On a Fleetwood, mais on a aussi Molinari du côté d'arca ... voilà tout est dit ...

Modérateur : Modérateurs
Pareil j'aime bienFlaupchotte a écrit : ↑19 juin 2020, 13:40 Fleetwood style, j'aime bien![]()
On a Fleetwood, mais on a aussi Molinari du côté d'arca ... voilà tout est dit ...![]()
Maybe. En tout cas j'en sors avec une bonne idée du pourquoi du shank. Et une petite idée du comment m'en résorber mais c'est très peu concluant.clement34 a écrit :Heu, c'est peut être pas le pro adéquat du coup, non?
Bon, c'est l'hiver chez toi, c'est le bon moment pour tout remettre en place. Courage ça sera pas long!
A nous deux on devrait être sur l'ETclement34 a écrit :Et puis la façon dont tu te tiens éloigné de la balle doit pas aider non plus à verticaliser... Mais si tu veux des cours pour apprendre à jouer exter/inter, je suis ton homme!![]()
te fais pas d'illusion. entre tes cheveux blancs et ma calvitie, c'est le Senior Tour qui nous guette...Maxinpar a écrit : ↑24 juin 2020, 08:09A nous deux on devrait être sur l'ETclement34 a écrit :Et puis la façon dont tu te tiens éloigné de la balle doit pas aider non plus à verticaliser... Mais si tu veux des cours pour apprendre à jouer exter/inter, je suis ton homme!![]()
Sent from my SM-A515F using Tapatalk
C'est flippant cette histoire. Je pensais qu'à ton niveau tu pouvais certes de temps en temps sortir une shank, mais pas que ça puisse rester un pb récurrent. Donc ça ne me rassure pas puisque chez moi c'est un vrai pb récurrent qui m'a fait arrêter le golf plusieurs années par découragement. Pendant des mois ,e j'en fais pas une et d'un coup, paf, c'est la cata. Par exemple, samedi dernier, ça m'a coûté 1balle hors limite et 2 à l'eau (donc bcp de points) sur des coups de 58°.Maxinpar a écrit : ↑24 juin 2020, 07:39 Leçon aujourd'hui pour régler un petit problème de shank, Jen ressors avec un gros problème de shanks.
Déprimant cette histoire. Pas foutu de taper un wedge en 90 minutes. Et des Shanks..... Des exemples qu'on enseignerai a l'école tellement ils étaient beaux!
C'est pas récurrent, au contraire j'ai envie de dire que lors de 35 ans de golf ça ne m'est arrivé que très rarement, et les épisodes ont été assez courts. Pour donner une idée, après ma leçon je suis allé jouer 9 trous avec que des fers et je n'ai pas eu a déplorer de Shanks (meme si deux balles un peu grattées aux wedges), frappes relativement solides et un +1 malgré un putting mou.bogeyman a écrit :C'est flippant cette histoire. Je pensais qu'à ton niveau tu pouvais certes de temps en temps sortir une shank, mais pas que ça puisse rester un pb récurrent. Donc ça ne me rassure pas puisque chez moi c'est un vrai pb récurrent qui m'a fait arrêter le golf plusieurs années par découragement. Pendant des mois ,e j'en fais pas une et d'un coup, paf, c'est la cata. Par exemple, samedi dernier, ça m'a coûté 1balle hors limite et 2 à l'eau (donc bcp de points) sur des coups de 58°.Maxinpar a écrit : ↑24 juin 2020, 07:39 Leçon aujourd'hui pour régler un petit problème de shank, Jen ressors avec un gros problème de shanks.
Déprimant cette histoire. Pas foutu de taper un wedge en 90 minutes. Et des Shanks..... Des exemples qu'on enseignerai a l'école tellement ils étaient beaux!
On dit que le coup le plus dur au golf est celui qui suit un shankCorsaire a écrit :Non mais c'est ouf !
Bon à chaque fois tu t'en es bien ressorti, mais c'est vrai que ça doit être dur...
J'en ai fait une l'autre soir au 17, ça surprend![]()
T'inquiètes pas, ne casse pas ton shaft de pw ce coup-ci, et ça va vite revenir
(j'avais tapé avant de voir ta réponse ci-dessus, en envoyant le fofo dit que tu as posté, je poste quand même)
bizarre car en général le shank vient justement d'un club qui se présente trop de l'extérieur (avec trop d'action des bras et pas assez du corps)Maxinpar a écrit : ↑24 juin 2020, 08:00 r le faire revenir en mode monstre inside. Ok ça fait du beau draw (quand ça marche) mais si je suis un peu off je présente le hosel a la balle comme sur un plateau.
