c'est bon ca! petit bonjour rapide à la belle famille et ca s'enfuit direct au golf

Modérateur : Modérateurs
c'est bon ca! petit bonjour rapide à la belle famille et ca s'enfuit direct au golf
mais pas autant que ta belle famille
Il est possible que ton rêve devienne réalitémulordinateur a écrit : ↑30 juin 2020, 08:48Je t'en conjure : fais un Vlog avec luiMalalindex a écrit : ↑29 juin 2020, 09:53 Le Michel Preud'homme de la liste, c'est le même que le gardien de but de la fin du XXème siècle? #commère![]()
Ca fera un sacré audimat!
Avec grand plaisir, oui c'est une très jolie balade, encore plus au petit matinFabdeMontpeul a écrit : ↑05 juil. 2020, 17:38 Merci et je suis allé au bout à cause du teasing sur le Par 6 ! Très beau parcours en tout cas à tout point de vue Merci pour cette balade.![]()
Ouais c'est vraiment magnifique
Ahahah bon app alors
Ouais, sur tous les parcours 0 soucis, même hier. Mais Chiberta reste stricte dans le protocole covid comparé aux autres parcours. Toujours pas de rateaux, ils avaient juste remis les poubelles ce jour m'a dit un membre. Les trous étaient normaux par contre. Et le paiement à la résa aussi. je crois que le protocole changeait au 1er juillet.vinvinteytey a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:07 Ta femme a eu le droit de suivre? Il y a 3 semaines , c'était niet!
Un de mes parcours préférés aussi.....
Mais nooooonCorsaire a écrit : ↑02 juil. 2020, 12:56Il est possible que ton rêve devienne réalitémulordinateur a écrit : ↑30 juin 2020, 08:48Je t'en conjure : fais un Vlog avec luiMalalindex a écrit : ↑29 juin 2020, 09:53 Le Michel Preud'homme de la liste, c'est le même que le gardien de but de la fin du XXème siècle? #commère![]()
Ca fera un sacré audimat!
J'ai son 0032 depuis ce midi pour se caler une partie filmée![]()
Clairement oui tout est incroyable, tôt le matin, le rêve !cissou108 a écrit : ↑06 juil. 2020, 09:58 MAGNIFIQUE Seignosse, quel parcours, quelle beauté, quelle lumière, ces fairways vallonnés, ces pièces d'eau, ces dénivelés, tout est incroyable.
Je serai une semaine en vacances à Tosse, à 5 minute du golf, la première semaine d’août, ou la 2ème, donc si t'es chaud pour revenir le jouer ou si un landais veut m'accompagner, faites vous connaître![]()
Ouais hésite pas à klaxonner !
Ahahah merci, mais c'est pas la priorité
Très heureux que ça te donne envie de le jouer
Non pas du tout testé. Clairement vu la semelle qui rappelle les Vokey à semelle K, ça doit sortir tout seul du bac
Et quand tu joues en bermuda quand il fait 0° hein nous on profite via tes photos
Ouais le tracé est physique, des dévers partout, l'an dernier j'avais très bien joué dessus, on verra làFranc38 a écrit : ↑07 juil. 2020, 10:49 Sainte Maxime c'est bien mais il y a des trous que je trouve "gimmicky". Fais bien attention aux compensations de pente !
Vidauban.... Haaaa profite, profite ! c'est pas tout les jours ni tout le monde qui a la chance. Et il paraît que c'est bonjour au delà de bijou !
J'avais vu un reportage à la tv sur les pros français qui s'y entraînaient (sans doute golf+). Peut être que tu auras le droit de montrer quelques photos. De toute façon, hâte de lire le cr
Ouep c'était à Golf+ le mag je crois
il a du dormir sur le parcours cette nuit !!!
Merci beaucoup tonton
Merci David, ouais y'en a eu plusieurs, je reviens juste
Merci à toi
Merci à toi
Presque....
Ça a du négocié sévère
Jumelage obtenu, chairman d'Augusta super cool, tout est acté :p
Ahahah t'es ouf, juste j'ai totalement décroché pendant toutes les vacances...
Il est là !!!!!!!!!!!!!FabdeMontpeul a écrit : ↑15 juil. 2020, 18:31 Où est le pirate ? Il n'aurait pas croisé quelques gaulois par hasard ?
Il ne te reste plus qu'à jouer Augusta pour tes 44 ans...Corsaire a écrit :
J'ai vécu mon rêve, je suis le plus heureux des hommes... Franchement mes 33 ans resteront gravés à vie...
Toutes les conditions étaient fantastiques...
Un homme fatigué mais heureux
Bon beh allez, défi
Je te le souhaiteCorsaire a écrit :Bon beh allez, défi![]()
![]()
Merci mais j'ai peu d'espoir
Non pas de tortue de vue, dommagebfi a écrit : ↑16 juil. 2020, 22:29 je vous avais dit qu'il voulait faire le parcours 4 fois !!!
1, c'est déjà topissime.
alors, 2 !![]()
sinon, t'as vu les tortues ?![]()
bon, j'y passe (pas loin) d'ici 2 semaines.
J'irai peut etre faire un tour, comme si je cherchai mon chemin, ..., le jour de mon anniversaire![]()
C'est un parcours privé dans le sud est
Je ne communiquerais pas plus à ce sujetStoon42 a écrit : ↑17 juil. 2020, 08:15 Donc il y a un pro shop et un restaurant ? C'est marrant j'aurais pas imaginé avec un club aussi privé. Genre tu sors la carte bleu et tout ? Non parce que je ne suis pas sûre que le club est besoin de cette rentré d'argent lol. Enfin c'est comme les salon première air France il y a presque jamais personne mais au cas où quelqu'un se présente tout est fait comme si ça tournait?
Autre question as tu croisé un peu de monde ? Il y a t'il réellement des gens qui jouent ?
non parce qu'on a l'impression à la fois que ce parcours est 95% vide mais qu'on est toujours prêt à accueillir quelqu'un.
Enfin bref ce genre de lieux est fascinant, une fascination entretenu par le secret. Et oui en 2020 un satellite peut lire votre journal, mais il y a encore des lieux mystérieux comme ça !
Comme tu dis, suis pas redescendu encore...Beninho95 a écrit : ↑17 juil. 2020, 08:25 Exceptionnel Captain ! Rien que le practice est hors norme, j'ai cru que c'était le départ d'un trou avant de voire la pile de prov1 ...
Je suis tellement heureux pour toi, c'est du bonheur golfique en barre !
Bon pour nous, dommage de pas en voir plus, t'es pas un bon espion, mais ca se comprend aisément, c'est déjà énormissime de leur part de t'avoir invité, et laissé profiter du lieu.
Bonnes vacances à toi et à Madame !