Bon je suis toujours avec ma demi série inesis, envie de changer mais qu’est-ce que que c’est le bordel pour faire un choix dans ce sport de fou !
Bref sujet déjà abordé en long en large et tout, mais j’en remet une couche

Je suis non classé, je compte débuter les compétitions cette année (enfin je croise les doigts).J’ai un an d’entraînement et pitch and Putt derrière moi, donc un bon débutant mais j’imagine pouvoir jouer 40 car en gros je joue boguey sur le P&P.
J’ai une furieuse envie d’avoir une série complète a coût contenu, mais j’ai du mal sur la méthode à employer. J’ai donc à mon sens trois options:
1: acheter de l’occasion golfbidder et prier pour que ça le fasse. (Genre Ping g25 regular et ça ira bien pour descendre à 20 d’index)
2: acheter du neuf en grosse promo à destination des débutants, ce qui devrait pouvoir convenir sans trop être difficile (Grosse promo en ce moment sur cobra f Max)
3: faire un fitting golf plus 100 boules et acheter du neuf dernier cri mais ça vaut une blinde, et je ne trouve pas ça justifié au regard de mon niveau. Donc ok pour fitting mais si c’est pour ne pas tester la série que l’on souhaite acheter quel est l’interêt
Comment avez vous abordé la chose à vos débuts?
Merci