Avec ma femme on part 5 jours dans le sud-est le week-end de mon anniversaire (14 juillet), et je viens d'avoir la confirmation que je pourrais jouer Vidauban durant ce petit voyage !!!

Modérateur : Modérateurs
Avec les ap2 et les bois sur tour AD ?Corsaire a écrit : ↑13 juin 2020, 11:36 Bon normalement dans un mois, je serai l'homme le plus heureux du monde, si ce n'est déjà le cas !
Avec ma femme on part 5 jours dans le sud-est le week-end de mon anniversaire (14 juillet), et je viens d'avoir la confirmation que je pourrais jouer Vidauban durant ce petit voyage !!!![]()
![]()
![]()
![]()
pas trop tôt
Merci à toi
Non les Rogue ProMalalindex a écrit : ↑13 juin 2020, 14:33 Et dire qu'à la première gratte ils vont être en vente sur le bon coin des golfeurs pour ne garder plus que les P790![]()
Prochaine fois
Merci
Manque le niveau de jeuFlaupchotte a écrit : ↑13 juin 2020, 19:48 Très très propre, ça va faire sac de joueur scratch en plus avec les AD DI![]()
![]()
Ouais, même pas, le livreur n'est pas venu sonner et a été direct en point relais
Ah mince désolé qu'on t'ai gâché ton dépucelage de tes nouveaux bôôô fersCorsaire a écrit : ↑14 juin 2020, 12:14
J'vais pas la faire longue, une des parties avec le moins de plaisir de ces 2 dernières années, la raison n'est pas le jeu, bien que c'était pas brillant, mais des faits de jeu, une ambiance de partie pesante, etc. bref j'ai pas kiffé... Sans compter une partie de 4 devant, avec 2 trous vides devant eux, depuis le trou 3, on a attendu à CHAQUE coup, épuisant.
Ah non je les garde au chaud, assez attendu pour les avoir, j'en ai assez rêvé, ils restent là !!!
Pas grave c'est comme ça... Mais c'est dommage ouais quand c'est comme ça...Labinouze a écrit : ↑14 juin 2020, 13:06Ah mince désolé qu'on t'ai gâché ton dépucelage de tes nouveaux bôôô fersCorsaire a écrit : ↑14 juin 2020, 12:14
J'vais pas la faire longue, une des parties avec le moins de plaisir de ces 2 dernières années, la raison n'est pas le jeu, bien que c'était pas brillant, mais des faits de jeu, une ambiance de partie pesante, etc. bref j'ai pas kiffé... Sans compter une partie de 4 devant, avec 2 trous vides devant eux, depuis le trou 3, on a attendu à CHAQUE coup, épuisant.![]()
Malheureusement, et j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus, on est jamais à l'abri de gens qui nous gâchent le plaisir du golf sur le parcours enfin bref...
Dis toi que tu avais le plus beau sac du monde![]()
Et fuck les autres ahahaaha![]()
Merci, mais j'te jure que le pire n'était pas le jeu lentDavid7578 a écrit : ↑14 juin 2020, 13:48 Les lenteurs sont presque inévitables, même pour des joueurs qui optimisent le temps entre les coups, des parties où tout le monde joue 100 ou plus sur un par 72 vont mécaniquement être plus lente que des parties où tout le monde joue 80.
Mais ça a ajouté à tous les éléments perturbateurs:
-découverte des nouveaux clubs avec toutes les attentes accumulées
-comportement différent de ces clubs que tu aimerais tester en conditions idéales de jeu
En ajoutant les attentes entre coups, ça fait trop à gérer et on sort de son meilleur jeu.
Mais je me fais pas de soucis, ça va faire quelques trous dès que possible à des moments plus calme et ça va fracasser beau![]()
Exactement pour les fers, plus hauts et plus de spins, donc ce matin où y'avait du zef, compliqué pour les profondeurs...Franc38 a écrit : ↑14 juin 2020, 14:22 Faut que tu te refasses un "tableau des distances" forcément avec les lofts différents ça va moins loin (mais de combien, fait le savoir précisément) et plus haut (et sans doute plus de spin).
