et hop en fait, commentaire en live du visionnage de la vidéo:
1: 100% d'accord avec toi et c'est, j'en suis sur mon problème pour passer un cap
2: plus ou moins d'accords avec toi.... parfois sur les par4 ou par5 assez court on peut très bien prendre un B3, H, ou F4 et se retrouver en bonne position au green
3: suis d’accord avec toi, j'ai tendance a rater a droite (leger slice) mais par contre je ne le prends pas assez en compte je trouve
4: oula gros débat du coup bijoux, très très dur d'être "intelligent" de mon coté sur ca.... il faut que j'y travaille.
5: ahhhhh le héro shot

bon ok je sais qu'on doit pas en faire. mon problème c'est que je me dis souvent ok je ne fias pas ce hero shot mais j'essai quand meme une ligne assez tendu.... il faut vraiment que je pense a trouver le FW sans reflechir au coup suivant
6: je suis en train de m'entrainer a cela justement avec l'achat du puttout que je trouve top ( tu l'as commandé d’ailleurs ?
7: je suis d'accords avec toi, mais de mon coté je suis a un niveau ou j'ai justement du mal a accepter de faire une grosse merde, mais oui on a le droit d'en faire... c'est normal.
8: oh oui pas facile du tout surtout quand le début de partie est bof...
9: pas facile pour moi, je sais que mon jeu reste assez correct mais j'ai du mal a me libérer....
10: oula c'est pas a moi qu'il faut parler de changement de matos , 5 ans de golf et seulement 2 séries dont ma toute première série de débutant.
je pense que clairement qu'il faut avoir une série qu'il nous plait mais que le fait de changer tout le temps n'aura que des effets négatif sur le jeu. bref faut garder sa série et jouer et surtout prendre le temps.
a vous les studios