Vous etes accroc au golf quand...

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 45
Pays : France (DOM, COM, ...)

Vous etes accroc au golf quand...

Message par jpmilou »

voilà une bonne question :D

moi je me rends compte que je suis accroc au golf quand je regarde un beau paysage de ma région en me disant ca ferait un beau par 5 jusqu'au bosquet la-bas...

ou que mon anti-stress au boulot est une nike one que j'ai trouvé sur un parcours et que "jamais ou grand jamais" je ne jouerais sur un parcours.

quand je vois qq'1 qui m'enerve et que la première idée que j'ai est: Fer 4 dans sa g..... de toute façons je sais pas le joué... lol

quand la première chose que je demande à ma femme quand elle me dit: j'ai reservé les vacances c'est: il y a un golf pas loin????

quand j'évalue une distance en fer et pas en metre... (ca fait quoi: oh un fer 7 ou 8 pas plus donc 115 125m)

quand je me débrouille pour empecher ma femme de regarder la nouvelle star le mercredi pour regarder le golf sur eurosport

quand alors que mon épouse a peur de l'avion la seule chose que je trouve à lui expliquer pour la calmer est une pub pour une banque luxembourgeoise où le monsieur putte.. alors qu'il y a plein d'autre trucs à faire...

quand pour mes 30 ans l'année prochaine (oui oui dans plus d'1 an) j'ai déjà prevenu ma famille que l'argent servira à me payer une série sur mesure Nike allant du sac jusqu'au chaussure en passant par les balles, les fers, les bois, les vetements la total quoi 8)
(je suis très fan de Nike et de ses sportifs Michael Jordan, Roger Federer, Lance Amstrong et bien sur Tiger) alors que je pourrais demander plein d'autre trucs bien plus important!

et vous vous vous en rendez-compte quand??
histoire de se marrer un peu
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Re: Vous etes accroc au golf quand...

Message par Hephgé »

jpmilou a écrit : moi je me rends compte que je suis accroc au golf quand je regarde un beau paysage de ma région en me disant ca ferait un beau par 5 jusqu'au bosquet la-bas...
Pareil et souvent en plus :wink:
jpmilou a écrit :ou que mon anti-stress au boulot est une nike one que j'ai trouvé sur un parcours et que "jamais ou grand jamais" je ne jouerais sur un parcours.
Moi les nike One je les joue sur le parcours. Mon antistress c'est une Titleist Pro V1
jpmilou a écrit :quand je vois qq'1 qui m'enerve et que la première idée que j'ai est: Fer 4 dans sa g..... de toute façons je sais pas le joué... lol
Moi c'est plutôt mon hybride parce que le fer 4, je le joue plutôt pas mal... :lol:
jpmilou a écrit :quand la première chose que je demande à ma femme quand elle me dit: j'ai reservé les vacances c'est: il y a un golf pas loin????
La même... :lol:
jpmilou a écrit :quand j'évalue une distance en fer et pas en metre... (ca fait quoi: oh un fer 7 ou 8 pas plus donc 115 125m)
Je fais à peu près pareil...
jpmilou a écrit :quand je me débrouille pour empecher ma femme de regarder la nouvelle star le mercredi pour regarder le golf sur eurosport
Ah là, non!!! j'adore la nouvelle star :lol: :lol:
jpmilou a écrit :quand pour mes 30 ans l'année prochaine (oui oui dans plus d'1 an) j'ai déjà prevenu ma famille que l'argent servira à me payer une série sur mesure Nike allant du sac jusqu'au chaussure en passant par les balles, les fers, les bois, les vetements la total quoi 8)
(je suis très fan de Nike et de ses sportifs Michael Jordan, Roger Federer, Lance Amstrong et bien sur Tiger) alors que je pourrais demander plein d'autre trucs bien plus important!
Alors, là, tu vas devenir mon meilleur pote... Un des plus grands fans nike, c'est moi :lol:... Casquette, Pantalon, Polo, gants, chaussures, balles... Il ne me manques plus que les clubs
Image
chtigars
Par Expert
Par Expert
Index : 21,3

Message par chtigars »

Moi je refais le parcours du bureau....Je lis vos posts tte la journée...

Et les vacances idem, quels golfs vais je découvrir????

