Chariot CLICGEAR ou Bag boy C500
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Chariot CLICGEAR ou Bag boy C500
Bonjour,
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Dans le passé j'avais cru voir un post sur ce sujet ... Ne l'ayant pas trouvé et désirant acheter un chariot 3 roues j'aimerai avant de me décider avoir l'avis des utilisateurs sur ces 2 modèles.
Merci par avance.
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Dans le passé j'avais cru voir un post sur ce sujet ... Ne l'ayant pas trouvé et désirant acheter un chariot 3 roues j'aimerai avant de me décider avoir l'avis des utilisateurs sur ces 2 modèles.
Merci par avance.
Re: Chariot CLICGEAR ou Bag boy C500
Personne ne possède un de ces chariots pour me donner son avis ?GUIGUI136 a écrit :Bonjour,
Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année.
Dans le passé j'avais cru voir un post sur ce sujet ... Ne l'ayant pas trouvé et désirant acheter un chariot 3 roues j'aimerai avant de me décider avoir l'avis des utilisateurs sur ces 2 modèles.
Merci par avance.
Merci, c'est ce que j'ai indiqué dans mon message. J'ai envoyé un MP à guy931.Bubulle a écrit :En utilisant la fonction "recherche", j'ai vu qu'un fil sur le Clicgear avait été supprimé suite à des messages pro de vente. Par contre je crois que le membre qui a le pseudo guy931 a un Clicgear. Essaye de le contacter en MP.
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Je crois que Bluegirl aussi ... mais elle est out of internet pendant 1 mois.
Pour avoir partager des parcours avec les 3 et leurs chariots clicgear de la mort qui tue
les echos que j'en ai eu est qu'ils sont tres satisfait de leur chariot, tres compact et ne prend pas beaucoup place dans le coffre!
Pour avoir partager des parcours avec les 3 et leurs chariots clicgear de la mort qui tue



Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
et ben voilà !Bee64 a écrit :Je crois que Bluegirl aussi ... mais elle est out of internet pendant 1 mois.
Pour avoir partager des parcours avec les 3 et leurs chariots clicgear de la mort qui tue![]()
les echos que j'en ai eu est qu'ils sont tres satisfait de leur chariot, tres compact et ne prend pas beaucoup place dans le coffre!

Bonjour
Blue Girl a un Bag Boy 3 roues (C550 ?)
Pat 1100 et moi avons un Clic Gear
J'en suis très satisfait, solide, stable, agréable, seul inconvénient : son prix
(Pour le déplier au début, un peu d'entrainement est nécéssairre !
Plié il prend moins de place que le C550, toutefois, il est + encombrant que mon 2 roues Décathlon qui rentrait sans probléme dans le coffre de ma C2
(et ce sans j'ai à avancer 1 siège AR, comme avec le Clicgear)
Blue Girl a un Bag Boy 3 roues (C550 ?)
Pat 1100 et moi avons un Clic Gear
J'en suis très satisfait, solide, stable, agréable, seul inconvénient : son prix

(Pour le déplier au début, un peu d'entrainement est nécéssairre !
Plié il prend moins de place que le C550, toutefois, il est + encombrant que mon 2 roues Décathlon qui rentrait sans probléme dans le coffre de ma C2

(et ce sans j'ai à avancer 1 siège AR, comme avec le Clicgear)
Golfiquement vôtre
Guy
Guy
Bien vu Guigui 136, effectivemnt, le Clicgear 2.0 possède :
- de nouveaux coloris 8 au total, dont le kiwi et lavande couleurs très féminines, j'adore
Ah si je pouvais moi aussi assortir ma tenue à mon chariot et à la couleur de ma voiture
- des roues pleines.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intéret d'avoir des roues gonflables sur un chariot de golf... le confort ? la tenue de route ?
Peut être le plaisir de réparer après une crevaison... plaisir que je n'ai pas encore découvert au golf
(Pour le vélo, longue expérience : Merci !)
A la première crevaison, je change mes roues
Bientôt le tuning de chariot
http://www.clicgear.com/
http://www.clicgearusa.com/
- de nouveaux coloris 8 au total, dont le kiwi et lavande couleurs très féminines, j'adore

Ah si je pouvais moi aussi assortir ma tenue à mon chariot et à la couleur de ma voiture

- des roues pleines.
Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intéret d'avoir des roues gonflables sur un chariot de golf... le confort ? la tenue de route ?

