Elle est pas mal foutu ! Possibilité d’organiser des championnats avec des potes, partie en foursome, 4 balles, chouettes, scramble
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modérateur : Modérateurs
Je l'ai trouvé il faut fouiller un peu par contre ça n'apparaît pas dans les 1eres réponses sur playstore
J’ai l’impression pour le moment que aucun golf ne permet la resa via l’applicationHomard a écrit :j etai le deuxieme telechargement souriremerci meziane
par contre les golf autour de chez moi ne permettent pas la resa par cette appli...je serai curieux de connaitre le pourcentage en france
Il me semble qu’il faut organiser une partie, inviter au minimum un amis, rentrer son score et ensuite ça va apparaître dans « mes parties a certifier »julienhuppy a écrit :je viens de la telecharger mais je ne comprends pas trop comment organiser une partie certifié.
et vous ?
Tu es sur android ou ios ?
android
Merci en effet la c'est bon , mais en cherchant avec kady ffgolf rien car impossible de l'installer depuis la suisse.... on va contacter la FFG
Les stats délirantesrobins a écrit :C'est bon sur Android. Faut bien préciser kady ffgolf et pas juste kady ffgolf.
Par contre les stats..... Ma meilleur perf 11 sur l albatros
c'est simplement honteux de sortir une application aussi peu mure, voire testéeMeziane a écrit : ↑10 mai 2020, 08:57Les stats délirantesrobins a écrit :C'est bon sur Android. Faut bien préciser kady ffgolf et pas juste kady ffgolf.
Impossible de créer une partie avec des amis
Si par chance tu arrives à en créer une, impossible de la supprimer
Elle est très lente
Les développeurs ont encore un peu de taff
Justement , j'ai une licence française, comme de nombreuses personnes dans la région...on a plus de golf en frontière que dans notre propre région..christophe0083 a écrit : ↑10 mai 2020, 09:04ensuite il te faut une licence française pour se connecter
julienhuppy a écrit :Et hop petit test en cours.
Je dis à lappli que j'avais un départ pour belle dune ce matin 8h20 ( je vais re tirer mon petit 30 stab de la dernière GT)
Je choisis mon marqueterie et hop c'est partie pour rentrer la carte de score.
C'est plutôt pas trop mal foutu mais attention à valider chaque trou et non pas de cliquer sur valider apres avoir tous rentré.
La j'en suis a l'étape où mon marqueur na pas encore accepté d'être...mon marquet donc je ne peux pas signer ma carte.
Mais voilà déjà quelques imprim ecran du process.
Et je reviendrai vers vois pour savoir si Stéphane a réussi à me mettre mon premier 0.1 made on kady
C'est un copié collé de ma dernière compet GT a belle dune avec 30 stab.
Pas testé, et pas envie quand on lit tout ca !christophe0083 a écrit : ↑10 mai 2020, 09:07c'est simplement honteux de sortir une application aussi peu mure, voire testéeMeziane a écrit : ↑10 mai 2020, 08:57Les stats délirantesrobins a écrit :C'est bon sur Android. Faut bien préciser kady ffgolf et pas juste kady ffgolf.
Impossible de créer une partie avec des amis
Si par chance tu arrives à en créer une, impossible de la supprimer
Elle est très lente
Les développeurs ont encore un peu de taff
Ils ont eu 2 mois de + pour la finaliser avec le confinement .....
Je bosse dans ce milieu, si je livre une application comme ça à mon client, c'est à coups de pieds au cul qu'il me dégage et le contrat avec![]()
Pas possible d’aller sur une autre application, c’est l’application officielle pour gérer les parties amicales certifiéesbfi a écrit :Pas testé, et pas envie quand on lit tout ca !christophe0083 a écrit : ↑10 mai 2020, 09:07c'est simplement honteux de sortir une application aussi peu mure, voire testée
Ils ont eu 2 mois de + pour la finaliser avec le confinement .....
Je bosse dans ce milieu, si je livre une application comme ça à mon client, c'est à coups de pieds au cul qu'il me dégage et le contrat avec![]()
En effet, on ne sort pas une appli aussi buggée et visiblement aussi peu intuitive. Elle mourra rapidement d'elle meme : les users s'ils sont trop peu nombreux se rabattront sur une appli plus conviviale et ... qui fonctionne !
effectivement il y a eu un moment vers 14 heures je crois où les identifiants n'étaient plus reconnus
Je ne capte pas à quel endroit de l'appli on choisit de faire une PACMalalindex a écrit : ↑18 mai 2020, 13:46 J'ai essayé de faire une partie certifiée hier.
bug sur la page de validation, impossible de certifier la partie pour le moment.
Sachant qu'il y a un timing et qu'elle ne sera dispo que jusqu'à demain soir![]()
Je crois qu’il faut lancer une partie amicale et tu peux la certifier.bogeyman a écrit :Je ne capte pas à quel endroit de l'appli on choisit de faire une PACMalalindex a écrit : ↑18 mai 2020, 13:46 J'ai essayé de faire une partie certifiée hier.
bug sur la page de validation, impossible de certifier la partie pour le moment.
Sachant qu'il y a un timing et qu'elle ne sera dispo que jusqu'à demain soir![]()
Tu lances une partie amicale, là il te fait tout un laïus en disant que tu peux la certifier, alors tu dis oui oui oui, et c'est parti.bogeyman a écrit : ↑20 mai 2020, 16:49Je ne capte pas à quel endroit de l'appli on choisit de faire une PACMalalindex a écrit : ↑18 mai 2020, 13:46 J'ai essayé de faire une partie certifiée hier.