moi je me rends compte que je suis accroc au golf quand je regarde un beau paysage de ma région en me disant ca ferait un beau par 5 jusqu'au bosquet la-bas...
ou que mon anti-stress au boulot est une nike one que j'ai trouvé sur un parcours et que "jamais ou grand jamais" je ne jouerais sur un parcours.
quand je vois qq'1 qui m'enerve et que la première idée que j'ai est: Fer 4 dans sa g..... de toute façons je sais pas le joué... lol
quand la première chose que je demande à ma femme quand elle me dit: j'ai reservé les vacances c'est: il y a un golf pas loin????
quand j'évalue une distance en fer et pas en metre... (ca fait quoi: oh un fer 7 ou 8 pas plus donc 115 125m)
quand je me débrouille pour empecher ma femme de regarder la nouvelle star le mercredi pour regarder le golf sur eurosport
quand alors que mon épouse a peur de l'avion la seule chose que je trouve à lui expliquer pour la calmer est une pub pour une banque luxembourgeoise où le monsieur putte.. alors qu'il y a plein d'autre trucs à faire...
quand pour mes 30 ans l'année prochaine (oui oui dans plus d'1 an) j'ai déjà prevenu ma famille que l'argent servira à me payer une série sur mesure Nike allant du sac jusqu'au chaussure en passant par les balles, les fers, les bois, les vetements la total quoi

(je suis très fan de Nike et de ses sportifs Michael Jordan, Roger Federer, Lance Amstrong et bien sur Tiger) alors que je pourrais demander plein d'autre trucs bien plus important!
et vous vous vous en rendez-compte quand??
histoire de se marrer un peu