ça c'est énorme !
[/quote]
Je confirme ouais

[/quote]
Juste 50' de moins que moi ...
Modérateur : Modérateurs
J'ai vu qlq image sur GolfLeMAg !
Ouais très costaud ^^
Et comparé à ce matin c'est rien
Ouais très dur pour eux...
Hahaha j'adorelandais a écrit : ↑23 mai 2020, 22:34 Une orgie golfique !
Quel bonheur de fouler ces 4 beaux parcours avec des amis après deux mois de disette.
Le bon jeu n’était pas toujours au RDV (même Thomas a raté des coups, c’est pour dire) mais l’essentiel n’était pas là.
Les MP en chaise ont donné du piquant et du chambrage comme on aime. Pour gagner, c’est simple, il fallait jouer avec le Pirate !! (Quel killer a moins de 100 ménervant
)
En parlant d’orgie, j’ai bouffé un nombre de balle indécent (y compris 3 taylormade en test uniquement sur 4 ou 5 trous). Il va falloir que mon Driving revienne.
Pedro, une très belle frappe, avec un mental.... aléatoire dirons nous. Et surtout avec des clubs trop durs à jouer. Thomas est missionné pour remédier à cela.
Alain, qui se traite lui même de « connard et mauvais joueur » à chaque coup raté![]()
![]()
Pour moi, quelques bons coups, 2 birdies, mais trop de trous vraiment gâchés. On notera quand même de l’amélioration sur les 3 jours. ET oui, ma nouvelle série est vraiment easy et me facilite la vie. A confirmer.
Les prix décernés sont :
- prix d’un jeu le plus solide : Thomas, une classe d’écart avec nous.
- prix du Sado maso : Alain, qui se flagelle tous les 4 ou 5 trous.
- prix de l’autisme : Pedro pour sa prestation des trous 13, 14 et 15 à Arcachon
- prix de la balle perdue : moi, haut la main.
Voilàààà !Labinouze a écrit : ↑23 mai 2020, 19:45 Yes le col relevé enfin un qui respecte le dress code bordelais![]()
Je retiens aussi une 4eme chose: Thomas est le roi de la mode golfique une tenue par jour voir même une par demi journée![]()
La visière callaway change aussi pour être assortie au polo la claaaaassssee
Ah oui question à M.landais: as tu changé de série de fer pour chaque partie?![]()
Quel beau marathon ouais !Pedrobrady a écrit : ↑23 mai 2020, 21:21 Haaaa merci Tom pour ce beau CR, et ce beau VLOG égalemen, et merci aux 3 compères pour ce petit marathon!
Désolé pour mon langage corporel excessif, je suis presque convaincu que cette fermeté est à l'image de mes shafts.![]()
![]()
![]()
Pour ma défense, on a croisé peu d'animaux sur ces 63 trous, et tu sais bien que mon équilibre mental dépend avant tout de la faune![]()
![]()
Dans tous les cas, c'était top!!!
J'espère que Max aura reconnu les couleurs de son club mythique (et même son vieux short qu'il m'avait donné, mais que je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire dédicacer).
La prochaine fois avec Alain, on vous pile dans le MP "Landes VS the World"!!!
Belle orgie ouais ! Ça a fait du bien cette bouffée d'air !landais a écrit : ↑23 mai 2020, 22:34 Une orgie golfique !
Quel bonheur de fouler ces 4 beaux parcours avec des amis après deux mois de disette.
Le bon jeu n’était pas toujours au RDV (même Thomas a raté des coups, c’est pour dire) mais l’essentiel n’était pas là.
Les MP en chaise ont donné du piquant et du chambrage comme on aime. Pour gagner, c’est simple, il fallait jouer avec le Pirate !! (Quel killer a moins de 100 ménervant
)
En parlant d’orgie, j’ai bouffé un nombre de balle indécent (y compris 3 taylormade en test uniquement sur 4 ou 5 trous). Il va falloir que mon Driving revienne.
Pedro, une très belle frappe, avec un mental.... aléatoire dirons nous. Et surtout avec des clubs trop durs à jouer. Thomas est missionné pour remédier à cela.
Alain, qui se traite lui même de « connard et mauvais joueur » à chaque coup raté![]()
![]()
Pour moi, quelques bons coups, 2 birdies, mais trop de trous vraiment gâchés. On notera quand même de l’amélioration sur les 3 jours. ET oui, ma nouvelle série est vraiment easy et me facilite la vie. A confirmer.
Les prix décernés sont :
- prix d’un jeu le plus solide : Thomas, une classe d’écart avec nous.
- prix du Sado maso : Alain, qui se flagelle tous les 4 ou 5 trous.
- prix de l’autisme : Pedro pour sa prestation des trous 13, 14 et 15 à Arcachon
- prix de la balle perdue : moi, haut la main.
Je croyais que c'était une règle obligatoire de tout dress code ça?!
C'est ça
Ouais et ça va manquer de pas se faire tout ce qu'on avait prévu !Maxinpar a écrit : ↑24 mai 2020, 11:22 Merci pour ce CR plein de soleil! Ça me donne trop envie! Ici c'est presque l'hiver et ça se ressent.... Ma trêve estivale en France va beaucoup me manquer cette année...
Au vu du CR j'ai l'impression que c'était du golf, oui, mais surtout une énorme rigolade entre potes qui sont contents d'être dehors et ensemble et ça c'est excellent .
Alain: je compatis a 100% avec toi: je me traite aussi de connard a longueur de parcours lol. Mais j'y travaille!!
