De l'information sur ecrans plats dans les club-houses
Modérateur : Modérateurs
De l'information sur ecrans plats dans les club-houses
Salut tout le monde!
J'ai appris qu'il y a une société qui implante des écrans plats dans les golfs pour dynamiser les club-houses, ça s'appelle Crossmediapub et ça a l'air pas mal du tout... Apparemment ces écrans diffuseront pleins d'infos sur le golf, comme des conseils de pro, les résultats des trophées etc. allez faire un tour sur leur site, c'est pas mal du tout !
www.crossmediapub.com
A bientot!
J'ai appris qu'il y a une société qui implante des écrans plats dans les golfs pour dynamiser les club-houses, ça s'appelle Crossmediapub et ça a l'air pas mal du tout... Apparemment ces écrans diffuseront pleins d'infos sur le golf, comme des conseils de pro, les résultats des trophées etc. allez faire un tour sur leur site, c'est pas mal du tout !
www.crossmediapub.com
A bientot!
-
- Birdie Expert
- Index : 28,8
Re: De l'information sur ecrans plats dans les club-houses
youlika a écrit :Salut tout le monde!
J'ai appris qu'il y a une société qui implante des écrans plats dans les golfs pour dynamiser les club-houses, ça s'appelle Crossmediapub et ça a l'air pas mal du tout...
non ! tu déconnes??

top sensass'!Apparemment ces écrans diffuseront pleins d'infos sur le golf, comme des conseils de pro, les résultats des trophées etc.

J'y fonce!allez faire un tour sur leur site, c'est pas mal du tout! www.crossmediapub.com
ouais à très bientôt pour d'autres super good newsA bientot!

Edit du 10-06-2008: Je n'ai rien contre la pub, ou la société machin-bidule et mon message se voulait "caustique-aimable"..

Vouloir présenter son produit, intéressant ou non, ne me dérange pas.. mais de grâce, pas de message préformaté, j'ai l'impression d'être pris pour une buse..
Ca aura eu le mérite de faire réagir..

Dernière modification par bouskidou le 10 juin 2008, 14:55, modifié 1 fois.
Profite du décor, pense pas au score
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut Laura,
On a comme projet de travailler avec CrossMediaPub sur les vidéos proposées par nos 2 pros Nicolas Clairand et Benoit Arnaud. Pier-Alain a été en contact avec moi ainsi qu'avec les deux professionnels de golf pour parvenir à un accord.
J'ai par ailleurs demandé à Pier-Alain de me rappeler pour qu'on finalise notre accord mais sans réponse pour l'instant.
Si le projet aboutit sur le Golf de Port Bourgenay, il y a des chances que notre directrice de golf essaie de pousser le projet chez Formule Golf, une chaine de golfs regroupant des parcours du grand ouest.
MErci Laura pour la présentation de Cross Media Pub et bonne chance
Steph
On a comme projet de travailler avec CrossMediaPub sur les vidéos proposées par nos 2 pros Nicolas Clairand et Benoit Arnaud. Pier-Alain a été en contact avec moi ainsi qu'avec les deux professionnels de golf pour parvenir à un accord.
J'ai par ailleurs demandé à Pier-Alain de me rappeler pour qu'on finalise notre accord mais sans réponse pour l'instant.
Si le projet aboutit sur le Golf de Port Bourgenay, il y a des chances que notre directrice de golf essaie de pousser le projet chez Formule Golf, une chaine de golfs regroupant des parcours du grand ouest.
MErci Laura pour la présentation de Cross Media Pub et bonne chance

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Ok, parfait pour la présentation Hephgé ... On peut discuter ici du projet CrossMediaPub en lui-même 

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Cross Expert
Pourquoi c'était nul?
Là il s'agit en fait d'implanter des écrans plats dans les clubhouse, ce qui permettrait d'une part aux golfeurs d'avoir des informations en continu (par exemple la météo locale, les horaires d'ouverture du golf, les événements, des leçons de professionnels à appliquer directement sur le terrain etc.) et d'autre part, ça permettrait aux annonceurs de faire un peu de pub auprès des golfeurs... Il y a du bon des 2 côtés et c'est en ça que ce projet est vraiment intéressant.
Là il s'agit en fait d'implanter des écrans plats dans les clubhouse, ce qui permettrait d'une part aux golfeurs d'avoir des informations en continu (par exemple la météo locale, les horaires d'ouverture du golf, les événements, des leçons de professionnels à appliquer directement sur le terrain etc.) et d'autre part, ça permettrait aux annonceurs de faire un peu de pub auprès des golfeurs... Il y a du bon des 2 côtés et c'est en ça que ce projet est vraiment intéressant.
-
- Birdie Expert
- Index : 34,6
Youlika, tu a une forme force de vente ou action commerciale non? 
Je pense que ce que voulait dire fabiencandg, c'est que s'inscrire sur un forum pour écrire un seul message qui est, en plus, de la pub, c'est pas terrible. Maintenant je me trompe peut-être à propos de ce que pensait fabien.
Il faut savoir faire la part des choses, c'est sûr

Je pense que ce que voulait dire fabiencandg, c'est que s'inscrire sur un forum pour écrire un seul message qui est, en plus, de la pub, c'est pas terrible. Maintenant je me trompe peut-être à propos de ce que pensait fabien.
Il faut savoir faire la part des choses, c'est sûr

-
- Cross Expert