bogeyman a écrit : ↑17 mars 2020, 13:07
J'ai profité du confinement pour enfin regarder ce vlog 4. Un régal à regarder. Joué l'an dernier en janvier, j'avais adoré ce parcours. Je m'étais retrouvé aux mêmes endroits que toi : dans les cailloux/ désert au 7 et dans la rivière à sec au 10, mais m'en suis moins bien sorti... Quel chip sur le 10, dommage pour le putt qui a suivi.
J'ai cru un instant que tu étais humain avec la gratasse du 15, mais le putt pour sauver le par était "bijou" ! Je n'ai fait mieux que toi qu'au 18 avec un unique birdie.
Questions : pourquoi la voiturette ? Pourquoi pas de caddy ? C'est vraiment plus qu'agréable de marcher sur des parcours comme ça et sympa aussi de ne pas s'occuper du sac et d'avoir quelques bons conseils (le plus souvent) sur les lignes.
En tout cas, bravo pour ce +2 et merci pour la vidéo.
Merci à toi ! Ouais je pense que vu la configuration du trou, cette rivière du 10 accueille du monde, un des amis irlandais s'y est retrouvé avec moi
Ce par au 15, putain mais quel kiff quand ça a boité...
Bravo pour ton birdie 18 !
Alors normalement je suis adepte de jouer à pied clairement, je trouvais que la voiturette cassait le jeu avant, mais c'était une excuse je pense
Mais je marche toujours, mais en vacances, on l'avait à Samanah, quand tu attends 10min pour un shot, tu es calé, à l'ombre, sur un fauteuil, assis, le kiff

Car oui si y'a personne tu marches, mais avec du monde partout, quand tu attends, encore plus à deux, le kiff

Donc on l'avait repris à Assoufid, et vu les temps d'attente, et qu'on était avec des gens, c'était vraiment très agréable
Caddy je l'avais expliqué pour Samanah, j'aime réfléchir la stratégie, les lignes de putts, et surtout j'aime être dans mon monde, et s'associer 18 trous avec un inconnu qui va me dire où putter, où m'aligner, ça me tue le plaisir
Malalindex a écrit : ↑17 mars 2020, 13:26
Bon, j'ai fini mon bain ET le VLOG
Super carte, surtout bien rattrapé le début un peu compliqué.
Tu mets des paillettes dans les yeux de pleins de golfeurs à envoyer +2 sur un parcours inconnu des back-tees.
Tu as mis des paillettes dans le bain aussi ?
En tout cas j'espère que le Vlog était agréable comme le bain

Merci à toi ! Ouais j'adore ce vlog pour ça, ça démarre mal mais ensuite, rien que de revoir je m'épate tout seul !
Y'a des coups que j'ai encore dans les doigts là, genre le putt du 15, les 2 coups de fer 5 sur les par 3 de 186m, et le coup de fer 6 pour aller chercher le par 5 en deux