PS : Je dis ça comme ça mais moi nike je vends une série!!!!
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Je sais mon Chtitgars mais tu vends un série en manche graphite régular... et je ne joue ques des manches acier... Sinon ca fait longtemps qu'elle serait vendues, pour toi, et achetée pour moi :lol:
Image
den
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Re: Vous etes accroc au golf quand...

Message par den »

jpmilou a écrit : moi je me rends compte que je suis accroc au golf quand je regarde un beau paysage de ma région en me disant ca ferait un beau par 5 jusqu'au bosquet la-bas...
Idem :D
jpmilou a écrit :ou que mon anti-stress au boulot est une nike one que j'ai trouvé sur un parcours et que "jamais ou grand jamais" je ne jouerais sur un parcours.
+1 :wink: c'est pas une nike mais j'ai une balle dans le cendrier de mon bureau... depuis qu'il ne peut plus servir qu'a çà :oops:
jpmilou a écrit :quand la première chose que je demande à ma femme quand elle me dit: j'ai reservé les vacances c'est: il y a un golf pas loin????
Exact :lol:
jpmilou a écrit :quand j'évalue une distance en fer et pas en metre... (ca fait quoi: oh un fer 7 ou 8 pas plus donc 115 125m)
La dernière fois c'était quand j'étais monté en haut des tribunes du stade M Picot de Nancy. J'ai dit à un collègue : c'est pas si grand que çà un terrain de foot. Un coup de fer 9 et c'est traversé 8)
jpmilou a écrit :quand je me débrouille pour empecher ma femme de regarder la nouvelle star le mercredi pour regarder le golf sur eurosport
Tous les mêmes :twisted:
jpmilou a écrit :quand pour mes 30 ans l'année prochaine (oui oui dans plus d'1 an) j'ai déjà prevenu ma famille que l'argent servira à me payer une série sur mesure Nike allant du sac jusqu'au chaussure en passant par les balles, les fers, les bois, les vetements la total quoi 8)
:shock: :shock: Qui a-t'il de plus important ????
Le golf çà devrait être obligatoire !
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jpmilou »

et moi j'ai pas encore 30 ans loool
et je cherche en acier et sur mesure pour mon petit 1,93m
sinon un truc que je viens de me rendre compte

je prends l'ascenseur et je me mets à l'adresse devant le miroir.... pour voir si je suis bien positionné
j'imagine la t^te de mes collégues si la porte s'ouvre alors que je suis en fin de swing....
:D
Mikeeee

Message par Mikeeee »

jpmilou a écrit : je prends l'ascenseur et je me mets à l'adresse devant le miroir.... pour voir si je suis bien positionné
j'imagine la t^te de mes collégues si la porte s'ouvre alors que je suis en fin de swing....
MDR je fais la même chose et en plus y'a des mirroirs sur tous les côtés comme ça on peut voir de face et de côté !!!
1/2 série Inesis 500 Canaveral
Hybride N°3 Canaveral 900
Driver 10° Canaveral 900
Index : 49.5
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

jpmilou a écrit :et moi j'ai pas encore 30 ans loool
et je cherche en acier et sur mesure pour mon petit 1,93m
Moi aussi j'ai pas encore 30 piges... :lol:

POur les nike sur mesures, c'est chaud... Je sais juste que Nike a sorti la même chose que taylormade et callaway avec Optifit: une caisse avec plein de têtes et pleins de shafts pour essayer plusieurs combinaisons mais impossible de savoir qui en a un :(
Image
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jpmilou »

un autre et véridique...
je regarde ma clef du bureau et je me rend compte que c'est une litto MP 75...
première idée: tiens c'est pas des clubs de chez Mizuno...
ah non c'est des mp 60... nul comme clefs

et là je me suis dit que ca devenait grave...

où alors
il y a de l'orage pour le moment chez moi: première idée: m°°°° on peut pas golfer quand il y a de l'orage
par contre j'ai pas pensé à retirer la prise de la télé, du home cinéma, etc... on verra en rentrant ce que ca donne :D

c'est graffff docteur :?:
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Moi, ma femme hurle quand, lorsque je passe le balai à la maison, je commence à me mettre à l'adresse avec le balai et que je regarde partout, si ca passe pour faire un swing...
Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

J'adore ce post, en fait je suis pas si malade que ça...

