m.yves
Modérateur : Modérateurs
-
- Index : Non classé
m.yves
Bonjour à tous,
Yves, 38 ans, j'ai débuté le golf il y a un an avec un ami
Comme tout le monde j'ai acheté une 1/2 serie, et j'ai fait un stage, pris des cours, aucune compétition à mon actif, la première le 8 / 10 avec quelques membres de Golftechnic
Mon ambition ? continuer à prendre du plaisir sur les parcours, c'est à dire arriver à faire quelques bons coups de temps en temps et c'est pas gagné pour le moment
Par ailleurs, je fais de la voile en bretagne et je ne boude pas les plaisirs du 19ième trou
merci de m'accueilir sur ce forum
A bientôt
Yves
Comme tout le monde j'ai acheté une 1/2 serie, et j'ai fait un stage, pris des cours, aucune compétition à mon actif, la première le 8 / 10 avec quelques membres de Golftechnic
Mon ambition ? continuer à prendre du plaisir sur les parcours, c'est à dire arriver à faire quelques bons coups de temps en temps et c'est pas gagné pour le moment
Par ailleurs, je fais de la voile en bretagne et je ne boude pas les plaisirs du 19ième trou
A bientôt
Yves
bonjour m.yves
on va être partenaire pour la compet et à priori on débute tous même si apparement je suis la personne qui a fait le plus de compet , mais sans grand succès
Bienvenue sur ce site génial et au 8 pour la compet
on va être partenaire pour la compet et à priori on débute tous même si apparement je suis la personne qui a fait le plus de compet , mais sans grand succès

Bienvenue sur ce site génial et au 8 pour la compet
Ce qu'il y a de passionnant au golf, c'est que même si l'on joue très mal, il est toujours possible d'empirer son jeu.
[Dave Barry]
[Dave Barry]
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Re: m.yves
Bonjour et bienvenue Yves,m.yves a écrit :Bonjour à tous,
A bientôt
Yves
Un conseil : si tu veux te faire plaisir longtemps au golf... ne progresse pas trop vite ! Arrivé à 10 d'index... tu ne feras que te plaindre !

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Index : Non classé
ça c'est de l'accueil, on fait pas semblant ici, merci
Lionel, comment sais tu qu'on se plaint tout le temps arrivé à 10 ?
Pour ma part, j'ai déjà commencé à me plaindre. A chaque fois que cette foutu,
balle décide soit d'aller prendre un bain, soit de se percher dans un arbre ou encore d'aller dire bonjour à nos amis les taupes.
Elles sont joueuses ces petites balles blanches, elle aiment bien jouer à cache cache, faut pas s'étonner après ça qu'on ait envie de taper dessus au départ suivant
Lionel, comment sais tu qu'on se plaint tout le temps arrivé à 10 ?
Pour ma part, j'ai déjà commencé à me plaindre. A chaque fois que cette foutu,

Elles sont joueuses ces petites balles blanches, elle aiment bien jouer à cache cache, faut pas s'étonner après ça qu'on ait envie de taper dessus au départ suivant