Merci à ceux qui sont passés sur le direct, j'ai halluciné

On est resté 1h20 à parler golf, beaucoup de monde, de questions, juste génial
Je referai mercredi prochain à la même heure je pense

Youtube laisse la vidéo du direct, mais y'a pas les questions à côté
Sinon je voulais faire part d'un futur gros évènement
Comme vous le savez, j'en ai parlé sur mon espace, même sur un sujet dédié, j'ai un rêve : jouer Vidauban.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un des golfs, si ce n'est le golf, le plus fermé de France. Il est 100% privé. Aucun GF possible, il fonctionne uniquement sur invitation, il y a 25 membres.
Langasque, Havret, Colsaerts s'y entrainent souvent, des fois les pôles France y ont été.
Le parcours est bijou, préparé tous les jours comme si le Tour Européen arrivait...
Je vais pas loin en vacances l'été, je vais à Sainte Maxime à quelques kilomètres, je les ai contacté plusieurs années, mais on m'avait répondu pas possible, etc.
ET LÀ, tout à l'heure, message du CEO du golf de Vidauban, qui m'invite à la fin du confinement à le jouer !!!!!!!!!!!!!! Il m'a laissé son 06 pour caler la partie après
Je vous dis pas la décharge de frissons que j'ai eu en lisant le mail, la banane de ouf, putain quel bonheur, tellement heureux !
Donc c'est pas à côté, on verra une fois tout ça fini y'aller un long week-end, genre Pentecôte ou plus tard, peut être avion jusqu'à Marseille, mais faudra que je recale le swing avant pour être au taquet
Je voulais vous partager ma joie car ça m'a mis comme un fou !!!