Quand je regarde ma posture dans n'importe quel miroir chez moi,

Quand j'essaye de faire un swing avec ce que j'ai sous la main (stylo, règle, batte de baseball, brosse à dents... :shock:)

Quand je regarde ce que ça donne mon finish avec le wedge qui traine dans ma chambre

Quand j'évalue le fer ou le coup à jouer pour passer au dessus ou à côté d'un arbre dans la rue

Quand je rejoue dans ma tête le parcours de la veille

Quand je repense à un coup que j'ai tapé avec la trajectoire de la balle

Quand j'essaye un type d'approche dans mon jardin (une fois j'ai même hésité à faire un lob-shot au dessus de ma maison qui a quand même 2étages+rdc pour vous dire à quel point c'est grave)

Quand je suis sur le départ du 1 vers 20H30

Quand je décide d'aller taper 2 seaux et qu'au final je tape 5 seaux et que je joue 9 trous après

Quand on je joue 9 ou 18T avec 2 fous (mes potes :lol:) avec du vent et de la pluie et certaines fois de la neige, en plein hiver

Quand il fait nuit au practise, mais que je tape encore 2 seaux

Quand je me lève à 8h du mat pour jouer un compèt après une soirée qui s'est terminée 4h avant...

C'est grave docteur?... Quoi? Les monsieurs en blouse blanche vont venir me chercher? :shock:
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
clem450
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 10,4

Message par clem450 »

quand la première chose que je demande à ma femme quand elle me dit: j'ai reservé les vacances c'est: il y a un golf pas loin????
Pareil sauf que moi c'est avec mes parents que je fais ce coup là!
Bah oui moi je n'ai pas encore de femme. :o
Image

index: 10.4
14 ans
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

... quand, à mon capitaine qui me demande si je suis dispo le 14 juin prochain pour le championnat je réponds... "heu.. oui.. heu tout dépend de si ma femme a accouché..." en imaginant que si le travail dure 7/8h j'ai largement le temps de faire le 18T et de rentrer ! :oops: honte à moi ! mdrrr et finir par répondre la mort dans l'âme.. "non écoute là je crois qu'il vaut mieux pas compter sur moi... enfin si jamais... j'te rappelle..." :oops: :lol:
Profite du décor, pense pas au score
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jpmilou »

bouskidou,
c'est bon t'as gagné le concours...
t'es le pire de tous...

tu t'imagines arriver à la maternité avec le sac sur le dos...
ecoutes cherie l'ouverture est de 2cm, t'en as encore pour 3 à 4h... et je suis à un coup de driver d'ici... donc je te laisse et je reviens quand t'as besoin

ok je :arrow:
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Par contre, je suis pris à expliquer un pote le draw et le fade dans son salon (qui est immense) avec un fer 9 et un paquet de clope vide en guise de balle... C'est vraiment naze... :lol:
Image
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Et bien nous avons ici un joli echantillonnage de traumatisé de la petite balle blanche.

Ok, franchement, je ne vaux guère mieux :

En me ballandant dans la Creuse et en regardant les superbes paysages, chamsp de blé ou autre entre deux bosquet : waouh, quel beau par 5! - et oui, ma famille ne sait plus quoi faire de moi ;)

et si ej continue avec les quand :

quand je fais des swings des exercices de transfert de poids devant ma boite en fumant ma clope

quand je casse mon lustre (pourtant très joli) en faisant des swings dans mon salon

quand je verifie ma posture devant la glace dans l'ascenseur (et oui, moi aussi)

quand je vais me lever deux samedis de suite à 6h du mat pour aller jouer avec des forumeurs à Chantilly et le week end d'après au trophée Golf Original :)

:lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Hephgé »

Hier c'était le pire, j'ai regardé un dvd de leadbetter sur le swing, je n'ai pu m'empêcher de refaire les exercices de rotation et de transfert de poids dans mon salon, alors que je venais juste de rentrer de compet...
Image
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par bouskidou »

jpmilou a écrit :bouskidou,
c'est bon t'as gagné le concours...
t'es le pire de tous...
J'en ai bien peur.. :oops:
tu t'imagines arriver à la maternité avec le sac sur le dos...
ecoutes cherie l'ouverture est de 2cm, t'en as encore pour 3 à 4h... et je suis à un coup de driver d'ici... donc je te laisse et je reviens quand t'as besoin

ok je :arrow:
Et la sage-femme de rajouter.. "Monsieur !! Ni clous, NI softspikes en salle de travail !! C'est pas parce que c'est pas écrit que c'est autorisé! "
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Bon à moi ....