Je tente plusieurs trucs pour avoir un DS plus sur le plane, voire des fades.. mais bon j'ai un mal fou à revenir out to in
Maxinpar a écrit : ↑24 juin 2020, 09:08Aucun doute !bogeyman a écrit :Je vais m'en sortir.Maxinpar a écrit : ↑24 juin 2020, 07:39 Leçon aujourd'hui pour régler un petit problème de shank, Jen ressors avec un gros problème de shanks.
Ce jour là j'ai tapé toutes les sockets de l'australie. J'en ai laissé zéro pour les autres. J'étais en totale sécurité.julienhuppy a écrit :bonne nouveles si ca va mieux.
La vache, tu n'as pas eu peur , vu ta position avancé sur le practice, que le mec a gauche fasse une belle socket ?![]()
Cette derniere crise est apparue (de maniere fort etonnante) sur un f3 sur tee sur un par 4. Le coup safe quoi... le gars pose, qui sait ce qu'il fait.. qui a range la babatte pour garantir un fw et se donner une pleine chance de GIR puis de birdie, par au pire du pire.. Le gars qui sait ce qui fait.. en total controle. Je te raconte pas le choc
C'est fait. J'ai posté un topic dans le forum vlog.Corsaire a écrit :J'attends de voir si je suis challengé alors![]()
Ta vidéo que tu m'avais envoyé me rappelle des doux souvenirs de ce week-end
C'est exactement ce qui m'arrive au moins 2-3 fois chaque année. En ce moment, justement, cela fait 3 samedis d'affilée que je fais le même coup que sur ta vidéo à mon 2ème coup sur le trou 2 de mon parcours habituel. Après un départ sublime au bois 5, je shank mon coup de 58° qui part dans les herbes hautes de 80cm (balle introuvable ou injouable) ou au mieux dans le fossé piquets rouge. Autant dire que la suite est compliquée...Maxinpar a écrit : ↑30 juin 2020, 13:59
bon apres coup ca c'est vite propage aux wedges avec une apparition en dillettante sur les fers moyens / longs.. Mais surtotu les plein coups de wedges (60, 55 et 50 je ne pouvais meme pas poser mes yeux dessus). Inquietant aussi quand j'etais au fond du trou, je faisais ca aussi sur des demi coups voire des chips. Bref la misere totale.
je me tourne vers mon sac et au final je ne vois que Driver B3 et Putter que je me sens de jouer. Pas top quoi..
Ma femme lancé déjà le défi: je me demande lequel de nous deux sera le premier être couronne champion pour la deuxième fois !clement34 a écrit :Je sais bien que tu l’as déjà gagné!
Mais bon, un véritable Boucoiran grand slam, c’est les deux la même année! Sinon ça vaut peau de zob...![]()
Je sens que ça Va titiller ton instinct de compétiteur cette histoire...![]()
![]()
Ha je me fais un séance de rattrapage, ben ce post là, il fait plaisir! Et le shank au 18, on s'en fout complètement, tout le reste était parfait!
10 contre 1 que Max annule ses vacances au ski.... et fini champion de son clubMaxinpar a écrit : ↑05 juil. 2020, 14:15Ma femme lancé déjà le défi: je me demande lequel de nous deux sera le premier être couronne champion pour la deuxième fois !clement34 a écrit :Je sais bien que tu l’as déjà gagné!
Mais bon, un véritable Boucoiran grand slam, c’est les deux la même année! Sinon ça vaut peau de zob...![]()
![]()
il va pas annuler, il va juste faire des aller retour entre la station et le golf...landais a écrit : ↑06 juil. 2020, 16:1210 contre 1 que Max annule ses vacances au ski.... et fini champion de son clubMaxinpar a écrit : ↑05 juil. 2020, 14:15Ma femme lancé déjà le défi: je me demande lequel de nous deux sera le premier être couronne champion pour la deuxième fois !clement34 a écrit :Je sais bien que tu l’as déjà gagné!
![]()
qui relève ?
Je crains que la station ne soit loin. Si je ne m'abuse les stations de ski sont genre a 5-600 km au sud ouest de Sydney...