La légende de Bagger Vance.
Très bon film!
Et j'adore aussi ce docu sur le duel entre Rocco et Tiger à l'US Open 2008.
Modérateur : Modérateurs
La légende de Bagger Vance.
Pas vraiment des films ou docu mais "longue vidéo de golf" quand même tu peux trouver sur Youtube plein de "dernières parties du dimanche au Masters en intégralité" sur la chaîne du Masters. Et un certain nombre de "Shell's wonderful world of golf" (18 trous en mp suivis et commentés entre des légendes du jeu, filmés dans les années 60 a 2000 en très gros avec un trous dans les 70s et 80s)... La seule façon pour nous de voir certains grands jouer. Il y a notamment (je crois en 1965) un match Hogan Snead fabuleux...Stoon42 a écrit :Je sais pas si le topic est approprié, mais pour patienter je cherche des film ou des documentaires sur le golf. des recommandations?
Coucou Fum je t'ai envoyé un MPFumsek a écrit : ↑26 mars 2020, 11:56please, no more, j'en peux plus de rireeglishadow a écrit : ↑26 mars 2020, 10:15 JOURNAL DE CONFINEMENT
J...
JOUR 20
Passé la journée à chercher le chien, on l'a perdu !
JOUR 21
Merde, c'est vrai, on n'a pas de chien ! J'attaque ma cinquième bière de la journée.
Léa ressemble à un lapin qui aurait attrapé la Myxomatose.
JOUR 30
36 mars. Je suis sûr d'avoir vu passer la maîtresse de Mathis dans la pâture derrière chez nous : elle promenait son Bescherelle en laisse.
Je vais reprendre un ricard …
...![]()
![]()
![]()
La courbe est plus "plate", on est à un + 7/8 % par jour, par rapport a un + 15/20 5 de la periode top.
Désolé pour toi cher ami transalpin !
Ne sois pas désolé, déjà c'est courageux de partager ses émotions ! Et être conscient de tout ça encore plus.David7578 a écrit : ↑29 mars 2020, 13:16 J'en avais déjà l'intuition, mais je ne supporte pas le confinement... Alors même que je suis loin d'être dans le pire des cas et qu'en plus je n'ai pas à être au front de la maladie, malade moi même où avec un proche touché.
Je suis même assez chanceux:
-Appartement confortable/équipé et balcon bien exposé
-Pas d'enfant
-Je travaille normalement la semaine, avec temps en extérieur.
Et pourtant ce week-end je morfle sévèrement, même avec mon programme de sport à la maison.
Au final, la maison c'est juste pour se préparer à retourner dehors...
Désolé du petit coup de blues d'un petit gars bien au chaud, confortablement installé, alors que d'autres morflent bien...
Merci pour les infos, je vais regarder ça... effectivement, je n'avais pas précisé que je cherchais un tapis assez grand pour prendre mon stance dessus. Pas un mini pour mettre la balle seulement.Capoblanco a écrit : ↑30 mars 2020, 19:33 Bonjour,
Je te conseille ce site: https://www.networldsports.be/fr/
Ce filet est très bien et pas cher: https://www.networldsports.be/fr/golf/f ... -1m-x-2-1m
La tente de Decathlon est très fragile.
Pour le tapis, celui-ci n'est pas top car le club s'accroche dedans: https://www.networldsports.be/fr/golf/f ... -1m-x-2-1m
Il est trop fin. Il faut un tapis assez épais pour qu'il ne s'accroche pas au club. Les petits tapis sont biens mais tes pieds ne seront pas à la bonne hauteur par rapport à la balle. Moi, je préfères des tapis plus grands qui permettent d'avoir les pieds à la même hauteur que la balle.
Comme celui-ci, par exemple: https://www.networldsports.be/fr/golf/f ... -2m-x-0-9m
pour ma part cela ne m étonnerait pas que les competition sportives soient annulées pour 2020, la passion doit être mise de coteFRAMBOISINE a écrit : ↑03 avr. 2020, 18:45Il parait que le tour de france cycliste serait maintenu , voire décalé sur le mois d’août . La décision n'est pas encore prise .
Dans un scénario très pessimiste ça se pourrait bien . Il est encore trop tôt pour savoir vraiment qu'elles seront les décisions prises , même si aujourd'hui la tendance ,est de reporter au 2 e semestre certaines compétitions , comme le Masters par exemple . Wait and seeNostressleia a écrit : ↑03 avr. 2020, 19:33pour ma part cela ne m étonnerait pas que les competition sportives soient annulées pour 2020, la passion doit être mise de coteFRAMBOISINE a écrit : ↑03 avr. 2020, 18:45Il parait que le tour de france cycliste serait maintenu , voire décalé sur le mois d’août . La décision n'est pas encore prise .![]()
Tu es choqué par quoi exactement?eglishadow a écrit : ↑04 avr. 2020, 19:53 là, B est revenu de soigner son père (la troisième sœur prend le relais) marche nordique pour maintenir la forme avec un beau soleil.
je vais sans doute faire des séances de "swing au filet" dès demain.
il y a une famille de parisiens ayant une maison secondaire sur La Palisse (pas trop loin de chez moi) , qui et arrivée jeudi soir, les gendarmes ont vu que c'était ouvert et les ont renvoyés à Paris avec 135 € d'amende par personne![]()
par rien du tout exactementsebdardilly a écrit : ↑04 avr. 2020, 19:57Tu es choqué par quoi exactement?eglishadow a écrit : ↑04 avr. 2020, 19:53 là, B est revenu de soigner son père (la troisième sœur prend le relais) marche nordique pour maintenir la forme avec un beau soleil.
je vais sans doute faire des séances de "swing au filet" dès demain.
il y a une famille de parisiens ayant une maison secondaire sur La Palisse (pas trop loin de chez moi) , qui et arrivée jeudi soir, les gendarmes ont vu que c'était ouvert et les ont renvoyés à Paris avec 135 € d'amende par personne![]()
C est ce que je me dis en revenant du boulot en voiture , ils sont ensemble toute la journée et en plus faut qu'ils sortent 1 h ensemble ...des cons !on a dit seul !vinvinteytey a écrit : ↑05 avr. 2020, 09:10bien fait pour leur gueule!
À cause de ce type de connard....plus de malades, plus de morts, plus de confinement.....
On en parle des 4 adultes qui se tapent le footing ensemble hier alors que je faisais ma petite marche quotidienne?
C est quoi leur pb? Le virus? C est pour LES AUTRES?
Plein le cul!
Et c'est parfois les mêmes qui applaudissent à 20h..... ( ce que je ne critique évidemment pas par ailleurs)
mais de cons ou bien?
Je ne réagirais pas plus que ça sur les premiers cas que tu énonces, la bêtise m'afflige... bon courage!landais a écrit : ↑05 avr. 2020, 15:47 - et enfin le plus beau et le plus créatif : le soir, visionage des caméras par la gendarmerie pour retracer le parcours d’un gugus qu’il venait d’arrêter car : attention attention :
Il venait laver sa voiture aux rouleaux, sans laisse passer, en étant passablement bourré et roulant sans permis![]()
![]()
chapeau bas Monsieur