¤ Se regarder : pareil pour les miroirs, et autres élucubrations.. en tout cas pas un jour sans faire un swing, même avec un bout de shaft cassé... :?

¤ Très très souvent, à la nuit tombée, sortie discrète sur la terrase avec mon pitch histoire de faire 4/5 swings en fermant les volets... :P

¤ Se trainer tout le lundi parce que le dimanche j'ai pas eu de bonnes sensations... :(

¤ Avoir dans mes favoris web 80% des liens en rapport avec le Golf

¤ Progresser en Anglais à force de lire Golf Digest US et de trainer sur le web US en quête de "tips" golfiques

¤ Envier Jérome Alonso de jouer une fois tous les jeudi impairs de mois en R, car au moins il peut travailler son swing...

¤ Avoir hate d'être à la retraite pour jouer tous les jours

¤ Proposer à ma femme de ne partir qu'après la compet Golf Original du 14 juin, soit au mieux à 13h00 en lui disant que çà passe à l'aise pour être à l'heure à un mariage dans la famille, débutant à 14h à ... Orléans.

¤ Fréquenter GT plus que de raison...

But i love this game !

Et ce n'est qu'un extrait je devrais en trouver d'autres, alors je laisse la place :
-
-
-
-
-

:wink: :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

vftp95 a écrit :¤ Très très souvent, à la nuit tombée, sortie discrète sur la terrase avec mon pitch histoire de faire 4/5 swings en fermant les volets... :P
Hooo bouskidou à du soucis à se faire!
Leandrys
Par Expert
Par Expert
Index : Professionnel

Message par Leandrys »

Quand j'étais gamin et que ma mère conduisait la voiture pour me ramener du golf, je me surprenais à regarder dans les bas coté au milieu des herbes pendant qu'on roulait pour voir s'il n'y avait pas une balle qu'un joueur aurait oublié... Mais bien sur ... !!! :roll: J'en ai jamais vu une ! :oops:
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jpmilou »

euuh je dois l'avouer ca m'arrive encore...

et j'ai 28 ans
sinon quand je vois qq avec un gros sac me dire qu'il va jouer au golf... alors qu'il est simplement en voyage

et on l'a tous fait à l'aeroport... regarder le mec qui a 2 sacs et se demander ce qu'il a comme driver ou comme fer dedans...
pas plus tard qu'à Nice en revenant de vacances il y a une semaine
et le type que je regardais me l'a demandé... gros fou rire de notre parts
et enervenement de ma femme qui se dit qu'on est vraiment une secte nous les golfeurs...

c'est pas loin d'être vrai et saint tiger est notre dieu, les joueurs de la pga les eveques, nos pros les pretres... et saint-andrews est un peu notre place st-marc à nous...
G.A
Par Expert
Par Expert
Index : 11

Message par G.A »

¤ Anti Stress en cours : Pro V1 Rose trouvée dans l'eau !!! Je l'ai encore jamais fait tombé x) !!

¤ Toujours à parler de mes résultats golfiques du week end le lundi matin à mes copans alors qu'ils n'y connaissent rien

¤ Toujours emmener au grand minimum 1 club en vacances !

¤ Une balle porte clés sur chacun de mes porte clés et sur l'ouverture de ma trousse de cours !

¤ Un mélange sur mon sac de cours : TM, en dessous : Le signe de Callaway.

¤ Faire un swing avec mes stylos, et quand je fais un foot toujorus prendre le ballon entre mes bras pour voir si mon triangle ne bouge pas !!