Hâte d'aller mater ce v-log maintenant
Ouais là on s'est fait très plaisir, un gros week-end de kiff !cissou108 a écrit : ↑25 mai 2020, 08:05 Superbe enchaînement de parcours, ça laisse rêveuret partager ça avec des amis, se chambrer et jouer la victoire sur des petits matchs, quel kif !
Vlog très agréable, et quel parcours de chèvres ! Effectivement le chariot électrique t'as vraiment du l’apprécier.
Tes scores, mêmes s'il sont anecdotiques, sont quand même corrects pour une reprise, et on voit sur le Vlog, qu'il n'y a pas de gros lachés, ça reste très propre, surtout sur un parcours inconnu avec autant de coups en aveugle![]()
Quels sont tes projets de nouveaux parcours dans l'avenir proche ?
Une vingtaine la vache !
Landais sera heureux de voir que tu avais perdu des balles, il se sentira moins seulFlaupchotte a écrit : ↑25 mai 2020, 09:49 Je reviens faire un tour sur le forum car j'ai vu sur YT ton VLog de la Mejanne, dont j'ai un souvenir brouillon (joué au pas de courses en vacances sous 35°). Y'a des sacrées vues (j'avais perdu un nombre incalculable de balles là bas !).
Beau CR avec de magnifiques photos ça donne envie, vous vous êtes bien amusés apparemment![]()
Je kifferai faire une petite descente fin d'été/debut automne pour faire lacanau - SE - Arca au moins, si les hotels/bnb ouvrentSi tu nous trouve un gaucher on fait une revanche Droitier vs Gaucher hahaha (ou alors on déguise landais en gaucher ?
)
A voir ce qui va se jouer niveau GP aussi ...
PS : le 11 de SE, rien de vaut une bonne chandelle à 200m du drapeau suivi d'un coup de F3, c'est la stratégie payante![]()
Alors j'ai compté : 15 visières et casquettes et 8 paires de chaussures
Si j'ai bien suivi, ça veut juste dire que tu n'as pas joué dimanche ?!
Depuis samedi vers 13h30
Ouais j'adore cette formule, très funMalalindex a écrit : ↑26 mai 2020, 17:32 Je viens de regarder le VLOG de la Méjane.
Pas mal cette formule.
Ce long PAR 5 où tu navigues à vu m'a intrigué.
Après avoir zieuté sur GMAPS, c'est vrai que ça tourne sec, et sur la fin uniquement.
Il faut déjà envoyer 2 coups plus que corrects pour s'offrir la chance de pouvoir toucher le green![]()
Salut,
bon ; je te mets pas la pression, mais maintenant, va falloir passer scratch !!!
AMHA le B3 est bien plus compliqué à taper et bien moin versatile qu'il n'apporte de benefice. B5 plus facile plus de hauteur, possibilité de le taper "on the deck". Le bois 3 tu vas gagner 20m mais à ces distances est ce vraiment nécessaire par apport au rsique?
Non j'ai commandé un G400 complet neuf
La pression à part au bar
Salut la binouzeLabinouze a écrit : ↑29 mai 2020, 20:35 Bonsoir le pirate,
Je répète mes félicitations pour ta vidéo sur le changement de grip ça rend le truc plus qu'abordable pour les nuls en bricolage comme moi![]()
J'ai quelques petites questions en plus:
Comment tu sais que le grip est abîmé et qu'il faut le changer?
Où en trouver à bon prix?
Combien de temps de séchage après ?
La bise!
Ouais avec ça, t'es tranquilleStoon42 a écrit : ↑29 mai 2020, 20:49 J'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à enlever les grip.
première chose malgré le fait que j'ai demandé une seringue intra musculaires elle etai trop fine. De plus je m'étais un peu de White et j'essaie de déplacer ma bulle sur tout le grip mais je galerais. La seringue tombait du coup le White s'echappait par le trou. Et bien sûr je replante la seringue à un autre endroit et le White pisse par l'ancien trou de seringue.
l'astuce c'est vraiment d'augmenter la pression au max pour pousser le White.
Labinouze tu a gripgolf.fr qui est vraiment bien du choix bon prix et français. Ils vendent aussi tout le matos nécessaire
Ouais si le grip est mort, cutter parfait, mais quand sont neufs ou en bon état, tu les sauves
Sur grip golf il y a les abaques pour la taille du grip après il a la préférence. Moi j'aime les gros grip
yes le bout de tes doigts ne doivent pas toucher ton eminence tenard (la bosse sous le pouce lol) et gardzer comme 5mm d ecart AMHA
Homard a écrit : ↑30 mai 2020, 11:01yes le bout de tes doigts ne doivent pas toucher ton eminence tenard (la bosse sous le pouce lol) et gardzer comme 5mm d ecart AMHA excuse corsaire d’avoir répondu sur ton espace![]()
Flaupchotte a écrit : ↑30 mai 2020, 13:38 Sympa la pub déguisée pour le dégraissant, j'espère que tu touches des deniers en contrepartie![]()
![]()
La terasse a l'air sympa![]()
![]()
T'excuse pas, au contraire ! Merci
J'avance dans le visionnage (Et je m'enquille la petite soeur aussi
Oui il est magnifique !
stephnassau a écrit : ↑02 juin 2020, 09:16 Tu maîtrise de plus en plus les prises de vue, ca va finir en chaine Mark Crossfield ou Rick Shiels cette affairesympa de voir la différence de végétation entre deux saisons....continue à nous régaler les pupilles...
(je viens à peine de voir ta vidéo sur le changement de grip, super intéressant, ca donne envie de le faire soi-même)