Une bonne séance d'étalonnage et ça ira mieux pour les AP2. Pour le 58 faut voir si l'ancien et le nouveau sont bien des 58 (si ça se trouve il y a un 56,7° et un 59,3° ou genre.
Et sinon 2g d'écart ça compte... Soit tu t'y fais vite soit un peu de plomb en tête ou dans le manche et ça ira nickel.
Pour le jeu lent c'est un truc "de la nature" comme la pluie et le vent (mais c'est plus énervant, surtout quand on voit la partie devant perdre son temps papoter sur le green, laisser les sacs au plaisir endroit, tous aller à la balle des autres etc.)
Ah p'tin, j'ai hésité.Corsaire a écrit : ↑13 juin 2020, 19:28Non les Rogue ProMalalindex a écrit : ↑13 juin 2020, 14:33 Et dire qu'à la première gratte ils vont être en vente sur le bon coin des golfeurs pour ne garder plus que les P790![]()
![]()
Et non j'ai assez galéré à les avoir, je garde![]()
Normalement ici ça va très vite justement les parties, c'était 4 GF devant
Tu es tout pardonnéMalalindex a écrit : ↑14 juin 2020, 17:11Ah p'tin, j'ai hésité.Corsaire a écrit : ↑13 juin 2020, 19:28Non les Rogue ProMalalindex a écrit : ↑13 juin 2020, 14:33 Et dire qu'à la première gratte ils vont être en vente sur le bon coin des golfeurs pour ne garder plus que les P790![]()
![]()
Et non j'ai assez galéré à les avoir, je garde![]()
J'avais écrit les Callaway avant de me corriger![]()
C'est sur que niveau tolérance y'a une dif avec les Rogue Pro !
C'est certain pour le travail de la balle, le coup en draw pour aller pleine ligne, je l'aurais jamais réussi aux Rogue Pro, vraiment shot of the day !F30 a écrit : ↑15 juin 2020, 09:17 après les AP2 doivent permettre de mieux travailler la balle et d'avoir moins de dispersion latérale.
Mes P790 (un peu à mi chemin entre tes 2 séries) m'avaient donné un peu de fil à retordre les 2/3 premières parties à cause justement de problèmes de profondeur....ça m'a forcé à stabiliser un peu mon swing (et mon sway) ..... je me prends désormais à rêver de lames.... mais je résiste![]()
oulalala est ce que Mme Corsaire doit commencer à s'inquiéter
Non elle est en pleine confiance
Ahahah, c'est noté Man
Tout pareil !!!
Ah ouais ? Je croise régulièrement des joueurs avec
Ah ouais ?
Alors bon les profondeurs ça m'a beaucoup perturbé, mais le contact influe plus le vol de balleStefEtc a écrit : ↑15 juin 2020, 13:42Ah ouais ?Tu le ressens comme ça ?
Honnêtement, à ton niveau ça ne devrait pas poser de problème... enfin il me semble.
Tu le sens à quoi cet écart de tolérance ? Qu'est-ce qui t'arrive avec ces clubs qui ne te serait pas arrivé avec tes Rogue Pro ?
Je joue des AP2 714 depuis... longtemps, et comme régulièrement je m'interroge à leur trouver des successeurs, ça m'intéresse.
Ouep absolument ce week-end là !
Ouais 2 tours en stroke
Ouais plutôt, pas besoin de m'ajouter de la pression
Il peut toucher un mot aux écureuils pour te placer tes balles égarées sur le fairway et une caresse pour chaque biquette qui bèle pour déstabiliser tes adversaires au moment de taper
Pedro est demandé à l'accueil !
Effectivement, avec l'aide des écureuils et des biquettes, y'a moyen de faire des grandes choses
Exactement c'est le mot d'ordre, on verra bienMalalindex a écrit : ↑16 juin 2020, 21:07 Comme tu l'annonces.
Tu n'as rien à perdre.
Tu te fixes 1 objectif atteignable, et tu y vas sans te prendre la tête.
Bref, il n'y a qu'un mot à dire : Enjoy