Je n'en vois pas d'autres dur le coup mais j'en ai plein d'autres !!
Le golf donne aux ratés l'occasion de faire leur trou.
morgan-pingG10
Cross Expert
Cross Expert
Index : 13,8

Message par morgan-pingG10 »

moi je soul tout mes proches a parler de golf donc je suis bien sur le forum :D :D :D
fers 3-PW mizuno MP57 stiff
driver ping i15 stiff 9.5°
bois 4 ping g10
SW ping tourW 52°et 56°
putter ping redwood 34 inch
sac ping
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Des fous comme vous...On en redemande :D :D :D :D
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par camillo »

Pour ma part, quand je passe dans un parc ou près de zones herbeuses fraichement tondues, l'odeur de gazon coupé me donne une folle envie de me rouler dedans et de jouer au golf :wink:
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par vftp95 »

camillo a écrit :Pour ma part, quand je passe dans un parc ou près de zones herbeuses fraichement tondues, l'odeur de gazon coupé me donne une folle envie de me rouler dedans et de jouer au golf :wink:
moi j'ai sauté le pas, à coté de chez moi il y a une espèce de parc, autour d'étangs. comme il y a de l'herbe pas trop haute et jamais personne, de temps en temps le soir en rentrant du boulot je prends mon 52° et mon tube de balles et je fais faire des petits coups.
Je vous dis pas les qualificatifs de ma chérie quand je fais çà - j'ai bien pensé ày aller avec mon cuissard et mes asics mais rien à faire mon 52° dépasse du ti-shirt.... :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : Non classé

girls who like boys who like girls

Message par PinkLady »

camillo a écrit :l'odeur de gazon coupé me donne une folle envie de me rouler dedans
drôle de façon de faire du golf! :D

pour moi, c'est :
*quand je regarde des vidéos de golf alors qu'il y a la rediffusion de Grey's Anatomy à la TV
*quand j'hésite à entrer chez Sephora parce que la crème de jour est au prix d'un greefee
*quand je refuse une scéance dans un atelier de maquillage pour un greefee d'exception (la cadeau de mes dernières vacances) : du coup, je continue de me maquiller comme une voiture volée...

GirliePink
Dernière modification par PinkLady le 03 juin 2008, 21:15, modifié 1 fois.
alacta
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 32,2

Message par alacta »

quand je fais des swing pendant la pause clope au bureau
quand je suis ravi de jouer sous une pluie dilluvienne (comme ce soir...) et que je fais 3 pars sur 9 trous (2 par4 et un par5)
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.

"Alacta jacta es" ©Snake
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

PinkLady a écrit :pour moi, c'est :
*quand je regarde des video de golf alors qu'il y a la rediffusion de Grey's Anatomy à la TV
*quand j'hésite à entrer chez Sephora parce que la crème de jour est au prix d'un greefee
*quand je refuse une scéance dans un atelier de maquillage pour un greefee d'exception (la cadeau de mes dernières vacances) : du coup, je continue de me maquiller comme une voiture volée...
MDR!
sacrée pink!
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jpmilou »

encore 1
se dire que le premier achat que je fais quand j'ai gangé à l'euromillions c'est un terrain de 80 hectares pour y mettre une grosse maison et surtout un 18 trous avec un clubhouse sympa avec restauration et tout le toutim...

malade, je suis vraiment un grand malade...
je vais aller me soigné ce soir....

sur le practice :twisted: :twisted: :twisted:
Loic.L
Cross Expert
Cross Expert
Index : 48,2

Message par Loic.L »

J'ai encore plus grave, je me suis fait un petit green et un zone d'approche dans le jardin à la maison............ :shock:

Le golf : une maladie golfiquement transmissible..... :lol:
Ok je s--------------------------->
Serie NIKE Slingshot 4D graphite
Driver et Bois 3 Inesis Canaveral 500
Bois 5 Taylormade R7
Hybride 22° Inesis Canaveral 500
Putter Inesis Canaveral 500
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par bouskidou »

500m fois 60m, ça fait 30 000m² ça ? pinaiz 3ha à tondre toutes les semaines.. lol j'espère que c'est au moins une auto tractée! lol

"Chéri... explique moi... avec tout cet espace... pourquoi il a fallu qu'on construise le pavillon à ras la route....? :roll: "
"Je te l'ai déjà expliqué mille fois ! Pour que je puisse sortir le driver de mon sac voilà tout! "

:lol:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par ben- »

:shock::shock::shock:

