compet de dimanche... avec ping du GT

Vos compétitions de club, Grand Prix, Pro-Am

Modérateur : Modérateurs

jpmilou
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 45
Pays : France (DOM, COM, ...)

compet de dimanche... avec ping du GT

Message par jpmilou »

Salut à tous,
hier j'ai participé à un tournoi caritatif dans mon club de Virton (6 trous compact)
c'était sur 12 trous car bcp de monde (essayer de mettre 10 groupes de 3 sur un parcours de 6 trous... vous verrez c'est un beau bordel :D )
enfin cette compét j'avais envie de la gagné pas vraiment pour les prix (1 bouteille de champ ou des balles logotées) mais plus car les 3 dernières compét que j'ai fait, j'ai terminé 4ème ou 5ème... et là je voulais un prix :twisted:

ben j'ai fini... 4ème à 2 pts du 1er et 1 du 2eme et 3ème grrr
mais bon je me suis vraiment bien marré avec un membre du forum Ping... dont c'était la première compet et qui à qd même réussi à nous faire un beau par! super content pour lui

bon apres on a fait le 13ème jusqu'au 19ème trous ensemble avec les anciens du club... franchement une belle journée sans pluie alors qu'on attendait des averses (que j'ai eu alors que je rentrais à la maison)

ma compét ben 33 points stab' en 12 par 3 dont plusieurs bogey et 1 super par sur un trou de 188 m grace à un fer 4 à 4 metres du green une approche au sand qui termine à 1 m du drapeau... content :D

j'ai juste raté 2 trous de suite, le 1er car j'ai fourni du balast en plus à la sncb (trou à coté d'une ligne de chemin de fer) et le second car il est injouable et picétou :lol: :lol:

sinon encore merci à Ping pour sa bonne humeur encore 1 ou 2 cours et tu verras ça ira tout seul... le golf c'est facile... au bar :D

dés que j'ai les scores je les indiquerais ici avec les commentaires sur les différents trous...
ca risque de rire car par moment ça a joué commerciale comme on dit chez nous
ping

Message par ping »

j'ai été très content de jouer avec toi , merci aussi pour ta bonne humeur et l'ambiance que tu sais mettre au bar et dommage pour ton pitch au 3 il aurait du s'arreter mais c'était bien joué quand même, on se refait un parcours quand tu veux .
Répondre

Revenir à « VOS COMPÉTITIONS »