Trois parcours en trois jours en Catalogne. Super expérience avec des parcours diversifiés.
Jour 1 : Golf club de Barcelone dessiné par Olazabal. Que dire sinon que le tracé est exigeant, le parcours physique. Ouah ! J'en ai pris plein les mirettes. J'ai mesuré mes marges de progrès. Ca commence tranquille et puis on rentre vite dans le vif du sujet. Des vues superbes sur les montagnes de Montserrat.
Jour 2 : Costa Daurada. Parcours très sympas avec des arbres magnifiques (oliviers, palmiers) et des surprises comme cet ancien bâtiment surmonté d'une coupole (monastère ? SI quelqu'un a l'histoire ça m'intéresse) au milieu du parcours. Trou n°1 en gradin, assez sympa. Super greens. Parcours assez varié et plus accessible techniquement pour moi. Intérêt à avoir la carte Golfy. Pensez à mettre sa montre à jour. Je pense que les trous ont été redistribués et pas grand chose correspond.
Jour 3 : Sitgès sous une pluie de dingue. Il y a la mer, c'est sympa. Golf plat. Quelques trous pas faciles avec de l'eau et des bunkers profonds, profonds... D'importants travaux en cours sur l'enchaînement 11-12-13 à venir. Signalétique à parfaire. Vu le prix, ce n'est pas au niveau. Quant au plan au dos de la carte de score, indigne d'un tel golf.

Bilan : super expérience.

A renouveler dès que possible sur d'autres terrains. Si vous avez des suggestions ?