C'est mon rêve d'avoir un practise en bas de la maison! Halala! ça doit etre bien sympa!
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par bouskidou »

ben- a écrit ::shock::shock::shock:

C'est mon rêve d'avoir un practise en bas de la maison! Halala! ça doit etre bien sympa!
Pareil... je me contenterai même de 150m de long.. avec un pseudo green au fond.. et un chti bunker.. le pied ultime.. tranquille chez toi, seul ou avec des potes, des concours d'approche, quand tu veux, avec les boissons fraîches pas loin.. la musique.. en short... :oops: :oops: :oops: aaaaaaaaah réveillez moi !!
Mikeeee

Message par Mikeeee »

jpmilou a écrit :encore 1
se dire que le premier achat que je fais quand j'ai gangé à l'euromillions c'est un terrain de 80 hectares pour y mettre une grosse maison et surtout un 18 trous avec un clubhouse sympa avec restauration et tout le toutim...
sur le practice :twisted: :twisted: :twisted:
Exactement ce que j'ai proposé à ma femme si on gagne à l'euro million !! Elle m'a répondu qu'elle voulait aussi un SPA dans le club house !!??!!? (ben oui elle joue pas au golf)
Driver 10° Canaveral 900
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Bah.. au début ma chérie s'est posé des questions sur ma santé mentale:
fond d'ecran de mon portable> des prov1 en liberté
de mon PC> WP Mizu
toujours dnas le coffre de ma voiture> mes chaussures, serviettes, boite de balles etc..
Une étagère rien que pour> biblots golfiques divers...
Mes clubs toujours dans l'entrée (ben oui c'est bôô nan ? :| )
Les mains en Interlock devant la télé...
Des swing dans le vents dans le file d'attente chez IKEA.... :oops:
Un bond du canapé pour chopper le putter en pleine scène d'amour à la télé le soir à 23h00...

Je continue ou ça vous parle à tous ? :roll:
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par schmurz »

Marrant ce post, je me sens plus seul :)

Alors:

- Table basse en verre esquintée en essayant un nouveau wedge sur le tapis.
- Turquie belek, non satisfait de 5 jours de golf, je puttais le soir dans la chambre sur la moquette.
- Je dois changer de chaussures de ville, evidement j'en achete de golf à la place :(
- Je joue samedi et dimanche, je decide de passer au 4/5 pour avoir une journée de libre pour les affaires courantes/normales. Resultat, je joue 3 jours par semaine au golf ...
Frak
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 19,6

Message par Frak »

Quand je vais au boulot j'essai de ne pas prendre plus de 10€ sur mois parce que je passe devant un magazin de golf
Quand je m'ennui je ne pense qu'à mon dernier parcours et sur quoi il faudrait que je bosse
Que ça fait 3 mois que j'ai pas fait de grace mat car il n'y a jamais d'orage le matin (des fois je prie presque pour qu'il y en ai un le week end pour avoir une excuse pour ne pas y aller et dormir de nouveau une fois)
Mikeeee

Message par Mikeeee »

y'a pas à dire c'est une drogue dure :D

en plus y'a aucun produit de substitution valable :lol:

PS : Pour Long Driver, le simulateur n'est pas considéré comme produit de substitution :lol:
Driver 10° Canaveral 900
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jpmilou »

encore une...

me debrouiller à la caisse des magasins pour recevoir plein de pieces de 1 euro car le distributeur de balles ne fonctionne qu'avec elles...

et par moment c'est lourd mon portefeuille.

et puis se débrouiller pour mettre une réunion de travail le matin plutot que l'apres-midi au siége social de ma boîte. et directement poser un 1/2 jour de congé l'apres-midi car il y a un magasin de golf et un 18 trous à 2 km de là...
et en plus mon boss rigole et me dit que j'ai bien manoeuvré sur ce coup-là :D
par contre je crois que négocier l'augmentation car les GF augmentent ça va faire bcp :twisted:
Romain35

Message par Romain35 »

Moi je suis tellement accroc au golf, je dirais même que c'est une religion, que ma chérie m'a même demandé un jour si je ne ch.... pas des balles de golf!!!!!!!!
Driver R7 Quad 9,5° Stiff
Rescue Mid TaylorMade 16° et 19°
Série Cleveland TA7 Tour 2-PW, shaft Rifle 6.0
SW Cleveland Reg 588 Gun Metal
Putter Odyssey 2 balls
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24,5

Message par Yom73 »

Moi je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête de parler de golf à des gens qui n'en ont rien à foutre !!! :roll:

Pour le reste c'est pas mieux que les autres.
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 24,9

Message par amesaphir51 »

chtigars a écrit :Moi je refais le parcours du bureau....Je lis vos posts tte la journée...

