Bon alors là vlog sur un de mes parcours préférés : Seignosse

Kiffez, et bonne partie !
Modérateur : Modérateurs
moi aussi je découvre le parcours et ...wouhaaaa ! superbe
Ouais il est vraiment merveilleux !
Il est quand même rendu assez difficile par son étroitesse, genre les trous 3, 4, t'as pas large pour poser la balle !
Ouais mais putaiiiiiiiiiin de putt
Cette année faut qu'on se choppe ouais
whhhhhhat, il faut qu'on se fasse un truc avec la clique de parisien si tu as le temps
Ouais il est vraiment magnifiquestephnassau a écrit : ↑06 juil. 2020, 08:55 Oui hier, scotché devant ma télé....superbe parcours !!!!! slope de 135 en mode découverte, tu as géré, comme toujours![]()
Alors deux choses :stephnassau a écrit : ↑06 juil. 2020, 08:57whhhhhhat, il faut qu'on se fasse un truc avec la clique de parisien si tu as le temps
faut dire que l'année 2020, elle n'est pas si éloigné de cette funeste prédiction
Clairement ! Je mettrais ici le planning pour se caler une rencontre GT à quelques uns, et clairement j'aimerais bien faire un parcoursstephnassau a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:11faut dire que l'année 2020, elle n'est pas si éloigné de cette funeste prédictionà défaut de jouer, si on peut se faire un resto ou prendre un verre, ca sera un bon début
![]()
En voila une bonne nouvelle, je serai aussi rentré de vacance
J'te tiens au jus prochainement, dès que je cale un peu ce que je faisjulienhuppy a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:52En voila une bonne nouvelle, je serai aussi rentré de vacance![]()
![]()
Merci à toiPierrotgolf a écrit : ↑06 juil. 2020, 10:29 Vraiment Top ce vlog !
Je connaissais pas Seignosse, ça donne envie d'y aller ! j'adore ce type de parcours : balade au milieu des bois avec pièces d'eau et tout. l'atmosphère au petit matin parfait le décor![]()
Merci ça fait plaisir
À titre de glandu du golf, j’ai bien apprécié le parcours, même si les trous signature de la dune étaient trop compliqués pour moi. En revanche, il me semble hautement vloggable, si on peut dire !
Je trouve qu'il est vraiment monté en gamme, même si c'était déjà très bien !
Ouais après comme je dis souvent, les arbres sur le côté ont le mérite d'arrêter les balles
On va essayer de se faire ça ouaiCorsaire a écrit : ↑06 juil. 2020, 08:53 Cette année faut qu'on se choppe ouaisEnfin qu'on se voit quoi
![]()
Mais août entre vacances, et je monte à Paris début août![]()
Si tu as moyen de faire un saut à Arcachon si tu veux découvrir mon parcours et boire une mousse, avec grand plaisir !
Sinon je verrai pour que tu me fasses une démonstration d'un mec 1 d'index![]()
Comme indiqué, on reconnaît la patte de l'archi Robert Von Hagge qui a aussi fait l'Albatros du National (Courson / StadeFrançais et les Bordes : en photo, c'est bien boisé également, et donc magnifique
Et le golf du Kempferhof dont j'ai été membre quelques années et où je devrais le redevenir prochainement, maintenant qu'il a retrouvé toute sa superbe !bfi a écrit : ↑06 juil. 2020, 15:10Comme indiqué, on reconnaît la patte de l'archi Robert Von Hagge qui a aussi fait l'Albatros du National (Courson / StadeFrançais et les Bordes : en photo, c'est bien boisé également, et donc magnifique)
la GROSSE différence, ce sont les arbres qui manquent sérieusement à St Quentin !![]()
Merci à toilocklan a écrit : ↑07 juil. 2020, 08:53 Bon bah comme d'hab, vlog super sympa à suivre. Tu nous fais découvrir encore un très beau parcours.
