2h de bagnole pour un peu plus d'1 heure sur place

Je ne m'attendais pas à grand chose j'ai pas été surpris, j'ai effectivement connu le salon du golf avec un max de voyagiste et de stands gants, accessoires en tout genre, chariots .... et effectivement du practice en filet à 10m.
Le stand G+ une misère au milieu de cet océan de vide, superficie à minima réduite de moitié par rapport aux salons précédents, alors oui des affaires entre -40 et -60% mais pas autant que l'on pourrait s'y attendre. Le hic c'est que sortie de G+ bah il y a Trolem, Jucad, argolf, Herria et quelques tout petits mais aucune autres affaires intéressante. Presque plus de stand de bouffe et de spiritueux que de golf.
LE point positif pouvoir tester en extérieures mais c'est bien le seul.
J'ai regardé et ne me suis arrêté pour tester que chez Titleist et Mizuno à chaque fois aucun problème pour tester des clubs, "prenez il y a un tapis de libre". Bon chez Mizu c'est un peu démerdez vous ... ok j'ai quand même testé. Chez Titleist pour le coup pas un surfeur

Ping j'ai passé mon chemin l'ambiance était aps top et j'ai regardé les sac à l'essai rien qui ne intéressait. Je regrette de ne pas m'etre arrêté chez Wilson Staff quand même.
J'ai pas perdu mon temps et ça fait une sortie heureusement qu'il y avait un peu de soleil et comme je n'ai pas tester de driver la longueur de practice était plus que suffisante.