Je le fais aussiheix a écrit :Perso je retrouve pas mal de petits trucs que je fais aussi ..
Me mettre à l'adresse devant le mirroir .. penser en longueur de fer ..

Excellent

Modérateur : Modérateurs
Je le fais aussiheix a écrit :Perso je retrouve pas mal de petits trucs que je fais aussi ..
Me mettre à l'adresse devant le mirroir .. penser en longueur de fer ..
Cruel dilemmeLinesay a écrit :Je perçois sa motivation, lorsqu'il me dit que je vais progresser trop rapidement en prenant des cours et en faisant des parcours régulièrement et qu'ensuite l'écart entre nos niveaux sera tel que je n'envisagerais même plus de jouer avec lui.
nOOOOOnnnn!!! je crois que tout le monde sera d'accord, tu as decroche la palme du forumeur le plus accroc ... et par la meme occasion de celui qui prend les choses du bon cotejpmilou a écrit :véridique...
se faire balancer par sa femme et se dire que la prochaine;
la condition obligatoire sera qu'elle joue ou qu'elle se mette à jouer au golf
sinon ca va pas le faire...
se dire aussi c'est pas plus mal de se faire lourder car comme ça je perds plus de temps à aller chez belle-maman...
sinon reserver un w-e pour monter à paris et demander aux copines qui m'accueillent de m'amener chez destock golf...(alors que les 2 sont très, comment dire charmantes,
) car j'ai besoin d'un bois 3 pour mon annif'
edit:ah oui j'oubliais: hier soir j'ai pas réussi à écouter une copine me confier ses problèmes perso par téléphone car je suis tombé sur l'emission de golf sur cnn... vous verriez les installations de l'armée americaines pour ses vétérans de guerre mutilés... impressionnant et la manière dont ils jouent...
Tu veux que je demande à Paula de te rencarder??jpmilou a écrit : Est-ce qq'un saurait si Nathalie gulbis est libre? je sais que Paula est prise par un psychopathe qui dort avec un oreiller à son éffigie![]()
mais Nathalie elle est libre???
ou toute golfette sympa étant d'accord de vivre en belgique
Toi, si tu continues comme ça ... tu vas pas arriver au 18 sur tes 2 jambes le 25!stephane a écrit :Accroc au golf parce que je viens de souscrire à CanalSat et Canal+ juste pour voir du golf à la télé.
Hier la Fedex Cup avec (encore) une défaite de Sergio Garcia en Play Off contre Camillo Villegas ... et aussi l'Open de France Dames à Arras. Alors pour que je regarde même les dames jouer, c'est que je dois vraiment être accroc![]()
Sport+ d'accord... à condition de pouvoir enregistrer les diffusions noctures..stephane a écrit :Si si j'ai Sport+ maintenant![]()
![]()
![]()
Hier c'était Open de Frances Dames sur Canal + Sport et la Fedex Cup sur Sport+. J'crois que Sport+ c'est vraiment la meilleure chaîne pour le golf, je pouvais pas m'en passer![]()
Heu, c'est ptet que je ne me suis pas encore exprimé !Bee64 a écrit :![]()
![]()
C'est bien toi qui a raison!
En ce qui concerne Natalie Gulbis, a part Mimi64 qui poste des photos de la demoiselle en tenue legere dans mon espace, je n'ai pas note sur le forum d'interet particulier pour la demoiselle! ... si ce n'est pour son swing of course ... Gentlemen Only
RETIRE TOUT DE SUITE CETTE MECHANCETE envers Natalie toi, vilain garçon ! Non mais ! Tout est naturel chez elle !IDIOTDUVILLAGE a écrit :pas bete son idée de se faire des implants pour se faire un repère à l'adresse![]()
![]()
Déjà, félicitations pour ton mariage !Je me fais mal là, je me fais mal, je me marie dans 5 jours bourdel !
Alors là, rien n'est moin sur ....RETIRE TOUT DE SUITE CETTE MECHANCETE envers Natalie toi, vilain garçon ! Non mais ! Tout est naturel chez elle !
M'en fou, j'en ai plusieurs en stock dans mes favorites ...Bee64 a écrit :Alors là, rien n'est moin sur ....RETIRE TOUT DE SUITE CETTE MECHANCETE envers Natalie toi, vilain garçon ! Non mais ! Tout est naturel chez elle !
Est-ce possible! tu rivalises avec FG!!! Oufff pas sur la même proette .... on a eu chaud! lol
c'est quoi une proette?????Bee64 a écrit :Est-ce possible! tu rivalises avec FG!!! Oufff pas sur la même proette .... on a eu chaud! lol
proette = féminin de proIDIOTDUVILLAGE a écrit : c'est quoi une proette?????
comme quoi je mérite mon pseudo, merki mikeeee et beeMikeeee a écrit :proette = féminin de proIDIOTDUVILLAGE a écrit : c'est quoi une proette?????
Voui, moi, j'ai supprimé mes photos et les tiennes car nous sommes hors sujet et qu'il existe un topic pour mettre les photos : viewtopic.php?f=42&t=5272&p=66195&hilit=rawson#p66195shadowone a écrit :Il y a des membres (non, c'est vous qui avez l'esprit mal tourné !) fondatrices des chiennes de garde ici que nos belles proettes ont disparues ?![]()
Haha, mais c'est que l'addiction au golf peut prendre plusieurs formes ... et j'aime les formes.stephane a écrit :Voui, moi, j'ai supprimé mes photos et les tiennes car nous sommes hors sujet et qu'il existe un topic pour mettre les photos : viewtopic.php?f=42&t=5272&p=66195&hilit=rawson#p66195shadowone a écrit :Il y a des membres (non, c'est vous qui avez l'esprit mal tourné !) fondatrices des chiennes de garde ici que nos belles proettes ont disparues ?![]()
![]()
Steph