Voilà un moment que je suis inscrit et que je vous lis régulièrement mais que je poste pas

Je joue des fers Cobra Baffler de 2013 depuis mes débuts en 2017 avec leurs shafts graphite regular de série. Je les aimes bien mais je n'ai jamais un vraiment bon feeling avec ces fers alors que j'adore jouer mes wedges Titleist SM6 (52° et 60°).
L'idée de changer de série à donc calmement germée dans ma tête et a finie par avoir raison de moi

Comme j'aime bien mes wedges Titleist et que la marque me parle bien, je suis donc allé faire un petit fitting directement chez eux pour voir quel modèle et surtout quel shaft serait le plus adapté.
Ce fut très intéressant malgré un gros stress de ne pas être en mesure de taper quelques balles correctement vue mon assez faible niveau de jeu

Finalement j'ai donc commandé les T300 montés avec des Project X LZ 5.5 que je devrais recevoir cette semaine si tout va bien

Du coup, y a-t-il des joueurs de T300 par ici ? Si oui, quel est votre feeling avec ces fers ? Je suis curieux

Belle journée à tous