Ca devient lassant de dire toujours la même chose de tes vlogs![]()
![]()
A quand un vlog sur un parcours moins beau et avec des coups bien pourris ? Dommage que tu ne sois pas en région parisienne, le golf bluegreen de St Quentin en Yvelines aurait été parfait pour ça![]()
![]()
![]()
Avec plaisir aaristocataaristocat a écrit : ↑07 juil. 2020, 10:24 Merci pour cette vidéo qui m'a rappeler les années 90 en effet à cette époque je prenais une à deux semaines de vacances dans cette région pour jouer exclusivement au golf. Seignosse je le jouais 2 fois par jour en portant mon sac et ce durant 6 jours de rang...
Ahahahah, il s'y prête pas trop le parcours
Avec plaisir, ça te refait une mini reco ! Bon score, bravo !GapW a écrit : ↑07 juil. 2020, 13:25 Comme j'y serais entre le 25 et 31 juillet, j'ai visionné ton Vlog pour me le remémorer. Merci pour le job.
Je l'avais joué l'année dernière et j'avais vraiment apprécié le parcours. C'est beau c'est varié, c'est clean.
J'ai ressorti la carte +14 des blancs (4P, 14B), la méconnaissance du parcours m'avait coûté quelques points.
Je me rappelle de ce trou 18, interminable....plus tu avances plus ça grimpe, j'avais l'impression de ne pas en finir.
Je vais le rejouer avec plaisir.
Merci à toi !jmcb43 a écrit : ↑07 juil. 2020, 17:33 encore une fois, vlog genial!! je trouve ton jeu vraiment solide meme en periode moins bien, et dans tout tes vlogs on sent que tu gardes toujours ton calme!
la 2 ème chose c est que vraiment le parcours est ultra kiffant, ta video donne vraiment envie de le jouer!!!
ca tombe bien je pars en vacances à biarritz la derniere de juillet, je me demandais quel golf j allais faire, j hesitais entre chiberta seignosse ou le phare, et ben je viens de choisir!!
ps si quelqu un interssé pour jouer, avec grand plaisir!!
Observateur labinouze
Ahahah j'ai tué le suspens trop vite
une housse pour baguette il n'y a que du coté du pyla qu'on peut voir ca !!Corsaire a écrit : ↑09 juil. 2020, 07:56Observateur labinouze![]()
Il y a mes baguettes d'alignementAu nombre de 2 !
C'est une petite housse en cuir, j'crois pas qu'on en trouve trop dans le commerce, c'est donné aux pros par les marques souvent.
Pour ma part, c'est un cadeau du responsable produit Europe CallawayIl m'avait fitté série en 2018 et putter en 2019
![]()
https://www.google.com/search?q=cover+s ... 79&bih=833Labinouze a écrit : ↑09 juil. 2020, 09:17une housse pour baguette il n'y a que du coté du pyla qu'on peut voir ca !!Corsaire a écrit : ↑09 juil. 2020, 07:56Observateur labinouze![]()
C'est une petite housse en cuir, j'crois pas qu'on en trouve trop dans le commerce, c'est donné aux pros par les marques souvent.
Pour ma part, c'est un cadeau du responsable produit Europe CallawayIl m'avait fitté série en 2018 et putter en 2019
![]()
![]()
moi aussi je pensais que c’était un shaft de côté au cas où![]()
pouaaaahhhh le capuchon coûte plus cher que les baguettes!!!Corsaire a écrit : ↑09 juil. 2020, 09:37https://www.google.com/search?q=cover+s ... 79&bih=833Labinouze a écrit : ↑09 juil. 2020, 09:17une housse pour baguette il n'y a que du coté du pyla qu'on peut voir ca !!Corsaire a écrit : ↑09 juil. 2020, 07:56
Observateur labinouze![]()
![]()
![]()
moi aussi je pensais que c’était un shaft de côté au cas où![]()
Ils devraient faire des capuchons pour capuchons de baguettes... Histoire de pas l'abîmer vu le prix..Corsaire a écrit :Ouais ils vendent ça une fortune![]()
Oui un joli cadeau