Albatros, vous connaissez??

Vos exploits, trous en un, catastrophes...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Maxianos
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2008, 15:49
Index : 0
Pays : Canada
Localisation : Québec

Albatros, vous connaissez??

Message par Maxianos »

Albatros vous connaissez?? Par 5 en 2 coups là.. Et bien, c'est ce que j'ai failli faire avant-hier... Je dit failli car j'était à quelques millimètres, et je blague pas... J'étais à 200 verges environ (180 m), je prends un fer 4 pour être sûr de me rendre, le drapeau était au fond du vert.

Je frappe, avec un petit draw elle revient, tombe au milieu du vert, roule assez rapidement vers le drapeau, et tac, frappe le drapeau et s'arrete sec net... De loin j'étais là, mdr elle doit etre proche...

J'arrive au trou, et j'en ne revenais pas... Plus près que ca tu meurs!! Un simple coup de vent l'aurait fait tomber... (photo à l'appui, j'apporte presque toujours mon APN sur le parcours) Disons que ça été le Eagle le plus facile de ma vie !!! lol J'en ai déjà deux eagles depuis le debut de la saison (depuis fin avril).

Image

Image
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 05 mars 2007, 20:06
Index : 33
Localisation : Nantes

Message par Tugudu »

Hé bien pinaise ca rigole pas !!

Quel talent, la loose de passer par contre à coté d'un albatros...

Quelqu'un connait cet oiseau parmis nos golfeurs GT ?? :lol:
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Messages : 607
Inscription : 18 oct. 2007, 09:15
Index : 10,9
Localisation : IdF Sud

Message par DZARDEN »

Tugudu a écrit :Hé bien pinaise ca rigole pas !!

Quel talent, la loose de passer par contre à coté d'un albatros...

Quelqu'un connait cet oiseau parmis nos golfeurs GT ?? :lol:
Oui, il y a longtemps j'etais 24, par 5 de 511m drive enorme, il faut dire que c'etait l'ete que le sol etait bien sec et qu'un leger favorable etait complice, suivi d'un bois 3 un metre avant le trou et hop dans la caisse
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 352
Inscription : 05 mars 2007, 20:06
Index : 33
Localisation : Nantes

Message par Tugudu »

DZARDEN a écrit :
Oui, il y a longtemps j'etais 24, par 5 de 511m drive enorme, il faut dire que c'etait l'ete que le sol etait bien sec et qu'un leger favorable etait complice, suivi d'un bois 3 un metre avant le trou et hop dans la caisse

Ben ca rigole toujours pas :lol:

Ca doit être énorme la sensation de rentrer un bois "in the cup" ... Un bois! :o

En tout cas congratulations, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'un albatrosien réponde si vite à mon message :)
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 22 janv. 2008, 21:21
Index : 27
Localisation : Kremlin-Bicêtre 94

Message par Chamaloow »

bien jouer!!!!
moi qui peine a rentré mon premier eagle :'(
en tout cas sacré coup de golf!!!
tte mes félicitations!!!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
Volontaire
Messages : 45
Inscription : 25 déc. 2006, 12:29
Localisation : Nantes

Message par Volontaire »

Il parrait qu'il est autorisé de se rendre à sa balle pour constater son emplacement, lui faire de l'ombre (les brins d'herbes se couchent à l'ombre) et cela peut la faire tomber dans le trou rendant l'albatros réel puisque tu est dans le temps impartis.

faudrait essayer! :wink:
Maxianos
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 58
Inscription : 12 mars 2008, 15:49
Index : 0
Pays : Canada
Localisation : Québec

Message par Maxianos »

Volontaire a écrit :Il parrait qu'il est autorisé de se rendre à sa balle pour constater son emplacement, lui faire de l'ombre (les brins d'herbes se couchent à l'ombre) et cela peut la faire tomber dans le trou rendant l'albatros réel puisque tu est dans le temps impartis.

faudrait essayer! :wink:
Ouais, j'ai déja essayer et c'est vrai ca marche, mais seulement si il y a une faible pente vers le trou... Sinon, c'est pratiquement impossible et encore faut-il que le grain d'herbe se couche en direction du trou... S'il se couche en sens inverse, c'est pratiquement impossible lol!
Driver Titleist 907 D2 9.5* Shaft Diamana 65 Stiff
Bois 3 Taylor Made V-Steel 15* Stiff
Hybride 3 Callaway FT Stiff
Fer 3-PW + W (52*) Titleist DCI 762 Stiff
LW Taylor Made RAC 60*
Putter Taylor Made Monza Corza
Balles Titleist ProV1x et Callaway Tour iX
Chamaloow
Par Expert
Par Expert
Messages : 420
Inscription : 22 janv. 2008, 21:21
Index : 27
Localisation : Kremlin-Bicêtre 94

Message par Chamaloow »

Tient je ne savais pas sa!! faudrais essayer je ne sais pas si cela fonctionne en tout les cas ca ne change pas la donne de notre amis :) albatros ou eagle ici c'est presque pareil il ns a sorti un beau driver et un jolie coup de fer clap clap!!
Fer MP-57 PX 5.5 Pw=>3
Sand-Wedge Titleist Vokey 54°-60°
Odyssey White Hot Tour #1
Bois TM Burner #3
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Messages : 607
Inscription : 18 oct. 2007, 09:15
Index : 10,9
Localisation : IdF Sud

Message par DZARDEN »

Tugudu a écrit :Ca doit être énorme la sensation de rentrer un bois "in the cup" ... Un bois! :o
Helas en realite je ne l'ai pas vu rentrer mais je l'ai vu se diriger vers la cup et quand je l'ai ramassee là ce fut le panard
schmurz
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1137
Inscription : 23 juil. 2007, 18:28
Index : 19,5
Localisation : Levallois Perret

Message par schmurz »

Superbe !
Pour ce presque albatros Max, mais à 2mm du trou, je te le compte :)
Pour ce vrai Dzarden, par 5 de plus de 500 metres, faut envoyer le bois qd même !

Bravo encore et je reste reveur :)
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Messages : 607
Inscription : 18 oct. 2007, 09:15
Index : 10,9
Localisation : IdF Sud

Message par DZARDEN »

J'ai, il y a 15 jours, joue avec une copine sa premiere competition, c'etait un scramble a deux, he bien elle a fait un trou en un !!!

Par 3, 119m des rouges, driver, la balle vole 95m et roule. Elle passe entre les deux bunkers, roule sur le green et hop dans la boite.
PinkLady
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1275
Inscription : 10 sept. 2006, 19:07
Index : Non classé
Localisation : Groland

Message par PinkLady »

et qui nous dit que ce n'est pas une mise en scène? :twisted:

je plaisante! bravo pour ce très beau coup, cela s'appelle être près du but (au football) et près de l'exploit (au golf) 8)
Répondre

Revenir à « VOS PARCOURS, VOS EXPLOITS »