Et les vacances idem, quels golfs vais je découvrir????

PS : Je dis ça comme ça mais moi nike je vends une série!!!!
Quelle série?
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
amesaphir51
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 24,9

Message par amesaphir51 »

Yom73 a écrit :Moi je me dis qu'il faut vraiment que j'arrête de parler de golf à des gens qui n'en ont rien à foutre !!! :roll:

Pour le reste c'est pas mieux que les autres.
Ben moi, j'en parle à des gens qui n'en n'ont rien à faire, pour essayer de les intéresser. Au début, ils doivent me prendre pour un grand débile ( en plus un sport, que dis-je juste un jeu pour eux) et j'arrive quand même à en intéresser quelques uns. Je ne dis pas les convertir juste à les intéresser.
Le golf est mon moyen de détente, en sachant pertinemment que je vais m'énerver tout seul.
Mon sac et son contenu : tout chez Wilson sauf hybride......
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24,5

Message par Yom73 »

Au début ça les a intéressé.

Mais quand on me demande le lundi matin si j'ai passé un bon WE et que j'attaque direct avec les points stab et le SSJ, je sens bien que je dépasse les bornes. :D

D'un autre côté ils cherchent aussi. Quand je dis juste oui, il y en a toujours un pour me demander si j'ai joué !...
heix

Message par heix »

Perso je retrouve pas mal de petits trucs que je fais aussi ..

Me mettre à l'adresse devant le mirroir .. penser en longueur de fer ..

Et au bureau, j'ai la chance d'avoir une petite machine à putt. Vous savez, ces trucs qui vous renvoie la balle quand elle est dedans :-)
jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par jpmilou »

encore un: mais là je vais me faire enfermer
jouer comme une m°°°° le samedi etre incapable de taper une balle correctement. (mon pro m'a vu et m'a gentiment demander si j'avais décidé de jouer au petit poucet dans les bois tellement j'envoiais de tt les coté :x )
avoir mal au dos, aux poignets, aux coudes le dimanche en se levant
et finalement quitter son lit le dimanche matin pour retourner au practice

et finalement jouer comme un malade et gagner 10m au fer 8...

et se rendre compte le lundi (et encore aujourd'hui jeudi) que finalement j'ai vraiment mal au poignet limite tendinite tellement j'ai tapé (7 ou 8 seaux de practice + 24 trous de compact sur le w-e...

à interner je vous dis
Linesay
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : Non classé

Accro ?

Message par Linesay »

Quand je suis en colère ou triste que le practice soit fermé pour cause de course hippique. Et voilà ce que ça donne de s'entraîner au milieu d'un hipprodrome! :(

C'est le cas aujourd'hui. Et malheureusement le temps dont je dispose ne me permet pas d'aller jouer ailleurs.
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Message par Chris »

jpmilou a écrit :encore un: mais là je vais me faire enfermer
jouer comme une m°°°° le samedi etre incapable de taper une balle correctement. (mon pro m'a vu et m'a gentiment demander si j'avais décidé de jouer au petit poucet dans les bois tellement j'envoiais de tt les coté :x )
avoir mal au dos, aux poignets, aux coudes le dimanche en se levant
et finalement quitter son lit le dimanche matin pour retourner au practice

et finalement jouer comme un malade et gagner 10m au fer 8...

et se rendre compte le lundi (et encore aujourd'hui jeudi) que finalement j'ai vraiment mal au poignet limite tendinite tellement j'ai tapé (7 ou 8 seaux de practice + 24 trous de compact sur le w-e...

à interner je vous dis
Méfie toi, un jour en rentrant du practice, tu vas retrouver tes affaires sur le pallier avec un petit mot : "Ton golf ou moi !" :evil:
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »