel modèle et pourquoi ce choix ?Euskadi a écrit :Bonsoir, moi je joue des Miura depuis quelques temps... quel bonheur !!!pat83 a écrit : Qui joue des Miura ?
OK merci.Euskadi a écrit :CB301, Nippon shafts 850 en stiff.KLEINEFLIEGE a écrit :Quel modèle et pourquoi ce choix ?Euskadi a écrit : Bonsoir, moi je joue des Miura depuis quelques temps... quel bonheur !!!
Pourquoi...???? sans doute pour le plaisir de jouer des fers rares et de grande qualité. D'un point de vue purement technique, je joue également des Mizuno MP60 en R300 light et je retrouve à peu de chose pret les mêmes sensations, trajectoires, distance (les Mizuno sont tout de même un peu moins doux à l'impact...)
En fait les têtes sont extrêmement proches en terme de sensations, les deux étant des cavity back, mais les Miura me semblent plus confortables (mais suis je bien objectif..?). Les shafts sont effectivement différentsKLEINEFLIEGE a écrit :OK merci.Euskadi a écrit :CB301, Nippon shafts 850 en stiff.KLEINEFLIEGE a écrit : Quel modèle et pourquoi ce choix ?
Pourquoi...???? sans doute pour le plaisir de jouer des fers rares et de grande qualité. D'un point de vue purement technique, je joue également des Mizuno MP60 en R300 light et je retrouve à peu de chose pret les mêmes sensations, trajectoires, distance (les Mizuno sont tout de même un peu moins doux à l'impact...)
Régular d'un coté et stiff de l'autre ? N'est ce pas déstabilisant ou bien les séries sont elles assez proches l'une de l'autre ?
Ah ça me rassure, je ne suis pas seul! (cf mon post dans le sujet sur les MP 57).Euskadi a écrit :Hors, je pense que pour bien jouer au golf, il faut aimer son matériel.
Bee64 a écrit :T'as essaye Pink LAdy en shaft senior?schmurz a écrit :Le pronostic est facile
MP57 depuis peu, je garde des Callaway pour l'hiver. Mais j'ai essayé un Ping lady en shaft senior, j'avoue que c'est pas mal non plus![]()
![]()
Schmurz .....
Ok je suis bigleux c'est vrai, j'avoue.. une vraie taupe.. mais ça répond pas à la 1ère question.. "comment je fais pour voter?"ben- a écrit :bouskidou a écrit :P.S. Comment je fais pour voter ? J'suis bigleux aujourd'hui ou bien ?
:roll:
Réponse A mon capitaine!