donc je ce serait mieux de partir des blancs

et d'ici là, il y a pas grand chose en compet dans le coin. Donc je serais probablement 13.7.
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Non, quand c'est toi qui organise, tu sais bien que je fais que des ZT !! une malédiction sans doute
super !gandalf2010 a écrit : ↑31 janv. 2020, 09:11 Inscrit + reco
Hôtel réservé au Relais de la calèche.
Au plaisir de vous retrouver la bas pour l’ouverture de ma saison !
au vue de la météo sur les 15 prochains jours ça m 'étonnerait que le parcours sèche , autant hardelot , belle dune sur sable pas de sujet autant solesne j'ai des doutes sur le drainage.Nostressleia a écrit : ↑27 févr. 2020, 14:02a 5 semaines ça semble difficile de prévoir l’état du terrain...
Si ta belle repose dans l'eau de la rivière, ne te poses aucune question sur l’étiquette ou les règles, sautes dans l'eau, ramènes-la au bord et composes le 15 ...zigrit a écrit : ↑28 févr. 2020, 16:18
Dimanche 29 Mars 2020: Golf de Sable Solesme - Parcours Rivière / Cascade
rappelez moi,![]()
![]()
si ma belle repose dans l'eau de la rivière qui déborde au delà des piquets, c'est eau fortuite ou zone à pénalité ?
je pose la question à touzazard, ça a le temps de sécher ... ou pas
chacompte a écrit : ↑28 févr. 2020, 17:53Si ta belle repose dans l'eau de la rivière, ne te poses aucune question sur l’étiquette ou les règles, sautes dans l'eau, ramènes-la au bord et composes le 15 ...zigrit a écrit : ↑28 févr. 2020, 16:18
Dimanche 29 Mars 2020: Golf de Sable Solesme - Parcours Rivière / Cascade
rappelez moi,![]()
![]()
si ma belle repose dans l'eau de la rivière qui déborde au delà des piquets, c'est eau fortuite ou zone à pénalité ?
je pose la question à touzazard, ça a le temps de sécher ... ou pas
![]()
en fait je n'ai pas compris...tu annules ton inscription ou pas ?Gimmie4 a écrit : ↑09 mars 2020, 15:00 Pour être totalement transparent avec les GO, si le parcours n'est pas en conditions "jouables"
J'entends par jouable plusieurs critères :
- le risque minimal de perte de balles dans le rough en raison de l'eau omniprésente
- des greens ni carottés, ni sablés
- la pluie
- les fairways spongieux
Je ne viendrais pas.
tu n'est pas loin de la vérité ,il n'y a que 120 membres
Salut,Gimmie4 a écrit : ↑09 mars 2020, 15:00 Pour être totalement transparent avec les GO, si le parcours n'est pas en conditions "jouables"
J'entends par jouable plusieurs critères :
- le risque minimal de perte de balles dans le rough en raison de l'eau omniprésente
- des greens ni carottés, ni sablés
- la pluie
- les fairways spongieux
Je ne viendrais pas.
N'en déplaise aux rageux (et à ceux qui pensent très fort que je ferais mieux de rester à jouer au golf devant ma console), j'ai passé l'âge de faire le gugusse dans la boue, de faire le limier dans les roughs, de pester sur le temps pourri et de perdre mon temps sur des greens qui n'ont pour eux que le nom.
Et même si cela me contraint à ne jouer que 6 mois par an, au moins je profites des conditions qui me conviennent.
à 0,50 je viensSur Sable sur Sarthe le niveau est passe de 1,50m le 06/03 a 0,85 aujourd'hui.
Même soucis chez moi. Cluster à Bruz (Sud de Rennes).par contre, plusieurs cas de virus à Biéville-Beuville, tout est fermé sur la commune dont le golf de Caen pour une durée indéterminée (préfecture)
Salut Thomas,
Pas sur que tout le monde ait la référencechacompte a écrit :Bruz devrait pourtant être largement équipé pour répondre aux virus de toutes sortes ..