Besoin d'être aiguillé
Modérateur : Modérateurs
Besoin d'être aiguillé
Salut tout le monde!!!
Je suis a ce jour 14.9 d'index et j'ai la volonté de progresser encore!! je mise sur 10 en fin d'année.
Je me tourne donc vers vous pour que vous me conseilliez un driver évolutif qui correspond a mon niveau??
Merci d'avance
Je suis a ce jour 14.9 d'index et j'ai la volonté de progresser encore!! je mise sur 10 en fin d'année.
Je me tourne donc vers vous pour que vous me conseilliez un driver évolutif qui correspond a mon niveau??
Merci d'avance
il n'y a pas de mauvais drivers , tous se valent aujourd'hui ; pas plus de 7 M d'écarts dans les tests séparent en général les drivers , donc ...
le plus important un manche adapté
aprés tu as les fans de titleist , d'autres de TM, d'autres de tour edge comme moi pour le bois trois , etc ...
et enfin, fais des tests en live!
service
le plus important un manche adapté
aprés tu as les fans de titleist , d'autres de TM, d'autres de tour edge comme moi pour le bois trois , etc ...
service

-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
si vraiment tu ne peux pas tester avant l'achat, y'a toujours çà http://www.golfdigest.com/equipment/rat ... st_drivers
c'est objectif et partagé par un grand nombre de testeurs.. maintenant rien ne peut garantir que le meilleur club pour 1000 joueurs sera le meilleur pour toi
c'est objectif et partagé par un grand nombre de testeurs.. maintenant rien ne peut garantir que le meilleur club pour 1000 joueurs sera le meilleur pour toi

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Pat tu nous avais caché ça!!!pat_1100 a écrit : aprés tu as les fans de titleist , d'autres de TM, d'autres de tour edge comme moi pour le bois trois , etc ...
service

Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Tour Edge c'est du très bon matos, mais après chacun ses sensations!
Celebre aux USA mais pas très bien importé en france.
Nous avons tous un swing différents donc forcement nous n'allons pas préférer la même chose! Encore une fois il faut essayer!
Celebre aux USA mais pas très bien importé en france.
Nous avons tous un swing différents donc forcement nous n'allons pas préférer la même chose! Encore une fois il faut essayer!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Par Expert
- Index : 9
c'est vrai que ce driver à un bonne image, surtout avec le Aldila NV 65 (shaft à la mode depuis 3 ans) mais attention ce manche s'adresse à de fortes vitesses de swing (mais au fait, laquelle est elle ?).
Bon si après un test de une semaine, tu arrives encore à taper (sur le clavier de ton ordinateur) sans avoir mal; c'est le bon !
Bon si après un test de une semaine, tu arrives encore à taper (sur le clavier de ton ordinateur) sans avoir mal; c'est le bon !
-
- Albatros Expert
surtout que le meilleur driver du monde c'est le Adams Golf Insight BTY 4350 monté sur Pro launch redben- a écrit :clem450 a écrit :Evidemment puisque ce sont les meilleurs drivers du monde.C'est quand même un petite prise de partie non?![]()
Et d'ou tiens tu cette info?

bon ok

allez ben, ok , modère moi ..

J'y arrive encore puis je pense avoir passé un palier...philippeseg a écrit :c'est vrai que ce driver à un bonne image, surtout avec le Aldila NV 65 (shaft à la mode depuis 3 ans) mais attention ce manche s'adresse à de fortes vitesses de swing (mais au fait, laquelle est elle ?).
Je suis descendu 14...
Puis j ai toujours pas mal au bras!!
Je suis assez rapide ds mon swing aussi... pour une longueur a peu près quand c droit de 240m
-
- Par Expert
- Index : 9
-
- Albatros Expert
surtout que çà sent l'impartialité.... Callaway ne monte pas d'Aldila sur ses drivers sauf demande express , shaft par défaut en 2008=> Fujikura ( çà sent l'appel d'offres annuel...)alacta a écrit :Oui, mais dépassé par quoi alors ?ben- a écrit :Quand j'ai discuté avec le fitter de chez callway, il m'a dit que le NV était dépassé....
remarque c'est peut être par le prolaunch red !!

Oui mais globalement les Fujikura sont vraiment plus chers.
La construction du tube est-elle vraiment plus hi-tech ?
Et s'il y avait un classement (qualité, rapports q/€, enfin toute sorte de classemnts) à faire entre Fujikura, Accuflex, Aldila,Powerflex, Grafalloy, etc... à qualité égale, shaft par shaft ?
D'ailleurs, existe-t-il un tel classement ?
La construction du tube est-elle vraiment plus hi-tech ?
Et s'il y avait un classement (qualité, rapports q/€, enfin toute sorte de classemnts) à faire entre Fujikura, Accuflex, Aldila,Powerflex, Grafalloy, etc... à qualité égale, shaft par shaft ?
D'ailleurs, existe-t-il un tel classement ?
- alacta jacta es
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake
- Hein ?
- alac... non rien.
"Alacta jacta es" ©Snake