Peut être le plaisir de réparer après une crevaison... plaisir que je n'ai pas encore découvert au golf

(Pour le vélo, longue expérience : Merci !)
A la première crevaison, je change mes roues

Bientôt le tuning de chariot

http://www.clicgear.com/
http://www.clicgearusa.com/
Golfiquement vôtre
Guy
Guy
Bravo Guigui 136
Si l'occasion nous est donné, un comparatif V1 vs V2 (roue gonflable/roue pleine) satisferait ma curiosité,
Mon interrogation étant demeuré sans réponse :
<< Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intéret d'avoir des roues gonflables sur un chariot de golf... le confort ? la tenue de route ? >>
Je suppose que pour le déplier le V2 a été amélioré par rapport au V1, (le "step 2" étant l'étape "délicate") http://www.clicgearusa.com/unfold.html
Si l'occasion nous est donné, un comparatif V1 vs V2 (roue gonflable/roue pleine) satisferait ma curiosité,
Mon interrogation étant demeuré sans réponse :
<< Je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intéret d'avoir des roues gonflables sur un chariot de golf... le confort ? la tenue de route ? >>
Je suppose que pour le déplier le V2 a été amélioré par rapport au V1, (le "step 2" étant l'étape "délicate") http://www.clicgearusa.com/unfold.html
Golfiquement vôtre
Guy
Guy
guy931 -> je l'ai déplié, replié plusieurs fois (dans mon salon !!!), en suivant au début les vidéos du site CLICGEAR (c'est pour cela dans mon salon ...), puis après sans, cela tout au long d'une journée, sans rencontrer de difficulté ni au step 2 ni ailleurs. Je vais aussi vite que le démonstrateur ....
En ce qui concerne les roues pleines ou gonflables je ne sais pas, en tout cas moi je voulais un chariot à roues pleines et si cela n'avait pas été le cas je n'aurais pas acheté ! Pourquoi des roues pleines -> pour éviter une source d'ennuis sur un 18 trous (crevaisons ...). Roues gonflables pour le confort du sac ?
En ce qui concerne les roues pleines ou gonflables je ne sais pas, en tout cas moi je voulais un chariot à roues pleines et si cela n'avait pas été le cas je n'aurais pas acheté ! Pourquoi des roues pleines -> pour éviter une source d'ennuis sur un 18 trous (crevaisons ...). Roues gonflables pour le confort du sac ?
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De toute façon on s'arrete quand il y a une autre partie qui joue... Sauf si ça fait un bruit de mob, roues pleines ou pas.ricked a écrit :les roues gonflables font peut etre moins de bruit sur les chemins que certaines roues pleines fabriquées dans des materiaux assez durs?!
C'est pour quand le clicgear avec ABS?

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
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J'avais d'ailleurs conseillé à guy de remplacer ses roues par des jantes alu 5 branches en 130 de large pour mieux passer les virages quand il court derrière la partie de devant 
en attendant pendant le trophée, si j'avais eu des roues gonflables, je crevais, j'ai retrouvé une branche avec une épine de 2 cm plantée dans une de mes roues.
Franchement je vois pas trop l'intéret des pneus à part le bruit et un peu d'amortissement limitant les clubs qui s'entrechoquent. Le chariot c'est vraiment de la balle par contre. Lorsque le mien lache je pars sur un clickgear aussi. le porte parapluie qui fait office de séchoir à vètements de pluie quand le soleil revient, fallait y penser.

