Le motif principal c'est ce qu'il reste en budget de fonctionnement à l'équipe du parcours.
Si la maison mère suce tout le bénéfice et laisse une équipe trop peu nombreuse, avec peu de moyens et de matériel, au moindre problème tout s'arrête.
On peut penser que lors du confinement, il manquait des jardiniers pour raisons médicales/personelles ou économiques.
Du coup aucune marge de manœuvre pour se permettre les gros entretiens, il n'y a eu que le strict nécessaire pour pas que le parcours s'abîme.
Ça me fait de la peine car c'est mon parcours de débutant, que j'y trouve un beau potentiel, mais je ne peux rien faire pour l'améliorer en tant que client. Même renouveler mon abonnement serait inutile.
Topgolf était une idée intéressante, mais pas avec les balles de merde! (désolé, pas d'autre expression plus appropriée)
Refaire la zone de nettoyage était une assez bonne idée, mais peut-être que remplacer juste les tuyaux d'eau et d'air aurait suffit et permis d'utiliser l'argent pour l'entretien du compact par exemple...
Idem pour le club-house, gros travaux, chers, mais je ne le trouve pas si intéressant une fois refait.
Un rafraîchissement aurait pu suffire peut-être...
On dirait que j'en ai gros en fait
Enfin pour revenir à la vidéo, c'est amusant de voir son parcours sous un autre angle.
j'attends les 9 du retour car il y a encore quelques dénivelés et quelques trous un peu plus longs