[TEAM LULU] Vlog golf N°3: Mat seul en stroke-play partie 1

Retrouvez et postez ici vos VLog !

Modérateur : Modérateurs

TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

[TEAM LULU] Vlog golf N°3: Mat seul en stroke-play partie 1

Message par TEAMLULU »

Bonsoir à tous voici la première partie de mon vlog seul car mon pote Max n'avait pu venir! bon visionnage !

(désolé musique forte et répétitive...mais déjà monté depuis longtemps , mais j'ai bien pris en compte vos remarques pour les prochains :wink: )

sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: [TEAM LULU] Vlog golf N°3: Mat seul en stroke-play partie 1

Message par sebdardilly »

Slt Mat,

Merci pour ce nouveau Vlog!

En revanche je trouve que la voix off fait perdre un peu d'intérêt à la vidéo. Je trouve plus sympa d'avoir les commentaires vocaux en "live".
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
TEAMLULU
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 06 mars 2020, 17:50
Index : 53,4

Re: [TEAM LULU] Vlog golf N°3: Mat seul en stroke-play partie 1

Message par TEAMLULU »

sebdardilly a écrit : 04 avr. 2020, 00:47 Slt Mat,

Merci pour ce nouveau Vlog!

En revanche je trouve que la voix off fait perdre un peu d'intérêt à la vidéo. Je trouve plus sympa d'avoir les commentaires vocaux en "live".
Salut Seb alors en faite tu a sans le savoir fait un compliments sur mon nouveau micro cravate 😂. En effet ce n'est pas en voix off mais bien le son en live. Je porte un micro cravate très discret mais quand même efficace, que je synchronise au montage 😉
sebdardilly
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1223
Inscription : 19 avr. 2013, 15:10
Index : 8,7
Localisation : Earth

Re: [TEAM LULU] Vlog golf N°3: Mat seul en stroke-play partie 1

Message par sebdardilly »

TEAMLULU a écrit : 04 avr. 2020, 02:49
sebdardilly a écrit : 04 avr. 2020, 00:47 Slt Mat,

Merci pour ce nouveau Vlog!

En revanche je trouve que la voix off fait perdre un peu d'intérêt à la vidéo. Je trouve plus sympa d'avoir les commentaires vocaux en "live".
Salut Seb alors en faite tu a sans le savoir fait un compliments sur mon nouveau micro cravate 😂. En effet ce n'est pas en voix off mais bien le son en live. Je porte un micro cravate très discret mais quand même efficace, que je synchronise au montage 😉

Wahhhhhouuuuuu!!!! Mille excuses!!! J'étais quasi certain. C'est très, très propre!!!
Driver callaway BB Epic10.5° shaft Oban devotion 6R - Srixon ZU65 18° - Fer Srixon Z565 4-PW - Wedges Cleveland RTX3 48°-52°-56° - Nippon shaft Zelos 7r - Putter Odyssey Exo Strokelab Seven mini 33i
Répondre

Revenir à « VOS VLOG ! »