hier j'ai participé à un tournoi caritatif dans mon club de Virton (6 trous compact)
c'était sur 12 trous car bcp de monde (essayer de mettre 10 groupes de 3 sur un parcours de 6 trous... vous verrez c'est un beau bordel

enfin cette compét j'avais envie de la gagné pas vraiment pour les prix (1 bouteille de champ ou des balles logotées) mais plus car les 3 dernières compét que j'ai fait, j'ai terminé 4ème ou 5ème... et là je voulais un prix

ben j'ai fini... 4ème à 2 pts du 1er et 1 du 2eme et 3ème grrr
mais bon je me suis vraiment bien marré avec un membre du forum Ping... dont c'était la première compet et qui à qd même réussi à nous faire un beau par! super content pour lui
bon apres on a fait le 13ème jusqu'au 19ème trous ensemble avec les anciens du club... franchement une belle journée sans pluie alors qu'on attendait des averses (que j'ai eu alors que je rentrais à la maison)
ma compét ben 33 points stab' en 12 par 3 dont plusieurs bogey et 1 super par sur un trou de 188 m grace à un fer 4 à 4 metres du green une approche au sand qui termine à 1 m du drapeau... content

j'ai juste raté 2 trous de suite, le 1er car j'ai fourni du balast en plus à la sncb (trou à coté d'une ligne de chemin de fer) et le second car il est injouable et picétou

sinon encore merci à Ping pour sa bonne humeur encore 1 ou 2 cours et tu verras ça ira tout seul... le golf c'est facile... au bar

dés que j'ai les scores je les indiquerais ici avec les commentaires sur les différents trous...
ca risque de rire car par moment ça a joué commerciale comme on dit chez nous