Je vais sûrement me prendre un coup de lance flamme mais bon...
On vient nous en faire des caisses, confinement et tout le tralala, pour un truc qui ne ressemble ni plus ni moins qu'à une grippe améliorée avec un taux de létalité un peu plus élevé qu'une grippe saisonnière...
Les chinois qui ont communiqué sur le sujet à la vitesse de l'éclair, alors que bon, la comm' chez nos amis chinois

, c'est pas vraiment leur spécialité à la base. Forcément ce genre de réaction inattendue amène des questions dont celle à 1 million : d'où sort réellement ce virus ?
De base, je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais est ce qu'on ne nous prendrait pas un peu pour des cons des fois ?
A part ça, je respecte les règles de confinement qui me gonflent clairement et là ce n'est pas qu'une question de golf.
Entre autre leur nouvelle interdiction de sortir plus d'une heure même pour faire les courses.
Rien que pour aller au magasin faut compter 10mn de voiture de chez moi, ça me laisse à peine 40mn pour faire les courses en sachant que j'ai une liste balèze vu que j'ai pas envie d'y retourner tous les 3 jours. Mais vu ces nouvelles règles, je suis coincé et je vais devoir sortir plus souvent, le bon sens toussa toussa...
Bref, faites pas attention, c'est juste que ça me sur-gave cette connerie, je vais aller taper des balles sur mon filet et mon tapis dans le jardin après le boulot, ça va me détendre