en attendant pendant le trophée, si j'avais eu des roues gonflables, je crevais, j'ai retrouvé une branche avec une épine de 2 cm plantée dans une de mes roues.
Franchement je vois pas trop l'intéret des pneus à part le bruit et un peu d'amortissement limitant les clubs qui s'entrechoquent. Le chariot c'est vraiment de la balle par contre. Lorsque le mien lache je pars sur un clickgear aussi. le porte parapluie qui fait office de séchoir à vètements de pluie quand le soleil revient, fallait y penser.
Fers 4-pw : Mizuno MX25 graphite
Wedges : Mizuno MP-T Serie 52 & 56°
Hybride : Mizuno fli-hi CLK 23°
Bois 3-5 : Callaway Big bertha 2007
Driver : callaway Big bertha 460
Putter : odyssey White Hot XG 7
index : 32.2
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Erf, comprend pas, t'as pas le lien qui va bien? sur le site officiel dans les accessories, y'a po !Slig a écrit : Lorsque le mien lache je pars sur un clickgear aussi. le porte parapluie qui fait office de séchoir à vètements de pluie quand le soleil revient, fallait y penser.
Profite du décor, pense pas au score
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Clicgear 2.0 livré ce matin.
Je confirme qu'il est vraiment bien et que le pliage/dépliage est d'une extrème simplicité.
Seul défaut son prix qui, bien que vraisemblablement justifié, est tout de même élevé.
Merci à Guigui136 pour son lien
Je confirme qu'il est vraiment bien et que le pliage/dépliage est d'une extrème simplicité.
Seul défaut son prix qui, bien que vraisemblablement justifié, est tout de même élevé.
Merci à Guigui136 pour son lien

"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
Chariot : Clicgear 2.0 NOIR arrivé au shop !!
Il ne me reste qu'à aller le chercher.
Je l'ai payé 219€ via TLB pour ceux qui veulent faire des économies sur TOULOUSE
Sac : jhésite dans la gamme SUN MOUNTAIN : C130 ou MPB et noir ou orange/brique...
Je ne trouve le MPB nulle part et je voudrais d'abord le tâter...
Il ne me reste qu'à aller le chercher.
Je l'ai payé 219€ via TLB pour ceux qui veulent faire des économies sur TOULOUSE

Sac : jhésite dans la gamme SUN MOUNTAIN : C130 ou MPB et noir ou orange/brique...
Je ne trouve le MPB nulle part et je voudrais d'abord le tâter...
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
Un shop qui vend sur Internet uniquement (pas de shop) mais que tu peux rencontrer pour faire des essais de matos.
Par exemple, aujourd'hui ils sont à Poitiers au Golf du Manoir de Beauvoir et demain à L'aiguillon au Golf des Fontenelles.
Sinon, ils sont sur TOULOUSE. Aucune "grande" marque de clubs, mais de bons clubs en tout cas... Je fais une progression fulgurante depuis que je renouvelle mon matos chez eux et je ne suis pas prêt de m'arrêter en si bon chemin.
Tu cherches TLB et golf, tu devrais trouver.
Je ne sais pas si je suis autorité à donner le lien ici, à voir avec les modos...
Par exemple, aujourd'hui ils sont à Poitiers au Golf du Manoir de Beauvoir et demain à L'aiguillon au Golf des Fontenelles.
Sinon, ils sont sur TOULOUSE. Aucune "grande" marque de clubs, mais de bons clubs en tout cas... Je fais une progression fulgurante depuis que je renouvelle mon matos chez eux et je ne suis pas prêt de m'arrêter en si bon chemin.
Tu cherches TLB et golf, tu devrais trouver.
Je ne sais pas si je suis autorité à donner le lien ici, à voir avec les modos...
- alacta jacta es
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Pourquoi le payer si cher, alors qu'il est possible de l'avoir à 199 Euros port compris ! Voir mon post, Matuvu76 a suivi mon conseil ...alacta a écrit :Chariot : Clicgear 2.0 NOIR arrivé au shop !!
Il ne me reste qu'à aller le chercher.
Je l'ai payé 219€ via TLB pour ceux qui veulent faire des économies sur TOULOUSE
Sac : jhésite dans la gamme SUN MOUNTAIN : C130 ou MPB et noir ou orange/brique...
Je ne trouve le MPB nulle part et je voudrais d'abord le tâter...
C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.
J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.
Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir !
J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.
Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir !

- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
- Hein ?
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Ton sac C 130, est ce un modèle 2008 (tube ) putter sur le coté droit et combien l'as tu payé ? Je viens d' acheter le miens 175 Euros et on m'affirme que le C130 avec putter sur le coté est le nouveau modèle 2008 (design spécial Europe ...) ?alacta a écrit :C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.
J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.
Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir !
200eGUIGUI136 a écrit :Ton sac C 130, est ce un modèle 2008 (tube ) putter sur le coté droit et combien l'as tu payé ? Je viens d' acheter le miens 175 Euros et on m'affirme que le C130 avec putter sur le coté est le nouveau modèle 2008 (design spécial Europe ...) ?alacta a écrit :C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.
J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.
Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir !

Mais j'ai appris quelle était la VRAIE histoire du C130.
Et elle vaut 25e ..

Bon, ok...
Lorsque tu vas sur le site sm.usa : il est fort probable que ce soit le modèle 2008, mais uniquement US (bien qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle 2007).
De même que le MPB est devenu le MPH4 (ou quelque chose comme ça) dans TheRestOfTheWorld.
Le tube sur le côté (pas comme sur le site sm.usa) c'est le modele 2008 TheRestOfTheWorld. Et pas de bol ! Il est considéré comme meilleur (surtout avec cette histoire de putter qui ne traine plus pile en face de tes SW) que celui qui a gagné le grand concours qui tue.
Bref, t'as le meilleur, mais encore meilleur et spécialement pour toi, encore moins cher que moins cher...

- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.
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J'ai contacté SUN MOUNTAIN US pour avoir la vrai "histoire" et voici la réponse :alacta a écrit :200eGUIGUI136 a écrit :Ton sac C 130, est ce un modèle 2008 (tube ) putter sur le coté droit et combien l'as tu payé ? Je viens d' acheter le miens 175 Euros et on m'affirme que le C130 avec putter sur le coté est le nouveau modèle 2008 (design spécial Europe ...) ?alacta a écrit :C'est 50euros de moins que les prix que j'ai pu constater partout ailleurs, j'avais mal lu, je pensais que c'était un prix parisien... Ton plan est une super affaire.
J'ai reçu le mien et le lendemain j'ai eu mon sac ! J'ai opté pour le C130, pour le rapport volume/poids.
Hier soir je suis allé sur le parcours et une bonne pluie les a baptisés...
J'ai enfilé 3 pars de suite mais ça na rien à voir !![]()
Mais j'ai appris quelle était la VRAIE histoire du C130.
Et elle vaut 25e ..![]()
Bon, ok...
Lorsque tu vas sur le site sm.usa : il est fort probable que ce soit le modèle 2008, mais uniquement US (bien qu'il ressemble comme deux gouttes d'eau au modèle 2007).
De même que le MPB est devenu le MPH4 (ou quelque chose comme ça) dans TheRestOfTheWorld.
Le tube sur le côté (pas comme sur le site sm.usa) c'est le modele 2008 TheRestOfTheWorld. Et pas de bol ! Il est considéré comme meilleur (surtout avec cette histoire de putter qui ne traine plus pile en face de tes SW) que celui qui a gagné le grand concours qui tue.
Bref, t'as le meilleur, mais encore meilleur et spécialement pour toi, encore moins cher que moins cher...
"Thank you for contacting Sun Mountain. The C 130 is known as the T 130
in Europe but there are very little differences in the bag itself. I
hope this answered your question and if not please contact customer
service and they would be more than happy and are willing to answer
any other questions.
Thank you for choosing Sun Mountain!
Sincerely,
Sun Mountain
Customer Service
(800)227-9224 ext: "
En clair en Europe il ne devrait avoir (pour 2008 ...) que la ref T 130, le C 130 étant la ref pour le marché US, avec comme seule diff de la position de l'emplacement putter ...
Moi non plus ! Donc j'ai renvoyé un mail aux US pour avoir des explications plus crédibles. Car le T 130 existe bien mais ce n'est pas le même que le miens qui lui est estampillé C130 (c'est inscrit dessus comme ...) qui lui à l'emplacement du putter près est identique à celui présenté sur le site US de SUN MOUNTAIN !.alacta a écrit :Ben alors pourquoi y a-t-il des C130 en France ?
Et pourquoi ces C130 ne sont pas les modèles 2007...
Je n'y comprends rien...
Pour moi essayer de comprendre n'est pas de la prise de tête mais c'est de ne pas prendre pour argent comptant ce que disent les vendeurs ! Si faux = échange ou remboursement ...bouskidou a écrit :Les mecs, j'espère que vous ne vous prenez pas la tête comme ça avant chaque coup... sinon je veux pas être le 3ème de votre partielol
Et au final alors.. ce chariot ça donne quoi?
Pour l'instant le seul vrai reproche pour le CLICGEAR est l'emplacement "bottle" qui ne peut recevoir qu'une "can" ou un bouteille US et en aucun cas une bouteille Française d'un litre et demi, il faut se contenter de celles de 0,50. Là aussi il faudrait peut être un modèle "Européen" !
Pour le rest, c'est du solide, peut être un peu voyant, et pliage ou dépliage en 5 sec ... Avec un petit doute sur la qualité du frein...
Oui la bouteille c'est même 0.33L.GUIGUI136 a écrit :Pour l'instant le seul vrai reproche pour le CLICGEAR est l'emplacement "bottle" qui ne peut recevoir qu'une "can" ou un bouteille US et en aucun cas une bouteille Française d'un litre et demi, il faut se contenter de celles de 0,50. Là aussi il faudrait peut être un modèle "Européen" !
Pour le rest, c'est du solide, peut être un peu voyant, et pliage ou dépliage en 5 sec ... Avec un petit doute sur la qualité du frein...
Voyant ? En noir on ne voit presque pas !
Quels sont tes problèmes avec le frein ? C'est pas normal si tu as un problème...
Moi, je dois encore réaxer la roue avant qui tire un peu à gauche, sinon, j'en suis plus que satisfait, et même vraiment plus plus que plus

- alacta jacta es
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"Alacta jacta es" ©Snake
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- Bogey Expert
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- Inscription : 23 avr. 2008, 16:29
- Localisation : Seine-Maritime
Aucun problème avec le mimen non plus, l'emplacement bouteille je l'ai oublié tellement il est inutile, à la limite, je met mon cendrier dedans 
Le frein j'ai aucun souci non plus mais faut dire que la poignet n'est pas des plus simple à faire pivoter pour la bloquer, à une main je galère, à 2 c'est nikel

Le frein j'ai aucun souci non plus mais faut dire que la poignet n'est pas des plus simple à faire pivoter pour la bloquer, à une main je galère, à 2 c'est nikel

