ça c'est énorme comme nouvelleCorsaire a écrit : ↑18 mars 2020, 18:59 Sinon je voulais faire part d'un futur gros évènement![]()
![]()
![]()
Comme vous le savez, j'en ai parlé sur mon espace, même sur un sujet dédié, j'ai un rêve : jouer Vidauban.
Pour ceux qui ne connaissent pas, un des golfs, si ce n'est le golf, le plus fermé de France. Il est 100% privé. Aucun GF possible, il fonctionne uniquement sur invitation, il y a 25 membres.
Langasque, Havret, Colsaerts s'y entrainent souvent, des fois les pôles France y ont été.
Le parcours est bijou, préparé tous les jours comme si le Tour Européen arrivait...
Je vais pas loin en vacances l'été, je vais à Sainte Maxime à quelques kilomètres, je les ai contacté plusieurs années, mais on m'avait répondu pas possible, etc.
ET LÀ, tout à l'heure, message du CEO du golf de Vidauban, qui m'invite à la fin du confinement à le jouer !!!!!!!!!!!!!! Il m'a laissé son 06 pour caler la partie après![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous dis pas la décharge de frissons que j'ai eu en lisant le mail, la banane de ouf, putain quel bonheur, tellement heureux !
Donc c'est pas à côté, on verra une fois tout ça fini y'aller un long week-end, genre Pentecôte ou plus tard, peut être avion jusqu'à Marseille, mais faudra que je recale le swing avant pour être au taquet![]()
![]()
![]()
Je voulais vous partager ma joie car ça m'a mis comme un fou !!!

Super content pour toi, hâte de voir quelques vidéos