Carrément !stephnassau a écrit :vous avez compris comme moi que ca sera bon pour le golf non ???? en plein air et dissociation sociale, c'est nous ca
Envoyé de mon ONEPLUS A6010 en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Carrément !stephnassau a écrit :vous avez compris comme moi que ca sera bon pour le golf non ???? en plein air et dissociation sociale, c'est nous ca
tout pareil pour moi c'est bonvinvinteytey a écrit : ↑28 avr. 2020, 14:57j ai compris pareil....stephnassau a écrit : ↑28 avr. 2020, 14:54 vous avez compris comme moi que ca sera bon pour le golf non ???? en plein air et dissociation sociale, c'est nous ca
C'est dommage qu'il n'y ait pas de golf là basFabdeMontpeul a écrit : ↑28 avr. 2020, 15:18 Oui on va tous regarder la carte des départements vert ou rouge pour savoir si on peut golfer ou pas ! La Lozère sera en vert au vu du nombre de cas...
Si il y en a au moins un :https://www.domainedebarres.com/parcours-golf-lozere/ et j'y ai joué cet été !StefEtc a écrit : ↑28 avr. 2020, 15:19C'est dommage qu'il n'y ait pas de golf là basFabdeMontpeul a écrit : ↑28 avr. 2020, 15:18 Oui on va tous regarder la carte des départements vert ou rouge pour savoir si on peut golfer ou pas ! La Lozère sera en vert au vu du nombre de cas...![]()
![]()
J'ai compris que les zone rouge ou verte étaient pour les écoles, et les parcs. Le sport individuel de plein air semble autorisés de partout si respect des gestes barrières.
Ils n'ont peut être pas du/pu adapter l'outil informatique aux mesures encore ?bennyhill a écrit : ↑29 avr. 2020, 09:22 Le site de réservation de mon golf est déjà en surchauffe et on voit déjà du grand n'importe quoi![]()
Les créneaux du 11/05 l'après-midi sont quasi plein
Des parties de 4, de 3, composées en plus de personnes de +60 ans !!!
Je ne comprends pas que la Direction laisse faire ça.
Tout à fait, mais bon je n'ose imaginer que cela se passe comme ça le 11. Des parties de 4, sans contrôle, etc. Du moins je l'espère !
J'imagine qu'il y aura un contrôle des départs au 1 pour éviter ce genre de comportement...Corsaire a écrit : ↑29 avr. 2020, 09:30Tout à fait, mais bon je n'ose imaginer que cela se passe comme ça le 11. Des parties de 4, sans contrôle, etc. Du moins je l'espère !
Pas de news de mon club encore, nous on peut résa que 48h avant, donc ça laisse le temps![]()
J'ose espérer mais quand tu laisses des parties de 4 se faire, ça risque d'être le boxon au tee du 1
J'ose espérer que ceux qui fournissent les solutions informatiques le permettentvinvinteytey a écrit : ↑29 avr. 2020, 09:37 option free?![]()
![]()
Sinon, oui n'importe quoi....aucune anticipation!
Aux graves et sauternais, c est carré!
Mais j'aime pas le parcours...igloo ne pourrait pas y aller j'imagine : uniquement les membres.....
Je pensais aussi aux gens qui réservent pour 2 et qui se pointent à 4 au départ, ou bien 2 groupes de 2 qui se suivent pour se réunir ensuite àl'abri des regards.
Ouais quand tu vois quand il pleut que des fois suis seul sur le parcoursLabinouze a écrit : ↑29 avr. 2020, 09:47 Je pensais aussi aux gens qui réservent pour 2 et qui se pointent à 4 au départ, ou bien 2 groupes de 2 qui se suivent pour se réunir ensuite àl'abri des regards.
Enfin bref je m'en cague qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente rien ni personne ne m'enlevera mon immense plaisir de reprendre![]()
Paiement en ligne, ou carte bleue, et ouais si vente à emporter, GF à emporter, mais ça sent le beau bordel quand même...vinvinteytey a écrit : ↑29 avr. 2020, 09:49 bien sur pour les gf, mais paiement comment? En même temps, si on peut acheter un sandwich, pourquoi pas un gf....
et moi mercredi..... Putain on s'évite !!
c'est sur le site réservé aux membres ?
ça sent l'overdose! Attention aux effets secondaires
Je sens que les kinés vont vite retrouver de la clientèle!!!
J'irai jouer vendredi 15 après-midi mais pour l'instant réservation impossible.
Vous êtes partout les gens de la dune du pyla
Nan ! le seul que j'ai vu à l'oeuvre c'est Corsaire
pas gagné pour le sud estmanhattan a écrit : ↑28 avr. 2020, 16:20 Ce que j'ai compris, la zone rouge peut bloquer tout ou partie du confinement comme l'ouverture des commerces, donc fermeture de l'accueil des golfs donc fermeture des golfs. Donc pour les gens du sud pas de risque, pour les nordistes et grand estois pas sûr pour les parisiens gros risque![]()
Distance de 10m pour le vélo et le footing.Stoon42 a écrit : ↑30 avr. 2020, 12:03 Je ne sais pas si c'est mon optimiste chronique ou l'impatience qui me fait comprendre autrement. Mais pour moi la zone rouge a une incidence sur les espace publics, les écoles, et le télétravail. Mais il sera partout possible de pratiqué une activité sportive de pleine air. Même à 2 le golf se pratique individuellement. C'est comme le vélo, tu peux roulé à 2 dans être collé, et le vélo ne sera pas interdit
Bon l'IDF est en rouge...la ministre des sports va s'exprimer à 20h sur RMC (et celui de la santé en même temps sur tf1) et j'espère qu'on saura si ça va impacter la pratique du sport à l'air libre.....
Par contre les gars de la dune ils sont refaits... le 11 ça swing pour eux!
Mouais je ne crois pas qu'il faut prendre au sérieux une réponse sur Twitter...surtout venant du ministère des sports...vinvinteytey a écrit : ↑01 mai 2020, 09:56c est le ministère qui a donné les instructions à la fédé non? Ce serait pas une bande d'amateurs par hasard?aMAZing a écrit : ↑01 mai 2020, 09:30 À la suite de la publication d’un communiqué jeudi 30 avril sur la reprise de l’activité sportive, le Ministère des Sports a organisé une séance de questions-réponses sur son compte twitter qui a permis de préciser plusieurs points concernant le golf
On pourra donc bien se déplacer et jouer dès le 11 mai même dans un département classé rouge si le rayon des 100 km autour de son domicile est respecté.
Interrogé sur la possibilité de composer des parties de 4 joueurs le Ministère a répondu
«oui tout à fait à partir du 11 mai et du moment que vous respectez bien la distanciation»
Pour l'éducation nationale.....je vous raconte pas l'usine à gaz....je sature!
C est la fête du travail!