Filou54 a écrit : ↑18 févr. 2020, 10:20
C’est un swing à la fracasse en 2015
Aujord’hui C’est beaucoup plus fluide, un peu comme Tiger en somme.
Ouais ça fracasser plus, mais ça en foutait partout, sur la vidéo j'devais être 11 ou 9, je sais plus.
Ouais y'a un meilleur rythme, à mon sens. Je le trouve meilleur, et surtout je me fais moins mal au dos
Al3X a écrit : ↑18 févr. 2020, 13:33
Franchement, j'ai vraiment adoré!
Ce golf est vraiment impressionnant, et c'est cool d'ailleurs d'avoir un ptit mode d'emploi. Là, j'y vais à l'arrache, je fais 130
J'aime bien l'aspect descriptif de l'endroit, ça donne vraiment envie d'y aller
J'étais assez scotché de ta façon de chiper, je sais pas si c'est le fait que t'accélères bien, mais j'ai l'impressions que tu prends presque pas d'élan. Beau chip au 8 d'ailleurs!
Par contre y'a un truc qui me scotch un peu... Tes distances wedges
À un moment t'as 108m, et tu dis "GW tenu"

Bon, je suppose qu'on a un club d'écart en loft (mon GW c'est mon 52°)
Et à un autre moment, même si tu dis qu'il faut rester court, t'as 105m, et tu dis full shot 52°

C'est assez dingue en fait. Je suppose que t'as un wedgeflex sur ton shaft... Comment tu fais pour pas te faire mal à la main? C'est le fait que tu plan de swing est flat que ça donne un vol de balle plus, bas, et ptet de la roule? Là, ça me scotche, je sais pas comment tu fais... Ça se voit en plus, tu le forces pas, tu le joues comme un fer...
Moi, le 52°, je fais max max 90m avec, et souvent je le fais pas, sinon je le force et le blade...
C'est dingue, parce qu'en haut du sac, je suis plus long que toi, mais un bas, y'a un écart monstre...
Merci de ton retour Alex, ça fait très plaisir

Ouais sacré mode d'emploi, mais avec ça, y'a tout ce qu'il faut
Ouais mes chips ça surprend toujours
Mais suis très à l'aise comme ça
En fait j'ai deux GW.
Le GW de ma série à 50°avec un recoil 110F4, et un 52° wedge avec shaft wedge DG.
Le GW de la série, je le tape à 115m en full shot, et le 52° 105m, voire plus si je m'énerve.
Beh en fait je me sers pas des mains, c'est pour ça que je me fais pas mal

C'est juste la rotation qui envoie la balle
Alors non je n'ai pas de roule, surtout sur un wedge, en principe tous mes clubs sont au carry. J'ai des trajectoires moyennes/hautes

Le swing est flat mais au BS, donc aucune influence sur le vol de balle, je reviens vertical sur la balle, les divots en attestent

Juste un swing à 2 plans. Mais genre mes 52°, y'a 0 roule, et GW aussi
En haut du sac plus long, ouais j'ai l'habitude
Après sur les petits fers, les contacts font souvent la différence.
bogeyman a écrit : ↑18 févr. 2020, 13:50
Super vlog qui donne vraiment envie de découvrir ce parcours qui correspond bien à mes critères (spécialement le fait qu'il n'est pas l'air d'être artificiel).
Je trouve que tu as de sacrées belles longueurs avec tes clubs qui, alliées avec une sacrée régularité (très peu de déchets ; même les mauvais coups ne sont pas catastrophiques) te permettent de toujours envisager de prendre les GIR (si ce n'est moins sur les par 5). Je sais ce qu'il me reste à faire pour progresser.
Merci bogeyman

Ah beh là tu serais servi effectivement
Content si tu trouves des pistes pour l'avenir
Après à mon niveau, faut que je puisse chopper les GIR même sur les longs trous ouais, donc faut bosser pour ! Des fois le vent n'aide pas mais bon