Présentation de Youlika

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

youlika

Message par youlika »

Bon ok je recommence... Je m'appelle Laura et oui c'est vrai, je l'avoue c'est un peu de la pub que je fais là... Mais vous savez, c'est vraiment pas évident de lancer un projet et de communiquer dessus, surtout sur les forums donc un peu d'indulgence SVP!! On fait ce qu'on peut...
Surtout que c'est une info qui pourrait vraiment vous intéresser étant donné que c'est un projet qui vise à améliorer les club-houses des golfs.
Bref un peu d'ouverture c'est bien aussi! ;-)
A bientot j'espère! :-)
Hephgé
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 34,6

Message par Hephgé »

Bonjour Youlika. Je me suis permis de déplacer ton post de présentation dans le bon forum... Mais n'y voit pas de mal mais ca permet de conserver une cohérence au sein de ce forum...

Sinon bienvenue parmi nous. Tu golfes? Quel index as-tu?
Image
youlika

Message par youlika »

Merci.
Non je ne golfe pas mais j'essaye d'apprendre un peu le vocabulaire golfique et de m'ouvrir à ce domaine étant donné que je travaille pour une société qui s'intéresse aux golfeurs et aux golfs en général...
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Le projet Cross Media Pub permettra aux golfeurs d'avoir dans leur clubhouse des informations sur le monde du golf, des actualités de notre monde, des leçons de golf et des infos sur leur club (date de compétitions, événements, etc.).

C'est un système bénéfique pour les clubs, leurs joueurs et pour GolfTechnic aussi étant donné que certaines vidéos du site seront visibles sur les écrans. Pas toutes bien sûr car elles sont accessibles depuis l'espace GOLD qui est un espace payant du site, mais quelques unes pour faire de la pub à travers la France.

N'hésite pas à me contacter directement par le forum si tu veux qu'on avance ensemble sachant que j'ai pas eu de nouvelles de Pier-Alain depuis un bout de temps :wink:

Good Luck 8)

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
youlika

Message par youlika »

Merci :-)
Pas de problème, on se tient au courant.
A bientôt!
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »