Honnêtement l’intérêt d'un wedge "de marque" vs. un Inesis... c'est dans le choix du type de grind, le choix des bounces, le choix des shafts. La qualité de la tête est la même, celle des shafts "de série" inesis limite meilleure que celle des grands noms.
Si tu trouves taille/vitesse compliquée, tu vas soit prendre un truc qui ne te vas pas, soit te noyer dans les choix chez Vokey, Cleveland and Co.
Pour le D4, en déchiffrage, si tu es un homme de 1m 75 ou plus (plus en détail, si la distance entre le milieu de ton poing fermé pendant le long de ton corps et le sol est de plus que 78,5cm, la longueur des bras ça compte plus que la taille en vrai) tu prends
taille 2. Pour la vitesse, je ne suis pas 100% convaincu de leur dénominations. En vrai le vitesse moyenne et le vitesse rapide sont d'un flex comparable, la différence ça sera le poids... Pour du trick shot (et le reste, en fait, si tu n'es pas déjà habitué à autre chose), du plus léger peut être un bon choix, donc le "
vitesse moyenne" sera top (c'est un shaft graphite super, Recoil ES 760 F3).
Sinon le RTX 2.0 à 100€... c'est 19 de moins que le vokey, et de toutes façon les 2 sont de générations précédentes (on est au 3.0 et SM8, là)
Les CBX sont très bien, en effet. Un peu comme les Inesis 500, avec une petite cavité qui aide pour les coups décentrés et qui permet un placement du CG plus favorable pour décoller la balle dans un bunker...
Bon, sinon je promet que je ne suis pas payé par D4, pas même actionnaire chez eux