"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
Étonnant aussi ça... Le mien est souple et freine très bien...Matuvu76 a écrit :Le frein j'ai aucun souci non plus mais faut dire que la poignet n'est pas des plus simple à faire pivoter pour la bloquer, à une main je galère, à 2 c'est nikel
- alacta jacta es
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- Bogey Expert
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- Inscription : 23 avr. 2008, 16:29
- Localisation : Seine-Maritime
Pour le frein, j'ai compris hier 
En fait, il faut que le roue soit dans une position bien précise. A certains moment, j'arrivais pas à mettre le frein, puis en avançant (ou en reculant) le chariot de 1 ou 2 cm, le frein s'enclenche tout seul
Doit y avoir un système de crantage mais j'ai pas eu le temps de regarder avec precision
Je conseil sincérement ce chariot pour tout ceux qui en veulent un:
- solide
- peu encombrant une fois plié
- léger
Par contre il faut avouer que sur les chemins un peu dur et non lisse il secoue un peu
mais on s'y fait très, TRES bien.

En fait, il faut que le roue soit dans une position bien précise. A certains moment, j'arrivais pas à mettre le frein, puis en avançant (ou en reculant) le chariot de 1 ou 2 cm, le frein s'enclenche tout seul

Doit y avoir un système de crantage mais j'ai pas eu le temps de regarder avec precision

Je conseil sincérement ce chariot pour tout ceux qui en veulent un:
- solide
- peu encombrant une fois plié
- léger
Par contre il faut avouer que sur les chemins un peu dur et non lisse il secoue un peu

"Je ne ferais rien que je puisse regretter"
Miyamoto Musashi
Miyamoto Musashi
Petit up parce que j'envisage très sérieusement l'achat d'un clicgear... ou d'un bag boy C600
J'ai vraiment besoin d'un chariot super compact et vos retours sur ces deux modèles m'intéressent grandement... surtout sur le clicgear qui me fait de l'oeil
Solide ? Pas de souci à la longue (car peu de recul sur cette marque) ? Mesdames, Messieurs qui en avez un... à vos claviers 

J'ai vraiment besoin d'un chariot super compact et vos retours sur ces deux modèles m'intéressent grandement... surtout sur le clicgear qui me fait de l'oeil


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J'ai pris un clickgear 2.0 depuis quelques jours, suite à de nombreux avis sur internet.Tout d'abord, il demande un peu d'apprentissage pour être plié-déplié, et le freinage impose d'avoir la roue dans la bonne position (ne pas hésiter à avance de qq cm en cas de blocage).
Replié, il est réellement très compact, bien qu'un peu lourd. Les bouteilles, comme pour les copains, c'est des 50 cl, pas au dessus. La construction a l'air solide, sans jeu. Il lui manque un porte balle.
Bref, à ce jour, je ne regrette pas mon achat. Et puis la couleur "kiwi", ça en jette!
Replié, il est réellement très compact, bien qu'un peu lourd. Les bouteilles, comme pour les copains, c'est des 50 cl, pas au dessus. La construction a l'air solide, sans jeu. Il lui manque un porte balle.
Bref, à ce jour, je ne regrette pas mon achat. Et puis la couleur "kiwi", ça en jette!
Either a green unicorn just raced across the lab, or I accidentally took some LSD
Merci pour ton retour Superlent ! Il est top en Kiwi (j'avais craqué dessus
) mais ça ne le fera pas avec mon sac rose et noir
Le seul point que certains revendeurs mettaient en avant, c'est la fragilité éventuelle d'une roue qui est maintenue sur le côté de l'armature par une attache latérale au lieu d'être positionnée au "bout" de l'armature (comme sur le C550/600). Le poids reposant sur la 3ème roue.......


Le seul point que certains revendeurs mettaient en avant, c'est la fragilité éventuelle d'une roue qui est maintenue sur le côté de l'armature par une attache latérale au lieu d'être positionnée au "bout" de l'armature (comme sur le C550/600). Le poids reposant sur la 3ème roue.......

