Je découvre ce forum golfique français alors je m'inscrit et me présente bien évidement !
Je m'appelle Johann et j'ai commencé le golf 2014, en région IDF dans le U Golf de Rosny, avec Rina comme pro. Dès mes premières séances j'ai compris que j'étais foutu et que j'allais passer beaucoup de temps au golf !

Ça fait aujourd’hui 6 ans que je suis passionné et que j'ai toujours autant d'enthousiasme pour parler de golf et y jouer

J'habite dans la Sud de la France vers Toulon et je pourrais rencontrer certains d'entre vous dans la Région avec plaisir

Je veux naturellement tout faire pour avoir le niveau nécessaire pour commencer une formation afin de devenir pro de golf !
En parallèle j'ai aussi décidé de créer une chaîne Youtube afin de partager ma passion pour le golf à mes proches mais aussi à toute la communauté francophone donc n'hésitez pas à jeter un oeil à ma chaîne et me donner vos impressions de golfeur

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC3rPgs ... PZmZIY4Stw
A bientôt j'espère pour les golfeurs dans la région PACA et sinon à bientôt sur le forum !