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Y a-t-il eu de nouveau acheteur du clicgear ?
Il me tenterait bien également en remplacement de mon chariot inesis.
Savez-vous s'il est possible d'y mettre un sac trépied sans le positionner de côté ?
La roue avant ne se dérègle pas trop souvent ? Difficile à régler ?
Merci beaucoup pour vos infos.
Il me tenterait bien également en remplacement de mon chariot inesis.
Savez-vous s'il est possible d'y mettre un sac trépied sans le positionner de côté ?
La roue avant ne se dérègle pas trop souvent ? Difficile à régler ?
Merci beaucoup pour vos infos.
Dernière modification par camillo le 20 août 2008, 10:26, modifié 1 fois.
je pense avoir été le premier à l'acheter ici , à l'époque il était peu diffusécamillo a écrit :Y a-t-il eu de nouveau acheteur du clicgear ?
Il me tenterait bien également en remplacement de mon chariot inesis.
Savez-vous s'il est possible d'y mettre un sac trépied sans le positionner de côté ?
La roue avant ne se dérègle pas trop souvent ? Difficile à régler ?
Merci beaucoup pour vos infos.
c'est du top , fonce cam
prendre l'habitude pour le pliage , that's all
Bonjour,
J'ai reçu en fin de semaine dernière , le Bag boy compact lx en noir . Le prix est élevé, mais contre en terme de qualité et facilité d'utilisation ,c'est du top , extension de l'axe des roues arrières pour plus stabilité (équivalent au C550 de mon fiston) frein de parking super facile avec 2 doigts voire 1 seul, pliage super simple. Bref c'est un chariot trés sympa mais quand même un peu cher
J'ai reçu en fin de semaine dernière , le Bag boy compact lx en noir . Le prix est élevé, mais contre en terme de qualité et facilité d'utilisation ,c'est du top , extension de l'axe des roues arrières pour plus stabilité (équivalent au C550 de mon fiston) frein de parking super facile avec 2 doigts voire 1 seul, pliage super simple. Bref c'est un chariot trés sympa mais quand même un peu cher

driver Callaway FT9 10°
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2
bois 3 et 5 Mizuno F60 18°
Mizuno Mp 52-- 3 au 9 shaft Nippon Nspro 950
wedges : Titleist black nickel 48 ° 52 ° et 58 °
putter Scotty Cameron Newport 2
TIP : Lève la roue avant si tu as du mal à enclencher le frein, ça marche directMatuvu76 a écrit :Pour le frein, j'ai compris hier
En fait, il faut que le roue soit dans une position bien précise. A certains moment, j'arrivais pas à mettre le frein, puis en avançant (ou en reculant) le chariot de 1 ou 2 cm, le frein s'enclenche tout seul
Doit y avoir un système de crantage mais j'ai pas eu le temps de regarder avec precision
Je conseil sincérement ce chariot pour tout ceux qui en veulent un:
- solide
- peu encombrant une fois plié
- léger
Par contre il faut avouer que sur les chemins un peu dur et non lisse il secoue un peumais on s'y fait très, TRES bien.

j'ai dû regler la roue avant une seule fois et maintenant le chariot file droit. Réglée en 5 minutes...camillo a écrit :Y a-t-il eu de nouveau acheteur du clicgear ?
Il me tenterait bien également en remplacement de mon chariot inesis.
Savez-vous s'il est possible d'y mettre un sac trépied sans le positionner de côté ?
La roue avant ne se dérègle pas trop souvent ? Difficile à régler ?
Merci beaucoup pour vos infos.
Les supports de sac sont en 2 parties + elastiques donc modulables à souhait, je pense que tu n'auras aucun problème de ce côté là.
Le crantage du frein est basique, donc solide et mettre le frein participe à un mouvement (enclancher le frein tout en avançant ou reculant sur quelques centimètres).
Suivant le poids du sac et l'angle de la pente, penser à mettre la roue avant dans le bas de la pente, sinon les roues arrière n'acccrochent pas (ce qui est logique puisque le poids repose dessus).
Que dire de plus sur cette merveille ?
C'est une merveille !
rien, c'est une merveille.
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake